bonjour ladysally,j'aimerai ton avis sur ce reve .j'etais avec ma famille paternelle (que je ne connais pas,lire peur des dons que je possede renumere la situation)dans un appertement,mes tantes leur maris tous le monde vivaient ensemble,j'allais voir ma grand-mere,je lui demandais comment etait mon pere etc...(decede)elle me posait aussi des questions sur ma vie,et elle etait assez distante,elle s'est leve pour prendre une douche toute habille (djellaba),mon grand pere qui est mort(que j'ai arrete de voir a deux ans apres la mort de mon pere)etait la,il avait les cheuveux roux fait au henna je pense,il l'aidait,prepare le feu de chemine pour qu'elle seche,elle s'est assise en position de meditation,et je me disait qu'elle essayait,de faire un travail sur moi,je regardais ses pieds ils etait propre,je lui ai dis que j'allais partir,et lui ai demande si elle etait contente de m'avoir vu,elle a dit oui et m'a fait la bise,lorsque je partais elle faisait les comptes.dans le couloirs je rencontre une de mes tantes qui me fait un grand sourire,je lui dis qu'on se rejoint en bas,elle dit d'accord,une autre tante qui a entendu,engraine les autres a sortir,pour en faite nous surveiller,je me retouve donc avec une dizine de personne,me suivant en descendant les escaliers,j'arrive quand meme la premiere devallant les escaliers,en poussant une tante qui me suivait d'un peu trop de pres.une fois en bas je m'assois a une table en bois avec la gentille tante,et la il y avait aussi mon frere ou mon pere?qui me jetais un espece de sel en particulier sur ma poitrine,ou je porte la main de fatima,je lui dit qu'est ce que tu fais tu purifie mon ame ou quoi,mais lui etait tres serieu.je demandais a ma gentille tante ou etait ma tante zora,et elle me dit a nice mais c complique,j'ai dit mon frere vit la-bas,et la mon frere a dit oui vers la gare,mais il y avait trop de monde qui nous surveillaient et elle ne pouvait trop parler,j'ecrivais mon numero de telephone et leur donna,et je me suis reveille.
je pense que se reve m'indique que ma grand mere va mourir et qu'elle n'est pas tres contente car elle ne m'a pas vu,ce qui etait sa demande....qu'en pense tu?merci a l'avance,bonne soiree ??? ;D :-*