Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : reve anodin?

reve anodin? il y a 19 ans 9 mois #1627

• melikades
  • Portrait de melikades
  • VAZonautes curieux
Bonjour a tous,

J'avais 11-12 ans ,j'etais en 6eme je crois a l'epoque, et une nuit j'ai fait un reve : toute ma classe avait un cours de natation ,j'etais dans l'eau et mon regard s'est pose sur une fille assise a cote de l'echelle et il y avait 3 personnes dans l'eau sur ma gauche,je me sentais surtout spectateur de l'action...evidemment le lendemain,c'est l'heure du cours de piscine ,et arrive alors ce moment incroyable pour moi,la scene se reproduit exactement a l'identique comme dans mon reve,meme si de courte duree(quelques secondes),avec cette meme fille assise au meme endroit et ces memes 3 personnes a ma gauche! J'avoue que ca m'avait fortement perturbe...on m'a dit plus tard que c'etait un reve premonitoire,c'est possible mais je me pose une question: pourquoi un reve premonitoire sur une scene aussi anodine?...
Si vous pouviez m'eclairer sur ce point ,ca serait tres sympa!.

A bientot , Melikades
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

reve anodin? il y a 19 ans 9 mois #1685

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
bonjour,

avant de regarder si c'est un rêve prémonitoire j,aimerai te poser quelques questions ..

est-ce que tu te souviens de l'heure de ce rêve , ceci est important pour constater si ce reve est prémonitoire ou pas?

Comment était ton rêve ? flou, tres clair etc quel était tes sentiments dans ce rêve si tu t'en souviens ...et pourquoi tu veut en faire l'analyse aujourd'hui? :wink:

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.
Temps de génération de la page : 0.080 secondes
Propulsé par Kunena