Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : perroquet

perroquet il y a 19 ans 4 mois #10530

• olivette1963
  • Portrait de olivette1963
  • VAZonautes Habitué
bonjour,
mon mari posede un amazonien a front rouge et nous ne nous aimons pas du tout (le piaf et moi)et cette nuit j'ai révé qu'il m'attaquait et il reussissait a sortir de sa cage et pour ma pour ma plus grande joie il s'envolait enfin il partais je le croyais mais il est revenu m'apporter un ballon rouge et il fallait que je lui envoi, donc coco devait aller chercher la baballe,
chose étrange car des qu'il m'apercois il m'attaque et la il voulais jouer aver moi ? quand pensez vous ?
pouroi es ce que je fais fais des reves anormal?
amicalement véro
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : perroquet il y a 19 ans 4 mois #10547

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Olivette,

Ne t'inquiètes surtout pas ton rêve est bel et bien normal.

Il t'indique exactement les rapports que tu as avec ce perroquet.

Toutefois ton rêve semble t'envoyer un message et t'incite à penser par toi même et à plus t'affirmer. En l'occurence t'affirmer envers ce perroquet. Cet amazonien à front rouge comme tous les animaux a un instinct développé et ressent que tu ne l'apprécie pas donc il te le fait ressentir à son tour.

Le rouge représente l'agressivité la provocation donc dans ton rêve il te cherche, te provoque pour te faire réagir en te rapportant ce ballon rouge. Il le fait à la perfection puique ce ballon est apparenté au cercle qui t'indique cette perfection dans le fait qu'il veuille te faire réagir

Le fait qu'il s'envole de sa cage mais revient, tu en étais réjouis mais il te dit je suis là, bien là et je reste.

Affirme toi en l'apprivoisant en le dominant.

Dorénavant peut-être qu'entre Coco et toi les choses iront mieux ?
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.108 secondes
Propulsé par Kunena