Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : ma famille

ma famille il y a 18 ans 8 mois #15217

• lia
  • Portrait de lia
  • VAZonautes Habitué
  • be yourself
bonjour ladysally,j'aimerai ton avis sur ce reve .j'etais avec ma famille paternelle (que je ne connais pas,lire peur des dons que je possede renumere la situation)dans un appertement,mes tantes leur maris tous le monde vivaient ensemble,j'allais voir ma grand-mere,je lui demandais comment etait mon pere etc...(decede)elle me posait aussi des questions sur ma vie,et elle etait assez distante,elle s'est leve pour prendre une douche toute habille (djellaba),mon grand pere qui est mort(que j'ai arrete de voir a deux ans apres la mort de mon pere)etait la,il avait les cheuveux roux fait au henna je pense,il l'aidait,prepare le feu de chemine pour qu'elle seche,elle s'est assise en position de meditation,et je me disait qu'elle essayait,de faire un travail sur moi,je regardais ses pieds ils etait propre,je lui ai dis que j'allais partir,et lui ai demande si elle etait contente de m'avoir vu,elle a dit oui et m'a fait la bise,lorsque je partais elle faisait les comptes.dans le couloirs je rencontre une de mes tantes qui me fait un grand sourire,je lui dis qu'on se rejoint en bas,elle dit d'accord,une autre tante qui a entendu,engraine les autres a sortir,pour en faite nous surveiller,je me retouve donc avec une dizine de personne,me suivant en descendant les escaliers,j'arrive quand meme la premiere devallant les escaliers,en poussant une tante qui me suivait d'un peu trop de pres.une fois en bas je m'assois a une table en bois avec la gentille tante,et la il y avait aussi mon frere ou mon pere?qui me jetais un espece de sel en particulier sur ma poitrine,ou je porte la main de fatima,je lui dit qu'est ce que tu fais tu purifie mon ame ou quoi,mais lui etait tres serieu.je demandais a ma gentille tante ou etait ma tante zora,et elle me dit a nice mais c complique,j'ai dit mon frere vit la-bas,et la mon frere a dit oui vers la gare,mais il y avait trop de monde qui nous surveillaient et elle ne pouvait trop parler,j'ecrivais mon numero de telephone et leur donna,et je me suis reveille.
je pense que se reve m'indique que ma grand mere va mourir et qu'elle n'est pas tres contente car elle ne m'a pas vu,ce qui etait sa demande....qu'en pense tu?merci a l'avance,bonne soiree ??? ;D :-*
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : ma famille il y a 18 ans 7 mois #15443

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Aurélia,
chose promise chose dûe.
La famille, l'histoire entière de notre lignée, constitue un héritage comportemental qui apparaît dans le scénario onirique.
Voilà ma chère Aurélia tu es une personne privilègier,ne pas être comme une autre, se distinguer des autres. Tu as peur de ton instinctivité, de ce privilège et de ne pas pouvoir assumer. Tu te poses des questions et ce qui est parfaitement légitime (grande responsabilité)sur cet héritage et sur ta vie. Par moment ta grand-maman a été distante de toi vu que tu ne t'interaissait pas trop et qu'elle aurait bien voulu que tu prennes la main, la relève. Elle se purifie et ne se dévoile pas trop en attendant une force créatrice et un soufle nouveau. Le temps est de mettre de l'ordre dans ta vie, dans tes pensées,dans tes idées et commence à mieux se mettre en place en cachant un aspect de soi-même. Par moment tu trouves que tu as une situation incomfortable en adoptant un moment de reflèxion par la prière et la méditation, faire une rétrospective et ce pour avoir une satisfaction et un plaisir. Mais non tu n'acceptes pas, tu veux sortir, tu veux partir,t'évader,tu te poses des questions...Mais ta grand-maman t'aime, te veut passer l'éponge que tu prennes la relève avant qu'il ne soit trop tard. C'est une marque d'affection envers toi.Donc il y aura des cachoteries, des bla bla bla dans la famille. Certains seront contents d'autres moins. Tu descends au plus profond de toi en écartant tous les doutes, les méchants et les rabats-joie etc.... Tu feras une négociation en te disant je vais le faire je vais réussir, je vais être active mais pour celà oui tu dois te purifier en ton âme et conscience et revoir tes capacitées. Cependant il ne faut pas dévier du droit chemin! Oui il te faut prendre une décision mais quel chemin prendre? Si tu prends une décision il ne faut pas crier çà sur tous les toits. Et prend le avant qu'il ne soit trop tard, le train n 'attend pas à la gare via eternam. Je te souhaite de passer une bonne journée, un bon dimanche plein de repos et de méditation ma chère Aurélia.
Affectueusement
Ladysally

Re : ma famille il y a 18 ans 7 mois #15592

• lia
  • Portrait de lia
  • VAZonautes Habitué
  • be yourself
bonjour ladysally.Je te remercie infiniment pour tous le temps que tu nous consacre.c'est surement vrai tout ce que tu dis,j'ai surement beaucoup herite des dons de ma grand mere et ne ne sais pas encore quoi en faire.Cepandant je voulais juste te preciser que je n'ai AUCUN contact avec ma famille paternel,mais je sais que ma grand mere desire vraiment me voir avant de mourir,et qu'elle se fait veille maintenant.Je me demandais si ce reve ne venait pas du fait que j'hesite a aller la voir ou non,et aussi si elle n'etait pas pres de la mort,et qu'on m'avertissait.quest ce que tu en pense?merci en tout cas bonne soiree. ;) ;D

Re : ma famille il y a 18 ans 7 mois #15627

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Aurélia,
Ta grand-maman veut te voir avant qu'il ne soit trop tard.
Tu n'as rien à perdre et tout à gagner.
C'est ton choix, ta décision, je , ils, nous, le respecterons même si c'est pour avoir des regrets vas y et ne regrettes rien.Comme je dis le train n'attends pas à la gare via eternam. Elle est au seuil et elle peut partir dès que son heure aura sonné, c'est pourquoi vas y et fais lui tes adieux mêmme si ce n'est pas pour maintenant mais.....qui sait....
Relis mes dernières phrases de la traduction et puis ensuite relis toi en réponse à ma traduction tu me donnes la réponse à ta question.
Amicalement
Ladysally
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.034 secondes
Propulsé par Kunena