Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Chenilles dans la maison

Chenilles dans la maison il y a 19 ans 4 mois #12492

• pasnad
  • Portrait de pasnad
  • VAZonautes curieux
Bonjour a tous le monde,

J'ai rever dans la nuit de samedi a dimanche de chenilles. J'en avais pleins la maison (vielle maison de plein pied que je ne connais pas mais je vis dedans). Au début g ne lé voyez pas et en entrant dans la salle de bains il y en a plein autour de l'ampoule murale. Dans le miroir, je vois la fenetre s'ouvrir et un homme grand assez costaud (comme l'acteur qui jouer l'homme au pouvoir surnaturelle du film la ligne verte -- je vous assure j'ai pas regardé ce film avant d'aller me coucher) en tenu militaire pousse la fenetre me donne un formulaire à remplir et me dis "ne vous inquiétez pas elles vont s'en aller" effectivement une fois le formulaire dans mes mains, les chenilles commence a partir en remontant la fenetre pour aller dehors. le temps de dehors est ensoleillé comme un matin d'été.

Ce qui est bizarre comparer a mes autres reves c'est que je n'ai pas eu peur mais depuis je n'arrive pas a dormir, jen suis rendu à deux jours sans dormir.

Je remercie la personne qui voudra bien me donner la signification.

PS pour Rolande2311 et Claudiac : n'est ce pas étrange de se rapeller au détails près de ses reves.

En vous remerciant je vous souhaite une bonne journée

nadia
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Chenilles dans la maison il y a 19 ans 4 mois #12510

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Pasnad,

cela ne me paraît pas étrange de se rappeler au détail près dans des rêves. J'ai aussi des rêves très clairs. Rien de brumeux.
Il y a plusieurs mots-clés dans votre rêve : (et je mets en vert les significations possibles):
- maison
- chenilles (intrus voir vers?)-
- salle de bains
- ampoule (voir sous lumière?)
- fenêtre
- homme (voir sous homme? / cependant avec uniforme peut être compris comme autorité)

Comment vous êtes vous sentie au réveil?

Si vous n'avez pas eu peur, c'est que le beau temps arrive et ceci veut dire que vous allez vers un changement positif. Et ce après le départ des chenilles.

Qu'en pensez-vous?

ClaudiaC

Re : Chenilles dans la maison il y a 19 ans 4 mois #12518

• pasnad
  • Portrait de pasnad
  • VAZonautes curieux
chere Claudiac,

J'espère que tu ne te formalisera du tutoiement.

L'ampoule de la salle de bain est allumée.
Ton raisonnement est très bon. Tu me dis que apres le départ des chenilles un changement positive arrive. Ma situation actuelle est assez confuses et ce depuis le 1er janvier quelques soit le domaine, je connais la raison vu qu'une personne m'a bloquée.

Mon interprétation a moi est la suivante (ta reponse si je ne me trompe pas me l'apporte sur un plateau) : Nous sommes en npleine restructuration dans mon travail, nous devenons une grosse equipe (à la place de trois actuellement), nous sommes 8 femmes sur les 3 équipes et c'est le foutoir total concernant la repartition des taches. Pour moi : les chenilles représentes les personnes qui me blok professionnellement, l'homme en uniforme est le conciliateur avec qui nous allons avoir a partir de demain un séminaire pour définir les taches et postes de travail. De son rapport seront défini les postes et taches respectives.

Voila à toi de me dire ce que tu en penses ?

Grace à ton interprétation comme tu vois j'arrive à voir mais vous etes néanmoins plus calé que moi sur ces sujets.

En te remerciant et en remerciant les eventuels autres intervenants, je te souhaite une bonne soirée.

Sincères Amitiés

Nadia

PS: La peur que je ne ressent pas concerne le fait que dans mon poste a moi, je ne peux que conserver mon travail actuelle vu que je gere une revue. Rolande, j'espère que tu liras mon post car je dois te remercier pour ton conseil de demander au maitre de l'Univers de m'indiquer le detail qui m'amene a la solution de mes problemes, je dois dire que parfois je suis clouée de se que je vois (surtout dans mon sommeil).

Re : Chenilles dans la maison il y a 19 ans 4 mois #12521

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Pasnad,
et merci.
Je suis sur ce site depuis octobre et avant je n'ai jamais fait des interprétations des rêves. J'ai commencé à le faire ici. Je suis une grande rêveuse moi-même et me dis qu'ils ont leurs significations. Je lis un rêve et je peux l'interpréter selon mon ressenti.
Je suis contente que j'ai pu t'apporter une piste.
Je pense que ton interprétation est bonne, mais peut-être que quelqu'un peut t'en dire davantage?
Il reste à interpréter la "maison"? Est-ce que ça pourrait être ta conscience?
A bientôt, ClaudiaC

Re : Chenilles dans la maison il y a 19 ans 4 mois #12523

• pasnad
  • Portrait de pasnad
  • VAZonautes curieux
justement ne penses tu pas que cela pourrait etre justement une fonction différente pour moi vu que je compte sur cet restructuration pour faire evoluer ma carrière ?

Je suis ouverte a toutes les suggestions possibles

Amitiés

nadia

Re : Chenilles dans la maison il y a 19 ans 4 mois #12530

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Pasnad,
Chenille:passant par trois phases l'une de larve, chrysalide,et papillon
L'évacuation de la chrysalide fait penser à un accouchement douloureux, il n'est pas facile de devenir soi meme et d'atteindre la perfection
La maison:connue ou inconnue est essentile de notre vie et de nos émotions se passe à l'interieur, elle symbolise notre fort interieur,est elle bien propre est elles ci et cà
Salle de bain:intimité,purification,se débarrasser d'elements négatifs,etc..
Miroir:s'admirer,orgueil,vanité, désir de séduction, admiration de soi: ce reve peut révéler des tentations.symbole de la prudence car permet la connaissance de soi-même
Fenêtre:ouverture sur l'exterieur,agrandir son horizon,quand elles s'ouvrent sur des paysages clairs,lumineux,elles sont le présage possible qui s'offrent au rêveurou encore le conscient et l'inconscient commencent à communiquer
L'homme:symbolise l'un des comportements du reveur et particulierement son animus
Tenue:millitaire:l'autorité,la force,la discipline
Formulaire:prendre et faire un engagement
Main:entrer en contact,dire bonjour,créatif,carresses,guerir,benir,apaiser, la majorite des mains révelent un probleme sur 3 domaine; la communication,la création,ou l'affection
Main droite:sphère raisonnement
Main gauche:sphère les sentiments
Dehors:liberté,destiné, etc....
Résumé:
Il te faut passer par plusieurs étapes pour toi évoluer(transformation), pas facile de devenir soi-même d'etre la perfection donc signe pour toi de sortir de ton cocon ou encore d'attendre un peu en vue d'avoir des jours meilleurs.
Ce renouveler en son fort interieur, se purifié,et se débarrasser des éléments négatifs,tels que l'orgueil, vanité,désir de séduction.Pour toi grandir, t'ouvrir vers d'autres horizons,clairs et lumineux,possibilité d'un bon présage qui s'offre à toi.
Ton comportement est à réviser, autoritaire,la force, la discipline et ce pour un engagement il faudrait peut etre passer par la communication, la création et l'affection pour avoir ta liberté et ta destiné avec un raisonnement au bout des mains
Amicalement
Ladysally
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.076 secondes
Propulsé par Kunena