Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : ça commence a m'inquieter?

ça commence a m'inquieter? il y a 19 ans 9 mois #1522

• loulina
  • Portrait de loulina
  • VAZonautes Impliqué
voilà je rêve encore et toujours de ma maman ,
que j'apprend qu'elle vas mourrir ou lui que je dois le lui faire mes adieux et ça m'es trés douloureux et je la serre dans mes bras et je pleure je pleure tellement que quand je me reveille je suis mal cela fait depuis avant noel !!je ne sais pas ce qui se passe ni le pourquoi ???
et depuis ces rêves je ressent un mal être je suis déséspéerée !! :oops:

Amitiée LOULINA(une fille perdue....)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: ça commence a m'inquieter? il y a 19 ans 9 mois #1528

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
loulina écrit:
voilà je rêve encore et toujours de ma maman ,
que j'apprend qu'elle vas mourrir ou lui que je dois le lui faire mes adieux et ça m'es trés douloureux et je la serre dans mes bras et je pleure je pleure tellement que quand je me reveille je suis mal cela fait depuis avant noel !!je ne sais pas ce qui se passe ni le pourquoi ???
et depuis ces rêves je ressent un mal être je suis déséspéerée !! :oops:

Amitiée LOULINA(une fille perdue....)

Je n'ai pas suffisement d'experience sur les reves pour oser me prononcer sur un cas aussi grave et important.

Je me demande si il ne faut par rechercher aussi tout simplement du cote du manque et du choc psychlogique, quelque chose que votre inconscient cherche a vous dire.

Il semble que ce reve est Une expression du manque de quelque chose que vous n'aurriez pas eu le temps de faire avant son deces, quelque chose que vous aviez a lui dire ?

Peut etre faut il explorer dans ce sens ?
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu

ça commence a m'inquieter? il y a 19 ans 9 mois #1542

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour Loulina,

Je vais dans le sens de Tom ici si tu te sens désespérée ma belle, va rencontrer un psychologue ou un travailleuse sociale quelqu'un pour t'aider
au niveau de ton rêve. tu vis aactuellement des étapes importantes et meme tres importante de ton deuil ma douce. et plus tu résisteras et plus cela sera difficle. Regarde, et écoute j'ai une suggestion à te faire , mais tu es libre de le faire ou pas...

Écris moi en PV si tu veut sur le deces de ta mere. cela sera douloureux encore une fois ,mais au moins tu ne seras pas seul .. parfois l'écrire aide grandement à accepter la mort, tu résistes a quelque chose Loulina .. Lorsque tu écriveras ne censure a rien .. laisse exprimer ton coeur tel qu'il le fera sans censure tu en as le droit.

Tu peut le faire par toi meme et ensuite je te dirai quoi faire avec ce que tu as écris.. c'est une démarche de conscientisation que je te propose et d'intégration du deuil de ta mere ma belle... cela demande bcp d'amour envers toi meme et un vouloir de ta part et une part de responsabilisation.

Tu écris ce que toi tu veut sans censurer quoi que ce soit ma douce..Je sais que tes reves son tres souffrants Loulina , car c'est comme si c'était réel .. aller je suis la et je pense sincèrement que bcp de personnes sur ce forum sont à ton écoute et te soutiennent dans cette étape de ta vie de femme , ils sont avec toi , tu es pas toute seule Loulina dans ta peine et dans ta douleur. J'aimerai pouvoir panser ta plaie mais toi seul peut le faire en activant ta propre guérison de ton deuil.

N'oublie pas que ta mere est décédée au mois de novembre je crois ... cela est encore tres frais dans ta mémoire et dans ton coeur. Donne toi une chance Loulina un deuil a des étapes. Et tu sais quoi on a le droit d'être dans une colere terrible et de croire a l'injustice, de hair meme le deuil etc .. donne- toi ce droit ma belle .. On vit sur la terre pour s'actualiser dans nos soufrances terrestres et d'y découvrir nos trésors profonds.

Garde courage et espoir de guérison.

Amitiée et amour et support en nergie

PS: S i tu as un grand besoin de consulter fais le maintenant Loulina.
rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

ça commence a m'inquieter? il y a 19 ans 9 mois #1546

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Je vous remercie pour Loulina... J'avais vu son message. je me suis dit que je ne vais pas répondre tout-de-suite...

Les rêves chère Loulina sont une manière également d'extérioriser / de faire sortir les mauvais événements de la vie...

Je pense que tu étais très attachée à ta mère et de la perdre fut un choc pour toi... je sais que c'est une manière très dure d'en rêver tout le temps... mais ton subconscient en a décidé ainsi... tu rêves et tu n'es pas tombée malade par ex... du moins je l'espère...

J'ai eu une opération moi-même des ligaments croisés du genou droit, l'opération la plus douloureuse qui soit.. et de plus demande beaucoup de la part du patient... Tu sais ce que j'ai rêvé : qu'il devait me rouvrir le genou...! Je me disai que c'était ma façon de me "délivrer" de cette mauvaise expérience... Puis j'ai rêvé que je reskiai.. quel bonheur ! Cependant cet hiver je ne vais pas skier... j'ai trop peur de retomber... et de devoir subir la même opération une année après...

tu sais on hésite des fois de demander de l'aide... mais je suis tout aussi sincère que Rolande et Tom... essaie de faire quelque chose, demande de l'aide, soit dans le forum, soit à l'extérieur...

Es-tu déjà allée dans une église pour lui allumer un cierge...? Lui parles-tu? Tu peux lui dire qu'elle te manque terriblement...

Bon courage,
ClaudiaC

ça commence a m'inquieter? il y a 19 ans 9 mois #1571

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Oh Loulina, je viens de lire ton témoignage et je suis émue....
Je pense que c'est un beau cadeau que t'offre Rolande en te proposant de lui adrésser ta souffrance. L'écriture peut être une très bonne thérapie. Après c'est a toi de ressentir si tu as envie que quelqu'un t'écoute ou si le fait d'écrire dans un journal intime te suufis.
Ou les deux!!! why not?
Ce que je trouve de bien dans le journal c'est que lorsque les épreuves passent on peut relire et voir tout le chemin parcouru.... c'est émouvant mais tres enrichissant, enfin celon mon expérience...
Je te fais de gros bisous et courrage!

merçi a vous tous il y a 19 ans 9 mois #1575

• loulina
  • Portrait de loulina
  • VAZonautes Impliqué
merçi a vous tous ,Tom , ddetsand,Rolande ,et Claudiac ;
:oops: vous me mettez du beaume au coeur je ne savais pas que j'allais vous émouvoir a ce point mais c'est ce que je ressent au plus profond de moi sincerement .....je vais suivre vos conseils merçi encore et merçi a toi rolande de te proposer c'est vraiment trés sympa ....

Amitiée LOULINA.........

ça commence a m'inquieter? il y a 19 ans 9 mois #1594

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Loulina... tu sais... des fois on essaie de se mettre à la place de l'autre pour mieux comprendre et conseiller.
Pour voir ce qui serait le mieux à faire.
Bon courage...
A bientôt
ClaudiaC
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.082 secondes
Propulsé par Kunena