Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : reve de mort

reve de mort il y a 19 ans 9 mois #1363

• mimi12313
  • Portrait de mimi12313
il m 'est arrivé 2 fois de rever de personnes qui venaient de mourir et qui me sont apparues en reves vivantes elles m'ont simplement dit qu'elles étaient bien simplement cela c'est étonnant
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

reve de mort il y a 19 ans 9 mois #1367

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Mimi,

Rêver de personnes défuntes celà veut dire, que tu trouveras un certain réconfort du coeur et de l'âme, car certaines situations difficiles se résoudront.
Tu recevras également le soutien affectif nécessaire et ce par une aide spirituelle.
En somme celà veut dire, que tu te sortiras d'une situation difficile et ce grâce à une aide inattendue, dans d'autres ca elle indique aussi qu'un souhait ancien se réalisera.
A titre d'information, faut toujours regarder l'expression du visage du défunt, car c'est elle qui te feras comprendre les erreurs à ne pas comettre.

Lemagicien.

reve de mort il y a 19 ans 9 mois #1380

• Natouchka
  • Portrait de Natouchka
  • VAZonautes Habitué
Bonjour Mimi, bonjour Lemagicien! Bonne Année a vous!
C'est amusant car ces échanges entre vous recoupent le rêve que j'ai fait la nuit derniere (bien étrange d'ailleurs)....
Je vois une forêt vierge avec une scene ou 2 "indiens" courent pour échapper a des forces maléfiques supérieures (enfin c'est comme ça que je le ressents en y repensant mais en fait le rêves commence immédiatement sur une scene ou deux personnes en tenue d'indiens d'Amérique du sud et tres typés se sauvent comme s'ils avaient le diable aux trousses!)....D'un coup il y a comme une espece de glissement de terrain et de la boue partout, une eau boueuse par laquelle ils sont emportés. Dans cette eaux se trouvent des serpents appremment tres venimeux qui tentent de les piquer en se mettant la moitié du coprs hors de l'eau. Ils essayent de piquer ces hommes au visage. Ces derniers paniquent et se débattent....
Ensuite, tout d'un coup je vois un environnement completement moderne avec des bâtiments et je suis témoin a nouveau d'une poursuite effrénée dans les rues de cette ville, c'est comme si les intérêts de cette poursuite étaient tres grands mais tout défile tres vite et je ne comprends pas ce qui se passe. Et d'un coup, je suis dans un bâtiment et j'appuie sur le bouton d'un ascenseur et tout d'un coup, je vois l'un des indiens habillé en tenue de ville. Il est affalé sur le sol, a moitié assi, et tremble. Il est comme pris de paralysie et meurt en tournant ses yeux vers moi...Et je me réveille....
Pensez-vous que ce rêve ait une signification quelconque? Pourquoi des indiens? Comment cela se fait-il que je ne soit que spectatrice dans ce rêve? L'eau boueuse est souvent synonyme de maladie non? Et le serpent signifie un ennemi? Enfin je n'arrive pas trop a me trouver la dedans :)

A bientôt!
Natouchka

Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.095 secondes
Propulsé par Kunena