Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Le diable

Le diable il y a 19 ans 4 mois #12179

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir, :D

Voici un des rêves d'une amie.
J'ai vu des diables qui portaient des masques et couraient dans tous les sens en riant.

Le diable:il résume les pulsions mauvaises,les forces destructrices à l'oeuvre autant dans le monde qu'à l'interieur de l'être, celle qui désintègre l'harmonie.
Diabolos signifie "se qui désunit"tout se qui sépare,empêche l'union et divise. Diabolos est le contraire de Symbolos qui se rassemble,rapproche.
Le diable le tentateur,le mal
Le masque: symbole d'apparence,de jeu,voir de tricherie, il correspond à l'aspect exterieur de l'individu au coté que l'on veut montrer à autrui pour cacher sa véritable(mais fragile) identité
Courir: un désir ardent d'atteindre son but, son objestif,tente d'éviter quelque chose, courir dans tous les sens veut dire une agitation, etc.....
Le rire: sarcastique,mordant amer, railleur,rire ce qui pr^te à dérision, se rire de,traiter par le mépris,être la risée de etc...Le rêveur est sans doute en proie à de tels sentiments s'ils ne se sent pas valorisé ou s'il manque de confiance en soi.

Résumé:

Il résume les pulsions mauvaises,les forces destructrices à l'oeuvre à l'interieur de l'être qui désunit et casse l'harmonie. Il correspond aussi à l'aspect exterieur de l'individu au côté que l'on veut montrer à autrui pour cacher sa véritable (mais fragile)identité. Un désir ardent d'atteindre son but, son objectif. Le rêveur est sans doute en proie à de tels sentiments s'ils ne se sent pas valorisé ou s'il manque de confiance en soi.

Amicalement
Ladysally :-*
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Le diable il y a 19 ans 4 mois #12203

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Ladysally,

Je ne vais pas te faire une interprétation du rêve de ton amie, puisque tu le fais si bien, je vais simplement dire qu'ayant moi meme fais ce rêve " le diable, me battre avec et sans le voir", je me suis rendue compte que quand je revais de cette force maléfique et que je me battais avec, je me rendais compte que l'adversité, les forces du mal qui m'entouraient étaient anéanties, donc j'arrivais toujours à m'en sortir indemne!!

Ce n'est pas le meme genre de rêve, mais le diable réprésente le mal qui nous entoure et le fait qu'il porte un masque pourrait vouloir dire que ton amie serait entourée de personnes mauvaises mais qu'elle n'arrive pas à les démasqués puisqu'ils portent un masque..enfin c'est ce que je pense ;D

amitié

eliana ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : Le diable il y a 19 ans 4 mois #12204

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Eliana, :D
Oui tu as raison j'ai dis la meme chose a mon amie et elle ne veut pas me croire et je lui dis que on essaie de la duper et là elle ne me crois pas aussi donc il y a des deux. Merci a toi pour ton commentaire si elle me croit pas il y a aussi ton avis voir d'un autre oeil, d'une autre personne! ;)
Amicalement
Ladysally

Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.096 secondes
Propulsé par Kunena