Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : la neige

la neige il y a 19 ans 3 mois #14093

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonsoir ,

je viens déposer un rêve :
je marche à coté d'un ami , qui lui est accompagné de son ami ( que je ne connais pas) nous marchons sur une route , il fait beau puis tout d'un coup le climat change : il y a de la neige partout sur la route , je le vois monter dans sa voiture sans m'attendre , il conduit mais sa voiture fait des tonneaux à cause de la neige , il sort indemne . je le gronde , car j' étais inquiéte du fait que cela aurait pu être pire. nous remettons tous les trois la voiture a l'endroit puis là reprenons la route , jusqu'à trouver une maison habitée par une  femme. celle-ci nous accueille.
Je ne sais pas pourquoi dans mon reve , je suis fachée contre mon ami , je sors de la maison chercher ma valise dans le coffre de la voiture  : il fait très froid et je remarque la voiture presqu'engloutie de neige. malgrè cela , je continue , j'ouvre le coffre, ma valise est couverte aussi de neige mais à l'inéterieur de celle ci , mes vetements sont intact, pas du tout congelés.

est-ce que le fait de rever de neige signifierait que je serais une personne froide envers ces personnes ??

Amitiés
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : la neige il y a 19 ans 3 mois #14095

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Lo,

La neige représente l'immobilité où la stagnation.
Celà veut dire, qu'il vaut mieux attendre un moment plus propice pour mettre certains de tes projets à exécution.

Amitiés
Lemagicien

Re : la neige il y a 19 ans 3 mois #14103

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Merci Lemagicien
oui, je crois que ce n'est pas le bon moment comme tu dis ... et puis tout stagne là
bonne journée.
Lo

Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.084 secondes
Propulsé par Kunena