Bonjour Chère rose,
tout d'abord te rappeler que ton rêve a été fait en 1987... première interrogation est a savoir ce qui se passait dans ta vie durant cette période... J'aimerai aussi te dire que ce rêve est plus à connation d'élévation spirituelle, ton âme est allé tres loin durant ton rêve ... c'est une hypothèse. toutefois, je vais analyser en fonction du matériel donner , car un r^ve comme cela est un peu plus difficle à analyser encore faut -t-il rose que tu en ressntes la résonnance au fond de toi et ta proproe analyse.. icic je ne fais que apporter d'autre alternative a une compréhension de ton évolution spirituelle. Peut-être qu'en 1987 tu as eu un contact avec une nouvelle vie ou une grande prise de conscience en lien avec la vie spirituelle(hypothèse encore une fois). Rose serais tu toi-même une guérisseuse travaillant avec le magnétisme des personnes? (hypothèse)
Premièrement, j’ai vu un seau d’environ 35 cm de hauteur et 25-30 cm de diamètre et à l’intérieur il y avait de la lumière brillante.
Le seau symbolise un réceptable féminin, il représente l'élément féminin... c'est toi ce réceptable féminin ,le fait que le seau soit remplit de la lumière a l'intérieure (remplit de lumière brillante) ceci symbolise et apporte la prospérité et l'amour.
J’avais une blessure au bras,( changement de direction dans ta vie) j’ai entré mon bras dans le seau de lumière et j’en suis ressortie guérie, comme aujourd’hui on peut faire avec le laser.
Le bras symbolise force d'action de pouvoir et du secours recu. L'avant bras est désigné comme le prolongement de l'esprit et le coude est la source d'action est soutenu par la force divine.
la lumière est une frontière, un passage, entre l'invisible et l'invisible, entre l'inexpérience et l'expérience, entre l'incomprhension et la conpréhension, la lutte et la victoire, l'insucces et le succès. Cette lumière se trouve dans le seau ton réceptable féminin ce qui veut dire la femme en toi... partie de ton côté féminin une sorte de sage qui comprend tout, qui saisit qui vibre avec l'intuition divine. La sage vit constamment alimenté des forces renaissante et fertiles par l'infiltration de la puissance céleste en son âme ( d'ou ton pouvoir d'action). La lumière étincelante dans le seau te fait saisir la révéléation, ( bras prolongement de l,esprit) le sens des mystères ou tu en reconnais les limites. (pour une intité il y a deux sortes de lumière dont l'une est lumière vivifiante et étincelante l'autre est lumière redoutable). Dont la lumière etincelante est source de joie, dynamisme, d'énergie positive,
L’instant d’après, j’étais toujours dans la même pièce et je me suis rendue à la fenêtre
La fenêtre , c'est un filtre entre nous et les autres. Etre à l'intérieur et regarder à l'extérieur par une fenêtre signifie que l'on étudie les gens qui nous entourent et c'est d'essayer de mieux les comprendre secrètement. La fenêtre nous fait découvrir leur vraie condition physique, psychologique ou sociale.
parce qu’il y avait un appareil dans lequel on pouvait regarder ( le fait que tu regardes à travers un appareil démontre bien que tu avais de la difficulté a saisir clairement ce qui pourtant devait être vu afin de t'ajuster a des complications et a les élucider). et j’ai vu que j’étais au 2e ou 3e étage ( le nombre 2 ( dualité) et le nombre 3 ( compréhension) ) d'un immeuble et j’ai vu dans la rue une voiture noire qui avançait et j’ai pu lire sur la plaque d’immatriculation que c’était une voiture de l’an 2030. ( tu as vu le future) Le modèle de cette voiture me rappelait les voitures en vogue dans ma jeunesse, les années 1950, et tout récemment, il y a 1 an ou 2, quand j’ai vu les premières PT Cruiser de Chrysler, tout de suite je me suis rappelée mon rêve car l’arrière de la voiture était sensiblement le même.
voila tu en as vu le futur , ce pourquoi des nombres 2 la papesse ( voyance et compréhension des mystères cachés) et du nombre 3 l'impératrice ( concept d'un projet, pas encore sa réalisation) C'est grace a ces nombres 2 et 3 que tu as vu le futur( les mystères cachés non révélés ( rappelle toi le bras dans le seau de la lumière)... plus les nombres 2 et 3 .. = voir sur le futur les mystères cachés et en recevoir la révélation plus tard concretement.
