Bonjour gotin,
Voilà donc la situation : cela « se passe sur mon lieu de travail » , endroit du reste où je vis egalement : endroit il y a un besoin d’élaborer, il y a du travail à faire, là ou commence ou fini les choses du brut vers le raffiné
Je trouve devant » l'ascenceur avec la volonté de le prendre pour monter dans les étages » :tu as les moyens de progresser vers les étages supérieures tantôt faire une élévation spirituelle tantôt faire une rétrospection
et à son arrivée, » les portes s'ouvre » : possibilité d’ouverture vers un autre état de conscience
et là se tient devant moi « une amie » : ta conscience, ton amie qui t’aide à te soutenir dans tes moments de tristesse
vetu d'une « robe » : besoin de se vêtir, se protéger, mettre une appartenance un symbole de féminité
avec manche courte lui arriver à hauteur des genoux de « couleur rose » : couleur de la spiritualité
Elle se tenait debout avec aucune « expression particuliere » : une expression que tu ne connais pas, sous un autre jour
« on ne s'est pas parler comme si il n'y avait pas lui de le faire » : manque de concertation, de communication
« j'etais surprise qd mm de la voir dans cet ascenceur « : tu es surprise de voir tes capacités ..
Résumer :
Tu as un travail à faire sur toi en prenant le brut et le raffiné depuis le début de ta vie ou de ta relation, de la situation jusqu’à la fin.Tu devras prendre les moyens pour ça de t’interroger tantôt dans l’introspection tantôt une élévation spirituelle. Tu es capable de te voir sur d’autre état de conscience. Ton moi intérieure, ta conscience est là pour t’aider, te soutenir dans tes moments de tristesse. Tu t’habilles, tu te protèges derrière un symbole de la femme et de la féminité et de la spiritualité. Besoin de se faire son mea culpa, d ‘expédier ses pêchés et cela tu n’en reviens pas car tu es surprise de voir tes capacités, il manque de la concertation et manque de communication. mais tu arriveras à faire le lien entre tous ça. Le travail sur soi, le lâcher prise, la féminité, la spiritualité.
Affectueusement,
Ladysally