Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Boa constrictor

Boa constrictor il y a 19 ans 4 mois #12148

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Claudiac et les autres.

Je viens te rejoindre pour le reve du serpent...
J'ai en effet rêver d'une très gros serpent genre boa constrictor, énorme et très long!!! il venait vers moi mais ne me faisait pas peur, il s'est approché très près jusqu'a ce que sa geule grande ouverte vienne prendre la mienne mais au lieu de fermer sa geule, il me souffla de l'air !!!

très étrange comme rêve et je ne vois aucune signification à celuici...

si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil

eliana

L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Boa constrictor il y a 19 ans 4 mois #12152

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Eliana, :D
Le serpent: symbolise le changement, la transformation, faire peau neuve
annonce quelque fois la guerison le retour a la santé ou la nécessité de prendre soin d'elle
il évoque non seulement la sexualité mais la libido, la puissance de l'énergie vitale
le serpent de par sa grosseur peut-etre un symbole de la sagesse du controle de soi du contraire des petits serpents représentent toutes les pulsions instinctives
il peut aussi représenter la tentation tel que le serpent de adam et eve
pour finir il symbolise le danger tel que la vipère donc il signifie attention danger
La peur: instinctivité, peur psychologique, peur d'etre jugé, d'etre pris en faute
La gueule ouverte: symbole de se nourir,faire peur l'ennemi,boullimie,voracité,défense
L'air: il évoque des idées, l'esprit,le monde d el'intellect,il est en relation avec le souffle,créateur de la vie.
Résumé:
Bientôt il y aura des changements transformation , peau neuve ou encore la guerison le retour a la santé.Ton instinct emprunt de sagesse te guidera et tu n'auras pas peur d'être jugé,pris en faute ni quoi que se soit. Tu es en pleine vitalitée, la boullimie du travail,et tu as de quoi te défendre contre l'adversité avec ce souffle nouveau d'idées et l'esprit ouvert au monde de l'intellectuel.
Amicalement
Ladysally
Dernière édition: il y a 19 ans 4 mois par .

Re : Boa constrictor il y a 19 ans 4 mois #12202

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Ladysally,

Je te remercie pour ton interprétation qui me rassure un peu ;D

Si j'ai de quoi me défendre contre l'adversité, j'en suis ravie, depuis le temps que ca dure!!!

Cette interprétation me plait beaucoup.

Merci
amitié

eliana ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : Boa constrictor il y a 19 ans 4 mois #12205

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Eliana, :D
Ravie que ca te plaise, a ton service hiiiiiiiiiiiiii
Amicalement
Ladysally :-*

Re : Boa constrictor il y a 19 ans 4 mois #12211

• maitrephilippe4
  • Portrait de maitrephilippe4
bonjour eliana

je viens de prendre connaissance de votre rêve et pour ma part l'interprétation est la suivante:

il existe trois sortes de serpent, celui du mal, celui de la sagesse et celui de la connaissance.

le serpent du rêve est la représentation de la sagesse et le fait de vous avoir soufflé de l'air signifie la passation d'une énergie de guérison. En effet, il faut savoir qu'en guérison on utilise le souffle pour guerir et je suppose que vous avez ressenti un souffle chaud. Aussi, il est probable que les ennuis prealable, tant de santé qu'autres commencent à partir de ce rêve à s'évaporer, si je puis m'exprimer ainsi. Toutefois, ce serpent étant celui de la sagesse vous transmet une nouvelle énergie, un nouveau pouvoir, ce qui veut dire que vous allez soit acquerir un nouveau pouvoir pscychique, soit si vous le possédez déjà, le voir s'amplifier. Ce que vous avez vécu correspond à une initiation et est souvent le fruit de longues journées de prières intensives; On peut donc supposer que vous êtes dans une spirale d'ascèse spirituelle comportant des prières et le serpent vous en transmet les bienfaits qui ne vont pas tarder à apparaître.

Bien à vous/maitrephilippe

Re : Boa constrictor il y a 19 ans 4 mois #12212

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Maitrephilippe,

Votre interprétation me donne des frissons.. il est vrai que je pries beaucoup et que je n'ai pas été gâtée par la nature en ce qui concerne ma santé. en ce qui concerne le spirituel je suis toujours en attente d'une évolution positive, et si un pouvoir psychique m'est donné, je l'attends avec grande émotion et joie..

Il y a un fait que j'ai oublié de dire sur le rêve, c'est que ce serpent après m'avoir insufflé de l'air chaud, "c'est vrai qu'il était chaud", m'as fait comme un baiser!!! la c'est bizard??
Ne dit on pas le baiser du serpent..

Je vous remercie infiniment pour cette interprétation qui me ravi, mais pouvez vous me dire alors que veux dire ce baiser,

Merci encore

amitié

eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : Boa constrictor il y a 19 ans 4 mois #12213

• maitrephilippe4
  • Portrait de maitrephilippe4
bonjour éliana

Ce baiser comme je vous l'ai dit dans le poste précedent est le passage d'une initiation et de surcroît, le baiser du pardon.Si toutefois, vous aviez à pardonner à quelqu' un ou à vous faire pardonner de quelqu'un. A mon avis les jours qui vont suivre confirmeront mes dires.

Bien à vous/maitrephilippe

Re : Boa constrictor il y a 19 ans 4 mois #12215

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Merci beaucoup Maitrephilippe,

en fait il y a les 2 :D

tous mes remerciements

eliana ;)
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.078 secondes
Propulsé par Kunena