Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : ne pas me voir

Re : ne pas me voir il y a 19 ans 6 mois #5607

• joesqi
  • Portrait de joesqi
  • VAZonautes curieux
merci beaucoup des conseils, je n'en ai jamais voulu à maman, de plus j'ai l'impression qu'elle essaie de ratraper le temps perdu, mais je ne suis pas rancunière car je vis avec la foi et je crois en Dieu l'éternel notre Père et Jésus Christ notre sauveur, cependant je ne fréquente aucunes église, mon église se trouve dans mon coeur et mon esprit, je n'ai pas confiance en l'être humain il est trop manipulateur ! encore mille merci !  :-*
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : ne pas me voir il y a 19 ans 6 mois #5613

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir Estelle, :)

C'est très beau ce que tu as écrit. Cela me touche beaucoup d'autant que je partage tes pensées spirituelles. Je suis croyante comme toi, j'ai foi comme toi et mon église c'est mon coeur ou je laisse une grande place à Jésus, Marie et le Divin. Quant à l'être humain tu as raison comme toi je reste réservée.

Soit heureuse Estelle tu as une richesse formidable.

bises :-*

***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : ne pas me voir il y a 19 ans 6 mois #5614

• joesqi
  • Portrait de joesqi
  • VAZonautes curieux
merci beaucoup et je suis très sincère. Je pense que les personnes qui répondent aux questions des personnes sont dans gens formidables et qu'ils ont un coeur énorme, car ils offrent leurs dons sans attendre en retour et c merveilleux de pouvoir apporter un réconfort ou une solution à quelqu'un qui en a besoin. J'ai toujours recherché des personnes qui offraient leur dons sans rien attendre car pour moi c une preuve que c un don de Dieu ! Car Jésus notre Sauveur a fait de grande choses sans rien attendre en retour, juste d'avoir la foi et de vivre selon la volonté de Dieu notre père. C'est pourquoi j'essaie toujours de ne pas entraver les lois de Dieu l'Eternel notre Père tout en vivant normalement sans avoir une attitude de none mais en faisant le bien autour de moi dès que je peux et en souhaitant le bien à tous ceux qui le méritent et en espèrant que les brebis égarées puissent retrouvées le chemin de la vérité, comme je l'ai retrouvé, malgrés toutes les très dures épreuves de ma vie, je n'ai jamais douté car il m'est impossible que Dieu puisse abandonné ces enfants au nom de Jésus Christ notre sauveur !  :)

Re : ne pas me voir il y a 19 ans 6 mois #5628

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Estelle,

J'ouvre mon ordinateur ce matin et le premier post que je lis via mes mails c'est le tien. Quel bonheur j'ai éprouvé et de constater qu'il est possible de partager autant de valeurs spirituelles. C'est vrai que l'on peut éprouver une grande joie de faire don de soi pour autrui et le faire sans attendre quoique ce soit en retour. Juste cette satisfaction d'apporter du réconfort à une personne qui en a besoin. Le faire avec foi, humilité et spiritualité.

Merci de nous faire partager cette foi et cet amour.

Je te souhaite une bonne journée. ;)
***Amitiés, Josy***
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : ne pas me voir il y a 19 ans 6 mois #5632

• joesqi
  • Portrait de joesqi
  • VAZonautes curieux
merci pour ton message, j'aimerais créer un fil du discussion sur la foi, qu'en penses tu ?  :)

Re : ne pas me voir il y a 19 ans 6 mois #5634

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Estelle,

Pour ma part j'en serais ravie.

Surtout essaies de le mettre dans la bonne rubrique.

Si tu étais embarrassée pour le choix de la rubrique, ne sachant pas exactement comment tu veux faire passer le message, tu peux le faire sur la "main tendue", je demanderai à notre administrateur si cela ne le dérange pas.

Merci pour ton idée

bises
***Amitiés, Josy***
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.149 secondes
Propulsé par Kunena