Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Accouchement

Accouchement il y a 19 ans 1 mois #15737

• fannyjules
  • Portrait de fannyjules
  • VAZonautes curieux
Bonsoir,

Je suis de ces personnes qui sont persuadées que les rêves ont toujours un sens (même s'il semble farfelus à la base!)
Généralement, pour en comprendre la signification, je fais le tri pour ne garder que les élèments essentiels et qui ne peuvent pas avoir été provoqués par une activité de la journée (discussion, lecture...).
J'ai des petits soucis avec celui-ci : il y a 2 jours, j'ai rêvé que je me promenais avec ma soeur qui était enceinte (ce qui n'est pas le cas aujourd'hui mais elle a donné naissance à une petite fille début juillet). Alors qu'on parlait, elle tombe dans une sorte de cave qui était recouverte et se retrouve parmi les déchets. Je téléphone aux pompiers et en leur parlant, je me rends compte que je suis au millieu d'un carrefour donnant sur des rues aux noms inconnus (alors que je suis dans mon quartier). Je vais à la rencontre des pompiers et lorsqu'on arrive prés d'elle, je me rends compte que le bébé est en train de sortir. On voit la tête, mais il est coinçé par les boutons d'un body. Quand on lui déboutonne, le bébé sort sans séquelles et le mére va bien.
Si vous avez une idée d'interprétation , merci de m'aider (moi, je nage)

Fanny
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Accouchement il y a 19 ans 1 mois #15750

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Fannyjules,
S'échapper du quotidien, s'ouvrir vers d'autres horizons en t'isolant s'avère des fois nécessaire pour régler le conflit avec toi-même. Le résultat(positif)quelque chose de toi est en train de se constituer demande à prendre corps, à vivre, à naître,c'est de l'individualisation encore inconsciente, c'est un avenir puissance. En relation avec les profondeurs de l'âme. Partir à la découverte de soi-même permet de liberer ses propres capacités créatrices, ses richesses personnelles. Mais tu as des difficultés à entrer en relation avec toi-même. Tu as besoin d'une tierce personne, tu appelles du secours! t'es incapable de regler seule le problème. A un carrefour, un croisement des routes il faut choisir, pour que cette situation se débloque il te faut bien prendre  une direction (choisir la bonne personne qui puisse t'aider,le bon chemin,la bonne adresse) et que enfin tu t'épanouis et que tu naît ou renaît.
Amicalement
Ladysally

Re : Accouchement il y a 19 ans 1 mois #15752

• fannyjules
  • Portrait de fannyjules
  • VAZonautes curieux
Bonjour Ladysally et merci pour votre interprétation.
J'avais une petite idée du sens de l'accouchement et du carrefour mais je n'avais pas pensé qu'intérieurement j'avais besoin d'aide pour évoluer et surtout trouver une solution à mes problèmes. Tout me paraît clair maintenant.

Encore merci et bonne journée,

Fanny

Re : Accouchement il y a 19 ans 1 mois #15753

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Fannyjules,
Super pour ton retour du rêve interprèté et aussi pour ton résumer, c'est effectivement celà.
Amicalement
Ladysally
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.083 secondes
Propulsé par Kunena