Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : poils,cheveux????

poils,cheveux???? il y a 19 ans 3 mois #14017

• seve
  • Portrait de seve
  • VAZonautes curieux
;)voila depuis une semaine je reve de poils ou cheveux.le 1er reve cest mon amie d'enfance qui a arracher tout les cheveux de ma fille(je voie ma fille tenir ses cheveux dans ses mains,et je voie son crane chauve) et je suis folle de rage et de douleur dans ce reve,je suis tellement decu de mon amie que j'en ressent de la douleur puisque je crie dans le telephone quand je lui parle!
2eme reve je vois me lever du lit et aller directement devant le miroir de l'entrée et la qu'elle est ma surprise je voie une touffe de poils noir mi-long dans mon cou je suis dégouté dans mon reve et je ne sais comment retirer ses poils.voila dans le cas ou sa vous inspire je ferais un plaisir de vous lire .bise seve 
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : poils,cheveux???? il y a 19 ans 3 mois #14054

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour jolie, comment vas tu?

ton premier rêve: ;)voila depuis une semaine je reve de poils ou cheveux.le 1er reve cest mon amie d'enfance qui a arracher tout les cheveux de ma fille(je voie ma fille tenir ses cheveux dans ses mains,et je voie son crane chauve) et je suis folle de rage et de douleur dans ce reve,je suis tellement decu de mon amie que j'en ressent de la douleur puisque je crie dans le telephone quand je lui parle! Cité par Jolie.
________
les cheveux est un symbole de la vigueur dans  la vie intime a la même signification que les ongles. Ils ont un aspect de séduction dans la vie sexuelle, associative et sociale. Ils parlent de votre pouvoir magnétique sur autrui. L'amie représente un côté de toi , une partie de ta personnalité qui t'aide a passer a travers les luttes passageres. Ici dans ton rêve le fait que ton amie tire les cheveux de ta petite fille représente en fait  une situation de ta vie que tu vis actuellement.  la petite fille représente un côté de toi  l'affirmation de toi même, en sorte ta fierté , tes aspirations, ton cheminement intérieur, de tes dépassements. La petite fille est l'éveil d'un projet, une sorte d'état intérieur. C'est tout ce qui doit croitre et arriver a maturité et celle -ci dans ton rêve peut venir annoncer des problèmes financiers ou l'insuccès dans un projet. ( quel âge a la petite fille dans ton rêve).. 

je pense que tu vis une situation dans ta vie assez comment dirais-je déprimante.. une sorte de passivité a te laisser faire et ne rien dire pour t'affirmer. Le fait que tu cri dans ton rêve au téléphone représente aussi une position d'oppression pour toi ou encore de la protestation a une situation ou tu demeures passive a ne rien dire pour t'affirmer.  Le téléphone indique que tu aurais probablement besoin d'un appui, une grand besoin de communiquer ta douleur.
Ne plus avoir de cheveux ( chauve) symbolise la victoire dans un procès et l'insuccès dans la vie sexuelle.

Dans ton deuxième rêve que je trouve meme une confirmation de ton premier indique que le fait de te voir dans ton lit  symbolise le centre de la vie en général il peut etre dans ce cas ci le lit de ta vie sexuelle. Le lit symbolise au rêveur   l'union du corps et de l'âme du rêveur. IL es t tout ce qui prend  l'aspect  de stabilité dans la trame de ta vie. . Le miroir tant à lui est le reflet juste et précis d'une vérité a découvrir pour toi. il est l'instrument révélateur d'une analyse sur soi-même sur sa vie, son évolution sur ses combats sur ses élans. De voir des poils dans le cou région du chakra de l'expression signife que tu aurais p-être tendance a tout refoulé et a ne rien dire de tes problèmes et a baisser la tete devant un problème qui prend bcp de place dans ta vie et te dégoute au plus haut point, car le cou représente le canal ou passent les énergies partant du cerveau pour circuler a travers le corps entier. C'est en lui que circulent et siegent la vie, la psyché, et sa beauté. il est dont préjudiciable de voir des poils sur le cou ceci pourrai annoncer une maladie surtout psychique et des blessures de l'Ego.

Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

merci rolande il y a 19 ans 3 mois #14064

• seve
  • Portrait de seve
  • VAZonautes curieux
;)vraiment super pour avoir pris du temps a mes reves je comprend mieux le pourquoi de mes reves apres t'avoir lu..cela date du fait d'avoir ete décu.. je suis vraiment une personne en retrait dans certaine situation,depuis je reste a réfléchir et me poser certaine questions qui je sais ne trouverons surement pas de reponses.dans la vie c'est moi qui aide les autres car je pratique la voyance mais je ne parle jamais a personne si un probleme me pése!j'ai toujours fait comme cela ne rien dire et chercher seule..pas simple l'etre humain parfois!je suis tres sensible aux autre pas besoin de parler pour savoir je suis une éponge vivante.pour repondre a ta question "la petite a l'age réelle de ma fille 13ans"merci encore pour ta reponse c'est cool.bise seve
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : poils,cheveux???? il y a 19 ans 3 mois #14077

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour Jolie, les nombres en rêve ont des significations particulières c'est pour cette raison que je demande l'âge etc des personnages ou du nombre de fleur ou du nombre de personne etc etc etc les nombres ont une place importantes en rêve . Tu me dis le nombre 13 pour la petite fille dont pour moi ce nombre est le 13 en lien avec l'arcane 13 la lame sans nom.. ce qui annonce une période de ta vie érvolu, la fin. Il est donc le nombre qui n,accorde aucun espoir de continuité d'une oeuvre, d'un sentiment ou d'une affaire en cours. pour ce meme type de projet c'est révolu, la fin. lalame sans nom annonce que l'on doit se plier à une certaine fatalité des détachements.. on doit s'incliner devant la loi des transformations. Bon travail et surtout ne lâche pas...

Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.076 secondes
Propulsé par Kunena