Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Bonjour,

Bonjour, il y a 19 ans 9 mois #1596

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Cette nuit j'ai révé que de l'eau couler du plafond sur les murs en torrent dans ma chambre, qu'est ce que cela peut signifié?

Merci de m'éclairer

Bonne soirée
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bonjour, il y a 19 ans 9 mois #1598

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Quel couleur était l'eau, était t-elle claire, noire , vive , froide, chaude etc .

merci
rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

... il y a 19 ans 9 mois #1602

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
elle etait limpide vive et froide j'étais pas bien
Merci de ta réponse

Bonjour, il y a 19 ans 9 mois #1606

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
:o Merci de cette réponse. Cela éclaire mieux.

rêver de mur indiquent un terrain ou un jardin ou encore un espace a protéger je pense que l'espace a protéger est plus ton cas actuellement

elle est l'enceinte précisant tres exactement la limite. Une limite indiquant des interdits à respecter le centre, le lieu intime secret et sacré ou tout individu recoit l'interaction des vibrations du ciel et de la terre.

Le mur est tout ce qui bouillonne dans la vie subjective, la vie affectice , la vie sexuelle, la vie familiale, la vie soiciale branchée a la sphere céleste indimensionnelle.

Le mur protege et étale ses défenses. on s'installe sécuritairement dans le bonheur ou le malheur. (je vois une arcane aussi dans ton rêve est elle se nomme La maison Dieu dont j'en ferai l'analyse plus bas)

P-être que actuellement , du moins il semblerait que tu te sentes un peu frustré et meme je dirais comme étouffée dans une situation affective dont le mur est une invitaion pour toi de te retirer de tout cela afin de te saugarder.

L'eau représente la naissance, l'épuration, nutrition, régénération dans notre vie psychique .... Elle donne naissance a des ouvertures de la pensée. Elle les purifie et les transmute a des niveux évolutifs ou régressifs. Spongex j,ai une terrible question a te poser: aurais tu fais quelque chose de pas sain ... je te donne un exemple ok : aurais tu jouer avec certaines énergies...dites pas trop brillantes ou malsaine .. je vois un tableau qq part, aurais tu invoqué quelque chose pour toi ou pour une personne autres que toi...

ta chambre représente ici ta santé ou un amour du rêveur.

Une autre question ta chambre dans ton rêve est t-elle vide ou meublé

la Maison Dieu en rêve représente la fragilité l'effrondrement des chutes de position. un effrondrement de la foudre de Dieu car cet eefrondement est nécessaire pour s'ouvrir à plus de conscience et d'expérience.

tendresse/Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Petite précision... il y a 19 ans 9 mois #1608

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Tu veux parle de rituel de magie oou des choses comme çà?
Je ne vois pas trop ce que j'aurai pu faire de mal sain, je n'ai jamais eu recours à des sciences occultes et pour personnes...
Je ne sais pas si j'ai bien saisi ce que tu entends par choses malsaine

Ma chambre était telle quelle est habituellement je me suis vue sur mon lit et j'ai été pris d'une angoisse

Merci de prendre de ton temps pour me répondre c'est très intéressant, biz.

Bonjour, il y a 19 ans 9 mois #1610

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Okay je vois, juste ce que je veut savoir Spongex as tu invoquer quelquechose ou pas si oui dit le moi pour que je puisse t'aider c'est tout il a une ouverture qu'il faut fermer. tu peut l'avoir fait par manque d'expérience c'est tout. J'espere que tu ne te sens pas attaqué Spongex ... mon intention n'est pas de t'attaquer... pas du tout mais de t'aider. tu vois parfois en magie on pense faire des choses pour le bien , mais ce n'est pas nécessairement ce qui arrive lorsque on est néophyte ou qu'on oublie de se protéger.

Du fond de mon coeur, mon intention... je te le répete n'est pas de t'agresser ou te faire sentir coupable d'une action commise pas du tout.. rassure toi je te veut aucun mal .. je veut juste t'aider et tu as le droit de refuser cette aide c'est toi qui décide .

tendresse/Rolande

je n'ai ressenti aucune agression... il y a 19 ans 9 mois #1611

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
je te remercie de m'aider et excuse moi si je t'ai paru un peu vive, ce n'était pas non plus mon intention et encore une fois merci de me proposer ton aide.

Je suis parti au mali j'ai demandé à un marabou un talisman pour protection il m'a dit je te l'envoie je lui ai donné mon adresse mais je ne l'ai jamais reçu...

Voilà c'est peut etre cela je ne vois rien d'autre mais je réfléchis...

Merci beaucoup

Bonjour, il y a 19 ans 9 mois #1613

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Okay merci , de me le dire je te prépare quelque sur le champs désolé je me met au travail ma belle juste pour toi pour t'entourer d'un sceau de protection ma belle. Je te reviens la dessus.

Je suis parti au mali j'ai demandé à un marabou un talisman pour protection il m'a dit je te l'envoie je lui ai donné mon adresse mais je ne l'ai jamais reçu...

Donne moi ta date de naissance dans les plus brefs délais afin que je puisse commencer cette protection pour toi ma belle. Je t'expliquerai ce qu'il s font ces marabous des autres pays ..... Cette apres midi j'aimerai que tu te reposes un peu ... relaxer et te détendre Excuse moi Spongex .. mais je voyais cette forme de nuage de noirceur en t'écrivant et ce trou .. tn âme combat actuellement entre le ciel et la terre ( ton équilibre psychique)

que Dieu te protege et demandel 'aide de tes guides meme si tu les connait pas.

rolande

Bonjour, il y a 19 ans 9 mois #1614

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Spongex il se peut que tu ressentes certains effets quelques tiraillements au niveau du plexus solaire ou dans le ventre ... mais n,ai aucune crainte : la force universelle ( divine) sera diriger vers toi .. ne craint rien remercie ( Ce n'est pas moi que tu dois remercier mais bel et bien ton Dieu a toi et tes guides) et boit bcp d'eau et repose toi pendant au moins trois jours. un médecin de Dieu te rendera visite notre merveilelleux Archange Gabriel ( souffle divin) on va travailler ensemble sur l'air.

rolande
Temps de génération de la page : 0.076 secondes
Propulsé par Kunena