Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Rêve en trois volets

Re : Rêve en trois volets il y a 19 ans 5 mois #7546

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Les Extra-terrestres est un autre sujet qui m’a beaucoup passionné dans les années 70, j’ai beaucoup lu sur le sujet.  Je ne sais pas si j’expérimente un autre phénomène de clairaudience mais depuis une quinzaine d’années, j’entends souvent un son lorsque la maison est tranquille, sans bruit, et ce son me fait penser au bruit que pourrait faire un vaisseau spatial s’il était au-dessus de ma maison, en fait c’est plus une vibration que je suis seule à entendre puisque lorsque je demande à mon conjoint ou mes enfants, eux, ne l’entendent pas.  Je colle mon oreille au mur pour être certaine que je ne rêve pas en plein jour et la vibration est encore plus forte, je ressens une vibration en spirale comme un vortex énergétique, je ne sais pas si tu peux comprendre, mais je suis portée à penser que oui.

Chere Rose, toute cette voyance, clairsentiance , clairaudience développe du prinicipe  d'une augnmentation de volume? ces pouvoirs nous sont données lorsque cela est nécessaire. Même chose avec la clairvoyance et la clairsentiance. Un jour, apres bcp de trvail sur soi-même et d'introspection profonde ( purification) on nous donne ce qu'il nous faut au moment ou on en a besoin.  Cette même Intelligence  ouvre progressivement les possibilités, selon notre rythme de croissance, par rapport a notre plan de vie et lorsque cela est nécessaire.

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Rêve en trois volets il y a 19 ans 5 mois #7547

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Rose, enm fait ces vortex sont les énergies comme tu le mentionnes si bien voila.. c'est l'ouverture de vortex dans les plans subtils. prinicpe  de la connection a d'autres plans.

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Rêve en trois volets il y a 19 ans 5 mois #7548

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
oups certaine ouverture peuvent faire tout un vacarme en effet lol:).

Rêve en trois volets il y a 19 ans 5 mois #7609

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonsoir Rolande,

Comme tu dis, certains ouvertures peuvent être bruyantes.  Une amie me racontait justement cet après-midi ce qu'elle avait vu et entendu, en rêve, et c'était comme si le ciel était devenu gris et des bruits de tonnerre et des éclairs très brillants et clairs.  Elle dit que le tonnerre était tellement fort que le bruit l'a réveillée.  Elle a vérifié à l'extérieur et c'était en pleine campagne et il n'y avait absolument rien.  C'était peut-être un de ces phénomènes d'ouverture.  Qui sait?

Rose
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Rêve en trois volets il y a 19 ans 5 mois #7610

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Rebonsoir Rolande,

Je viens de me rendre compte que j'avais une question à poser lorsque j'ai envoyé mon premier message sur ce rêve. 

Tu sais le fait que j'ai vu dans l'appareil du futur une voiture noire portant une plaque de l'année 2030, penses-tu que cela pourrait représenter un corbillard et par le fait même un décès, et peut-être le mien?  J'aurai 82 ans en 2030, ça pourrait être possible.  Mais par contre, je me dis que si je vois le corbillard, c'est peut-être parce que ce n'est pas moi qui est dedans ???  Cette question m'est venue comme un éclair dans la tête tout récemment lorsque j'ai repensé à ce rêve et c'est ce qui m'a incité à écrire mon rêve sur le forum mais cette question m'avait complètement échappée.  C'est la première raison pour laquelle j'ai raconté mon rêve et pourtant cette question m'avait échappée - très bizarre.

Rose

Re : Rêve en trois volets il y a 19 ans 5 mois #7691

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour Rose,

Pour répondre a ta question...  rêver d'un corbillard il représente une période de transition, d'attente et de stagnation sur le plan des sentiments. Il indique aussi que l'on doit se détacher du passé, anticipant de communiquer ses sentiments à une personne de valeur qui viendra à nous apporter de nouvelles base de vie.

ou je suis un peu stupéfaite est l'addition de tes nombres le 2 ( papesse)  + le 3 ( Impératrice) = 5 Le pape signifie:  et promet une MISSSION a l'enseignement, à la connaissance, et à la créativité affective, car l'esprit a compris le divin, a développé l'intellect et peut réussir le matériel. Sa force créatrice l'oblige à communiquer le savoir, car il doit passer à l'action. il est le pouvoir moral intellectuel vers un progres évident et programmé.. tu portes en toi le chiffre de l'homme, de l'amour mais cette vibration te place devant bcp de responsabilité, cet arcane représente l'homme ( aussi la femme)  dans sa capacité d'aimer, d'éduquer, de répandre la connaissance.

Aussi le nombre 5 marie le ciel et la terre harmonieusement. Il est la perfection et l'ordre divin incorporés à la nature humaine. L'homme sait réunir en lui le centre de l'Univers. Sa forme géométrique est le pentagramme.. Je vais te définir ce symbole pentagramme.( A venir).

Je vais aussi répondre a ta question du mieux je peux dans un post suivant et te définir la symbolique du  pentagramme qui est aussi un outil de travail spirituel que les anciens utilisaient afin d'acquérir certain pouvoir autorisé et pour se nettoyer des  énergies.

Merci rose

Beati/rolande

Re : Rêve en trois volets il y a 19 ans 5 mois #7704

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Chère Rose,

Comme j'ai mentionnée tout à l'heure voici la définition du pentagramme: forme d'étoile a 5 branches il sert de signe de reconnaissance pour ceux qui font partie d'une même société, qui cherchent le savoir, qui cheminent sur la route du pouvoir occulte( caché) qui conduit aux plus grandes connaissances alchimiques. avec lui, les vérités hermétiques et secrètes deviennent compréhensibles et possibles. Il reste a savoir s'il ceci vous appartient  ou si cela appartient à quelqu'un d'autre car cette puissance magique rejointles plus hauts sommets.

L'étoile a 5 branches  représente aussi l'étoile de David.. , elle est une manifestation directe de la lumière divine, du gouvernement central de l'Univers auquel l'âme mystique s'identifie. Cette étoile nourrit de rayons de joie et de connaissance. 

en ce qui a trait a ta question  Rose, je ne sais pas si cela peut être ta propre mort physique durant cette année...2030 ... je ne pourrais  te le dire... désolée. toutefois, il est dit que certaine personne yant acquis une certain cheminement intérieur peuvent par l'entremise des rêves voir leur mort tout comme  le célèbre Abraham Lincon ( président des États -Unis ) encore faut-t-il en reconnaitre les signes.

Beati/rolande 

PS: Si tu veux recevoir le rituel de ce pentagramme fais moi signe je t'acheminerai ce petit rituel ( pentagramme) par voie courriel privé

Re : Rêve en trois volets il y a 19 ans 5 mois #7720

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Bonjour Rolande,

Merci pour toutes tes réponses et j'apprécierais recevoir ce rituel dont tu parles au sujet du pentagramme à mon adresse privée que j'utilise pour ce forum.

Tu as toute ma gratitude.

Re : Rêve en trois volets il y a 19 ans 5 mois #7721

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Il me fera plaisir de t'acheminer ce pentagramme (rituel) a ton adresse privée sur ce site. Tu es la bienvenue Rose.

Tu as aussi toute ma gratitude.

Beati/Rolande

Re : Rêve en trois volets il y a 19 ans 5 mois #8074

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
....Il me fera plaisir de t'acheminer ce pentagramme (rituel) a ton adresse privée sur ce site....

Bonsoir Rolande,

Est-ce que je le recevrai dans ma boîte de courriel ou dans mes messages privés ici sur ce forum?

Merci.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.109 secondes
Propulsé par Kunena