Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : vètements

vètements il y a 19 ans 3 mois #13380

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour !

Il est reconnu que nous révons tous toutes les nuits, que ça fait partie intégrante de notre sommeil.
Maman passe ses nuits de sommeil à dialoguer avec des personnes décédées ou qu'elle n'a pas vu depuis des années et se réveille le matin complètement épuisée.

Pesonnellement je fais plutôt des songes éveillée ou plutôt entre sommeil et réveil, je brie mes idées noires. Pour ça d'ailleurs que dès que je suis réveillée, j'évite de trainer au lit.

Il y a donc une éternité que que je ne m'étais pas souvenu d'un de mes rêves mais cette nuit j'ai rêvé qu'une copine (un visage que je ne connais pas dans la réalité) m'avait emprunté des vètements sans me les demander pour aller à une soirée.

Et pas n'importe lesquels, ceux bien réels, eux, en prticulier une jupe rouge courte que j'avais créée pour mes rdv amoureux.

Pas tellement le rêve lui-même qui m'a marqué mais le fait qu'exeptionnellement je m'en souvienne alors qu'i n'a appaparement rien d'extraordinaire.

Un autre m'avait beaucoup plus marqué puisqu'il date de deux ans et m'avait tenue ensuite réveillée une partie de la nuit, mais on vera peut-être une autre fois car il a trait à des soucis qui sont tjs présents dans ma vie

J'aimerais tout de même savoir ce que vous en pensez.

Très amicalement
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : vètements il y a 19 ans 3 mois #13385

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Mamyol, :D

C'est super de ne pas trainer au lit mais, je pense que les rêves ont une signification et il faut les prendre en considération d'ou il ne faut pas se lever tout de suite,prendre le temps de garder tout en tete et si possible meme les noter pour ne pas oublier une seule miette, ;)un seul plan.

Quant à ton rêve je me pencherai sur ce cas hiiiiiiiiii dès l'analyse je le posterai bien évidement. ::)

Amicalement
Ladysally :-*

Re : vètements il y a 19 ans 3 mois #13386

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Merci Ladysally !

D'autant que ce rêve arrive à un moment où je me pose moi-même un tas de questions qui restent sans réponses.

Je me demande bien s'il n'y a pas un quelquonque rapport.Mais je ne peus vraiment pas me permettre d'en parler ici, pas plus de l'autre rêve qui m'avait profondément marquée il y a deux ans.

Quant à mes rêves éveillés, c'est beaucoup plus en rapport avec la réalité et plus particulièrement lorsque j'ai le cafard. Voilà pourquoi j'évite de m'y attarder.

Bonne soirée
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)

Re : vètements il y a 19 ans 3 mois #13399

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Mamyol,
Copine:partage,amitié,secret,confidence
Visage non connue: une partie de toi(caché)
Emprunter:risque de non remborsement, de non retour
Vêtements:se couvrir,masquer sa nudité,tenir au chaud,apparence statut social,l'aspect de nous que nous voulons montrer en dissimulant plus ou moins notre personnalitéprofonde,conflit du "paraitre" avec "l'être"
Vouloir:revendiquer,exiger
Autorisation:avoir accès,avoir été accepter
Soirée:avoir la notion d'ombre,se montrer réticent a mettre certains aspects de lui-même plein jour
Jupe:cache une partie du corps très intime,parle de sexualité
Rouge:couleur du sang et du feu,celle de la planète mars est aussi dieu de guerre , de l'agressivité,de la passion et de la sexualité,force,d'énergie,de violance,de colère et de vengeance etc.............
Résumé:
tu as un secret, une confidence à faire, une partie de toi qui est cachée. Une situation de non retour sur l'aspect, l'apparence ou le statut social que tu veux montrer, en te couvrant, se masquant,dissimulant plus ou moins ta perssonnalité profonde qui est en conflit du "paraitre et avec "l'être". Pour être accepter tu dois revendiquer, exiger et aussi mettre certains aspects de toi au grand jour. Ce n'est point facile et plus particulièrement ton côté sensuel et sexuel. Comment expliquer que tu es pleine de passion , d'énergie,force et violence.
Amicalement
Ladysally

Re : vètements il y a 19 ans 3 mois #13403

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Quelle rapidité !
Merci beaucoup ladysally !

Je ne connais personnemlement rien à l'interprétation des rêves (ni d'autre chose d'ailleurs) mais je me doutais quelque part qu'il y avait un rapport avec mes soucis actuels et effectivement, ce que tu me dis recoupe bien ce que je pensais sans pouvoir l'exprimer concrètement.

Encore merci beaucoup
Amicalement
Minerve
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.080 secondes
Propulsé par Kunena