Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : grande ville

grande ville il y a 19 ans 4 mois #12407

• suzy
  • Portrait de suzy
  • VAZonautes curieux
bonjour ladysally

voilà j'espère que j'ai tout juste pour ce nouveau sujet que je vous dépose aujourd'hui pour une interprétation
c'est parti cette nuit il était question d'une grande ville de ma fille amandine ado avec qui j'avais quelques difficultés elle me provoquait et sortait avec un homme plus agé qu'elle elle défiait mon autorité et je ne voulais pas entrer dans le jeu par peur de la perdre elle voulait sortir a minuit je regardais ma montre et je lui disais que je la voulais rentrée pour minuit trente j'étais angoissée j'ouvre la porte nous étions en appartement chez sa marraine ma nièce et je voyais une grande descente d'escalier comme couloir très peu éclairé 
dans cet appartement il y avait des travaux de décoration et je voyais un objet très sympas un présentoir tournant qui portait des serviettes un distributeur je trouvais ca astucieux et je regardais le prix la somme était en lire italienne 7360lires exactement et je divisais de tete
il y avait deux hommes un travailleur et jean marc mon mari
le travailleur lui donne la charge de tapisser une chambre celle d'amandine il lui disait de commencer par les deux pans de mur les plus larges mon mari faisait le calcul de la longueur du mur 360je voyais qu'il divisait par deux ou trois et l'homme lui dit tu perds 60 le mur était tapissait de rouge je disais à ma fille sa retrécit la chambre cette couleur puis il y avait une armoire démontée cassée et un placard dans le meme état on prévoyait d'y mettre dans le placard une commode
puis mon je me vois avec mon mari et ma fille marcher dans une grande rue déserte et je me retourne je vois un grand bassin une réserve d'eau et une femme que je connaissais y faire des exercices accrochée à un escalier dans l'eau j'étais angoissée de voire cette masse d'eau et je regardais au fond j'y voyais des gens faire du sous leau essentiellement des femmes puis elles restées debouts sous l'eau comme si elles respirées des femmes blondes à la peau bien blanche voilà en gros ce que je me rappelles de cette nuit ladysally merci de votre attention
et gros bisous suzanne
Dernière édition: il y a 19 ans 4 mois par .
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : sujet pour ladysally il y a 19 ans 4 mois #12450

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Vera,
Ville figure de protection,symbolise la mère ,tantôt elle est lieu de débauche et de perdition, il y a identification entre la ville et la femme
Fille:toi en difficulté
Homme agé:autorité, protection,sagesse
Autorité:restriction,appel a l'ordre,sanction
Jeu: ne pas entre dans le jeu,refuser le partenariat,le match amical ou sexuel
Peur de perdre:ta personnalité,ton entiereté
Montre:le temps passé,present, futur
Minuit: l'heure des démons,l'heure de cendrillon
Marraine:protection
Appartement:enfermé dans les 4 murs,pas dévolutions comme tu souhaiterai
Descente d'escaliers:la montée,la progression,l'ascension social.......
Couloir:l'état ou tu es en ce moment pas large et peu éclairé, restreintes de tous mouvements
Appartement:enfermé entre 4 murs mais il y aura des chamgements et des transformayions
Serviettes:essuyer les larmes,essuyer le sang,les taches,etc....
Faire les comptes:faire le bilan
Mur:etat des mursrouges, la haine, la vengeance etc
Armoir cassé:ton jardin secret est violé, cassé,ouvert ,vidé ou tu as vidé ton sac
Mari,toi,enfant:un travail de prise de conscience ,du fort interieur
Retourner:regardé derière soi,abandonné,pour mieux repartir
Bassin:une réserve de source et de ressource de vitalité
Exercice::encore et encore refaire le meme geste pour avoir une expèrienceet une endurance
Les femmes se tiennent debouts: c'est que tu tiendras toute seule debout et ce sans aide
Résumé:
L'heure est là du démon de minuit ou encore des feeries avec la marrainequi te protège de cette situationd'etre enfermée entre 4 murset impossible d'évoluer.
Pour le momenttu es dans une chute ausi bien social que autre...
Mais, il y aura des transformations et changements et celà ne ce fait sans bobo.Les serviettes sont là pour essuyer les larmes. lL'heure est aussi venue pour le bilan de ta vie, un peu de haine et de vengeance sont au rdv
Le jardin est violé,cassé,ouvert,vous etes dans une période de remise en questionet de faire vos comptes.
Retouner, regarder le passé qui n'est guère élogieux, desert pour mieux repartir de l'avant.
Tu as une réserve de ressources de vitalité,expériences et de l'endurance.
Les femmes se tiennent debouts c'est toi et ca sans béquille, tu tiens bon
Amicalement
Ladysally

Re : sujet pour ladysally il y a 19 ans 4 mois #12455

• suzy
  • Portrait de suzy
  • VAZonautes curieux
merci ca me rassure
bisous suzanne

Re : sujet pour ladysally il y a 19 ans 4 mois #12538

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
je modifie l'objet de pour ladisally en siv ous avez un message privé a envoyé, merci d'utiliser les fonctionnalités prévues a cet effet

je modifie l'objet de pour ladisally en reve grande ville
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.094 secondes
Propulsé par Kunena