Quand je me suis détournée vers la gauche ( partie inconsciente) de la fenêtre j’ai vu un lit, genre lit d’hôpital, et il y avait un homme qui me faisait signe de venir le rejoindre.
Le lit symbolise le centre de la vie en général, il peut être le lit de naissance, de la récupération, du sommeil de la vie sexuelle et de la mort d'ou se dégage l'importance de son symbole.
Symboliquement le lit prend la signification de l'union du corps et de l'âme du rêveur.
Cet homme était très beau et on s’est mis à parler comme si on s’était toujours connu. oui, difficle un peu a interpréter.. car ce rêve est tres spirituel et je pense que cet homme non connu de toi qui arrive d'ailleurs , le fait qu'il soit dans un lit d'hopital et pas l'homme de ta vie et inconnu de toi peut aussi représenter ton côté masculin masculin/action, le fait qu'il soit actif dans le lit mais ce lit n'est pas le tient (lit hopital) est le fait que au moment de l'orgasme il te dit que tu ne suporterais fait que tu as réellement vécu cette relation avec un extra terrestre ...
Ensuite, les caresses ont commencé et on a fait l’amour mais au moment de l’extase, ( c'est actions en rve en sorte exploration etc ... annonce un moment d'introspection, de découverte de soi-même) .. il s’est arrêté et quand je lui ai demandé pourquoi il s'arrêtait, il m’a répondu que je ne pourrais supporter l’orgasme parce qu’il serait trop fort pour moi il m’a expliqué qu’il faisait partie d’une race spéciale et j'en avais conclu qu'il était un extra-terrestre.
L'érostisme est la source de feu, il demeure la plus grande source de feu a transmuter en flamme mystique, divine. toute euphorie, tout enivrement, tout flambloiement, toute excitation sensuelle, sexuelle traduit dans la vie onirique un émerveillement de l'âme. L'érotisme physique devient enchantement de l'émotivité, de la spiritualité.
il est important ici de comprendre que ce n'est pas toi qui refuse l'orgasme mais bien il t,es refusé par cet homme car trop fort pour le niveau vibratoire... Si tu avais vécu cet orgasme ceci aurais probablement causer un dommage a ton corps physique etc ... ou trop fort pour ton psychique
Rose rêver d'un extra terrestre en cotoyer un en rêve et faire l'amour signifie ou avait comme signification a l'époque que tu entreras en contact avec des gens particulièrement tres intelligents de condition sociale très élévée.
Parfois notre guide se présente a nous sous forme de soumission ou autre personnage avec lequel nous nous sentons à l'aise ex: homme couché dans un lit d'hopital ( connotation de malade et soumis a nous, ) j'espere que tu comprends ce que je veux dire par cette explication)... ce que je veux dire c'est que cet homme s'est manifesté a toi dans un lit d'hopital afin que tu n'es pas peur de lui et une fois la conversation engagé le niveau de confiance s'ouvre et bien des caresses etc ... une sorte de fusion etc et le refus de l'orgasme par cet homme... ce qui est normal car notre guide ne puis avoir d'orgasme ou de relation sexuelle avec nous tu ne supporterai pas, car ton niveau vibratoire n'est pas ajuster au sien. Notre guide ne fais pas l'amour avec nous..
lorsque nous faisons la rencontre de notre guide en rêve etc il y a bcp bcp d'amour qui coule et on ne fait que un dans cet amour indconditionnel et nous avons le sentiment profond de faire l'amour car notre mental doit mettre qq chose de concret a ce que nous vivons afin de sauvegarder notre psychique.
au fait si tu retournes en arrière maintenant avec le recul p-etre avais tu besoin de ressentir l'amour pure dans ta vie etc
Je me suis ensuite réveillée et je n’ai jamais pu oublier ce rêve et je n’ai jamais pu trouver quelqu’un qui puisse me l’expliquer.