bonsoir ,
je viens déposer un rêve :
je marche à coté d'un ami , qui lui est accompagné de son ami ( que je ne connais pas) nous marchons sur une route , il fait beau puis tout d'un coup le climat change : il y a de la neige partout sur la route , je le vois monter dans sa voiture sans m'attendre , il conduit mais sa voiture fait des tonneaux à cause de la neige , il sort indemne . je le gronde , car j' étais inquiéte du fait que cela aurait pu être pire. nous remettons tous les trois la voiture a l'endroit puis là reprenons la route , jusqu'à trouver une maison habitée par une femme. celle-ci nous accueille.
Je ne sais pas pourquoi dans mon reve , je suis fachée contre mon ami , je sors de la maison chercher ma valise dans le coffre de la voiture : il fait très froid et je remarque la voiture presqu'engloutie de neige. malgrè cela , je continue , j'ouvre le coffre, ma valise est couverte aussi de neige mais à l'inéterieur de celle ci , mes vetements sont intact, pas du tout congelés.
est-ce que le fait de rever de neige signifierait que je serais une personne froide envers ces personnes ??
Amitiés