Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : dents "creuses"

dents "creuses" il y a 19 ans 3 mois #13473

• Portrait de
je reposte ici car j'ai du me tromper de fil tout à l'heure ! :)

bonjour,

j'ai fais récemment un reve qui me laisse perplexe. Toutes mes dents, sans exceptions étaient creusent, comme si seulement l'enveloppe extérieure existait, je n'avais pas mal, simplement elles étaient vides. Si quelqu'un pouvvait me dire ce que cela veut dire, car j'ai regardé un peu partout et on parle partout de dents gâtées ou avoir mal aux dents (ce qui n'était pas le cas) mais jamais de dents "creuses".

merci Sourire
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : dents "creuses" il y a 19 ans 3 mois #13478

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Valèrie,
Avoir la dent creuse: rien à voir sous la dent,ne rien mettre sous la dent,
Donc le calme plat, le vide,l'absence de quelqu'un ou de quelque chose et que quelque part tu es choqué de ce manque.
Amicalement
Ladysally
P.S:
avec le peu d'élément concernant ton rêve je n'ai pû faire que çà.

Re : dents "creuses" il y a 19 ans 3 mois #13531

• Portrait de
je te remercie ladysally pour ton interprétation.En fait je n'ai que ces éléments là, de frappants, dans ce rêve je n'étais pas seule mais je ne sais pas avec qui, je ne voyais personne, simplement cette sensation de ne pas être seule, et je m'aperçois que mes dents ne comportent que l'enveloppe émail, et sont ouvertes sur le dessus. Je regarde dans une glace et je m'aperçois qu'elles sont toutes comme ça. L'enveloppe émail, une fente au-dessus et creuses. Ja n'ai pas mal, cela ne me fait pas souffrir, j'ai la sensation qu'il s'agit d'une "curiosité", pas d'un problème. En fait dans ce rêve, je constate et c'est tout.

Merci encore

Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.090 secondes
Propulsé par Kunena