Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : un mot sur mon bureau

un mot sur mon bureau il y a 19 ans 4 mois #12350

• lia
  • Portrait de lia
  • VAZonautes Habitué
  • be yourself
bonsoir,j'aimerai avoir l'avis de quelqu'un sur ce reve.
voila je cherchais a entrer en contact avec mon ancien meilleur ami,je demandais a mon mari si il se rappelait ou est ce que mon ami habitait,il a repondu non,j'ai essaye de l'appeler,j'etais tres irrite de ne pas pouvoir lui parler,j'ai quand meme reussis mais je l'entendais pas bien,je lui demandais ou il vivait car je voulais alle le voir,j'ai du repete plusieur fois jusqu'a ce qu'il m'indique son adresse exacte,lui non plus ne m'entendait pas bien.j'ai raccrocher le telephone mon mari jouait au tennis,il y avait beaucoup de mone autour de lui,il gagna la partie,je lui ai dis que je devais y aller,une petite fille est alors apperut,c'etait notre fille,cheuveux blonds boucles(nous n'avons pas d'enfants),elle pleurait et venait se plaindre a mon mari,mais il me la mise dans les bras,et a dit;parle en a ta mere,pendant qu'elle me racontait ses misere,nous rentrions a la maison,j'etais contrarier car je savais que mon ami n'allait pas bien et je voulais le voir,mais je ne pouvais pas.lorsque nous sommes rentre,il y avait ecrit dans le bois de mon bureau;merci,et a cote un papier ou il y avait ecrit;je t'aime bebe.
je n'ai pas de nouvelles direct de lui,mais hier apres-midi je pensais a lui,et je me demandais comment il allait,et j'ai fais ce reve.merci a celui ou a celle qui m'aidera a le dechiffrer.a bientot[glow=red,2,300][glow=red,2,300][glow=red,2,300][glow=red,2,300][glow=red,2,300][glow=red,2,300][glow=red,2,300][glow=red,2,300][glow=red,2,300][glow=red,2,300][glow=red,2,300][/glow][/glow][/glow][/glow][/glow][/glow][/glow][/glow][/glow][/glow][/glow]
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : un mot sur mon bureau il y a 19 ans 4 mois #12359

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjouir Aurélia,
Dans la journée je vais voir
Merci pour ta patience.
Amicalement
Ladysally

Re : un mot sur mon bureau il y a 19 ans 4 mois #12393

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Aurelia,
Contact:c'est un lien,une amitié, un démarrage,une nouvelle
Ancien:que devient'il,il est cassé,il est vieux,
Ami:compagnon de vie,compagnon fidèle,ephèmere
Appeler:demande de l'aide,prendre des nouvelles,donner de ses nouvelles
Irrité:probleme
Impossible de parler: le dialogue coupé,empecher le contact de continuer,rester en stand-by
Réussite:gain de cause,mériter quelque chose,réussite sur qelque chose
Entendre:moyen de dialogue, un des cinq sens,écouter l'autre,bien entendre pour bien comprendre( le courant ne passe pas)
Demande:être en manque de,espèrer, vouloir et revendiquer quelque chose ou quelqu'un
Il vivait...:qu'elle est sa situation actuelle, etc...
Visite:recevoir,etre recu bien ou pas bien,inopiné,désirée,ou encore indésirable
Repeter:répetition,demande,s'acharner,ne pas perdre espoir
Adresse:connu ou pas,la position,l'endroit exact
Tel:nouvelle prendre,donner,se renseigner,communication,contact,
Jouer:un jeuun match,au chat et a la souris,jeux d'échanges et de partenariat
Le monde:se perdre dans la foule,le monde exterieur,pleins d'idées, etc.....
Gagner:le jeu, le match,avoir le dessus sur son adversaire ou partenaire
La petite fille: ton égo, toi, qui ne cherche qu'a grandir, l'enfant pleure et revendique, l'enfant pas contente se plaint d'une situation etc...
Bras:se faire enlacer,donner et prendre de l'affection, casser,coupure de....(empecher de)
Papier:courrier,mettre dessus des idées, vehiculer un message
Message:nouvelle,bonne ou mauvaise,donner de ses nouvelles,laisser un message, prendre connaissance de....
L'ecrity:il esr écrit que ...,sur le papier que il vous aime c'est une vérité noir sur blanc, les ecrits restent
Résumé:
Tu aimerai prendre contact avec un ancien ami pour redémarrer une nouvelle amitié. L'ancien que fait'il?,est  il est cassé?,un moment de votre vie il fût de passage dans ta vie et tu demandes de l'aide pour retrouver sa trace afin de donner et de prendre de ses nouvelles, tu es irrités de son abscence de cet ami dont pour le moment tu es stand-by. Tu auras gain de causes si tu utilises tous les moyens qui sont en ton pouvoir et capacités. Il t'a manqué et tu veux le revoir, tu es inqietes quand meme et tu te poses des questions, est ce que je serai bien recu. Ne perds pas espoir il te faut t'acharner et prendre des renseignements sur son adresse,son état actuel,et sa situation et position on ne joue pas au chat et a la souris quoique c'est un jeu d'échange et de partenariat. La petite fille pleure ce manque et ce vide qu'il a laissé en toi dans ce monde et cette foule, de ce fait tu as comme qui dirais perdu un membre les bras le coté affectif. Alors à toi a vehiculer le courrier, le message,de tes idées en laissant tes nouvelles, l'ecrit reste tel que du noir sur du blanc tel que son amour pour toi.
Amicalement
Ladysally

