Rebonjour kalîfée,
Les rêves prémonitoires nous en faisont tous. Seulement beaucopup de personnes n'y prennes pas attention. Ces rêves sont un signe de ton ange gardien afin que tu prenne davantage consciences des chose qui t'entourent et t'aider à faire le bon choix. Ca ne contrôle pas.
Pour t'en souvenir, tu peux les décrire dans un carnet avec le jour et la date. Chaque détails à son importance. Note les précieusement (les lieux, les personnes présentes, les vêtemnts, le temps...).
La preuve, une nuit j'avais rêvé que je rencontrai un garçon qui devenait ensuite mon petit ami. Ca s'est produit le lendemain. Lui aussi avait fait se rêve car lorsqu'on s'est vu la première fois, on ne s'est pas laché du regard. C'était comme si on se connaissait. C'était une sensation très étrange pour nous deux car dans se rêve on se voyait dans les dtails (physique, habits...). Le jour même il m'vait décrit son rêve, je n'en revenais pas. C'était le même dans les moindre détails. Depuis, ce jour, nous ne sommes peut être plus en couple mais nous sommes restés en très bon terme.
N'as-tu pas rêvé que tu retrouvais ou utilisais le pendule de ta grand-mère sans ?
J'espère avoir répondu à ta question.
Bien à toi.
Loreena.