Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : es ce un reve

es ce un reve il y a 19 ans 4 mois #10854

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
il y a quelque jour j'ai rêvé que je nageais avec mon frere dans une riviere et je nageai dans l'eau et que j'était heureuse de parfaitement nager  dans l'eau car je nage que la brasse mais  je suis pas une super  nageuse que cela signifie car j ai été licencier je n'es pas toujour pas trouver du travail.
merci ana
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : es ce un reve il y a 19 ans 4 mois #10910

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Ana

que je nageais : Apparemment tu agis avec facilité - Tu pourrais surmonter  facilement des difficultés ( sous toutes réserves considérer l’état de l’eau )Il semblerait que tu parviennes au but . Il est possible que tu doives écouter des tiers pour y arriver - concertation

avec mon frere : il représente ton aspect . Il semblerait que certains problèmes intérieurs te  paraissent plus clairs – Il peut s’agir de ta part masculine de ton être qui demande à s’exprimer.
En règle générale un frère est synonyme  de complicité, amour – Ton inconscient t’incite à peut-être accepter certains aspects  de ton être qui sont également toi-même

une riviere : Il semble possible que tu triomphes contre un adversaire – En générale dans la symbolique elle t’indique le cours de ta vie affective – C’est pour cela qu’il faut être attentif à sa largeur son débit et la qualité de cette eau la représentant.

Quel aspect avait l’eau : claire trouble – calme agitée ?

j'était heureuse de parfaitement nager : équilibre intérieur  moment favorable pour prendre des décisions afin de surmonter tes difficultés

Il  semblerait que ton rêve soit annonciateur de bonnes choses

PS si tu le souhaites communique moi l'aspect de l'eau afin de compléter l'analyse de ce rêve

***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : es ce un reve il y a 19 ans 4 mois #11012

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
reboujour
en faite mon eau es plustot calme  mais j'ai pas le souvenir de la couleur je pense normal clair mais calme mais quand je revais je me suis senti heureuse.
en faite actuellement je suis inquiete car je n'arrive pas trouver du travail cela fait 6 mois et puis j'ai preter de l'argent a mon ex il me la toujour pas rendu car ne trouve pas de travail aussi
il a t'il une signification ?

Re : es ce un reve il y a 19 ans 4 mois #11027

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Ana,

Au vu des derniers renseignements que tu me communiques et compte tenu de la qualité de cette eau il est tout à fait possible de penser que tu puisses compter sur une période bénéfique. Il est annoncé qu'un changement se profil à l'horizon. Il me semble que tu sois entrain de te reconstruire, te régénérer.

Comme je te l'ai indiqué dans mon précédent post certains éléments nous orientent vers de bonnes choses pour toi.

J'espère que cette analyse te permettra de réaliser ton rêve.

Je te souhaite un bon week end
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : es ce un reve il y a 19 ans 4 mois #11044

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
merci de m avoir eclairer de ce reve
je vous tiendrais au courant du changement
bon weed end
ana 

Re : es ce un reve il y a 19 ans 4 mois #11058

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
bonjour Ana,
je pense que tu trouveras un travail. Un "frère" ou ton frère t'y aidera. Cependant tu devras auparavant traverser "une rivière". Vu ton état d'esprit, tu y arriveras.
Tu comprends ce que je veux dire?
ClaudiaC

Re : es ce un reve il y a 19 ans 4 mois #11113

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
bonjour oui j'ai bien compris mais j'ai demandé a ma tante qui travail dans les centre commercial  elle ma demander de lui donner mon cv.
je commence en avoir marre de pas trouver meme si je trouve pas en compta merci 

Re : es ce un reve il y a 19 ans 4 mois #11281

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
il y a quelque jour j'ai rêvé que je nageais avec mon frere dans une riviere et je nageai dans l'eau et que j'était heureuse de parfaitement nager  dans l'eau car je nage que la brasse mais  je suis pas une super  nageuse que cela signifie car j ai été licencier je n'es pas toujour pas trouver du travail.
merci ana

Bonjour Ana301, le fait que tu rêves a ton frère ( pour une femme rêver de son frère symbolise  une aspect de toi qui commence a s'adoucir car comem tu le mentionnes tu nages nageant avec lui dans dans une  rivière ( elle représente le chemi nde la vie, l'énergie qu'elle distribue) propre et clair cela semble indiquer pour toi  de doux et savoureux moment a venir pour toi... le ait que tu nages et qu'importe si c'est la brasse ou le crawl ceci indique pur toi un getse de l'âme et de l'esprit runis pour réagir et passer volontairement a l'action afin  de te surpasser.. toi -même dans tes actions.. nagerest une obligation de conitnuer la vie, sans appui humian, c'est aussi de affronter ses frayeurs, ses insuffissances, ses vides personnels.  Nager est suivre le courant de sa vie et tu es heureuse de nager a côté de ton frere ... mais nager dans de l'eau est aussi sources d'émotions mais pas trop fortes car l'eau est tout de meme claire.

Bonne hcance
Rolande 
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.
Temps de génération de la page : 0.061 secondes
Propulsé par Kunena