Re : un mot sur mon bureau il y a 19 ans 4 mois #12402

• lia
  • Portrait de lia
  • VAZonautes Habitué
  • be yourself
je te remercie infiniment,pour l'interpretation,ainsi que pour le temps consacre.Cet ami m'est tres cher,nous sommes tres proche meme si l'on ne se voit pas,une voyante m'a dit que nous etions carmique,et je sais que c'est vrai,j'ai encore une question pour toi,pourquoi mon mari joue-t'il au tennis,qu'est ce que cela signifie?de plus il gagne la partie,et pourquoi l'ecrit "merci" grave dans le bois du bureau,et "je t'aime bebe"ecrit sur le papier?
pour racourcir l'histoire,c'est mon ami depuis que je suis tres jeune,mais c'est aussi l'ami de mon mari,notre meilleur ami,nous avons toujours ete ensemble,nous avons immigre au etats-unis,notre amitier s'est degrade surtout  entre lui et mon mari,il repartie en france,ou il vit maintenant avec quelqu'un,et je n'ai presque plus de nouvelles,mais il apparait souvent dans mes reves,je ressens un vide sans lui,car il a toujours ete present dans ma vie jusque la.voila merci encore,bonne soiree. ;)

Re : un mot sur mon bureau il y a 19 ans 4 mois #12460

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Aurélia,
Joué et gagné en quelque sorte veut dire qu'il est maître sur toi et par la même occasion maître sur ton amitié à croire que c'est lui qui fait la pluie et le beau temps,(puisque il a semé une rupture),(amitié dégradé).
Ton mari joue au tennis, le tennis est un jeu de relance et lui jete la faute sur toi et ne prend pas ses responsabilités.
Quand a le  mot merci c'est de la reconnaissance en souvenir du bon vieux temps.
Je t'aime bébé: c'est de l'amour qu'il a eu et qu'il aura tjs envers toi à tout jamais.
Amicalement
Ladysally

Re : un mot sur mon bureau il y a 19 ans 4 mois #12469

• lia
  • Portrait de lia
  • VAZonautes Habitué
  • be yourself
bonsoir ladysally,mon mari ne m'a jamais rendu fautive de quoi que ce soit a ce sujet,ca c'est passe entre eux,et nous sommes tous fautif dans cette histoire je crois,et mon ami est celui qui a demarre tous ca en s'eloignant de nous.est ce qu'il apparait dans mes reve car il veut en quelque sorte continuer a communiquer avec moi,ou c'est juste moi?merci en tout cas pour ton temps.
bonne soiree.a bientot

Re : un mot sur mon bureau il y a 19 ans 4 mois #12470

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Aurélia,
Oui une situation qui se dégrade entre vous et comme tu dis c'est toi c'est lui et puis lui.
Mais un ami reste un ami et des fois il pense à toi comme tu penses à lui, surtout que vous êtiez très proche.
Oui bonne soirée à toi aussi ma chère Aurélia.
Amicalement
Ladysally
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.097 secondes
Propulsé par Kunena