Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : le petit garçon

le petit garçon il y a 19 ans 7 mois #4545

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour à tous,

Il y a plus d'une semaine j'ai fait un rêve qui m'a laissé une impression particulière pendant plusieurs jours.

Je me trouvais chez moi dans mon salon mon fils n'était pas loin de moi. Il y avait ce petit garçon qui se tenait debout devant moi, que je ne connaissais pas il devait avoir aux alentours des 7 - 9 ans il se dirigeait vers moi et ne voulait pas partir de chez moi. Comme si il cherchait une protection et je sentais qu'il voulait me dire quelque chose. Lorsqu'il s'est rapproché pour que je le prenne dans mes bras j'ai apperçu une antenne (style antenne de poste de radio) qui sortait de son épaule, donc me faisant face, droite. Depuis des jours je suis convaincue que ce garçonnet dans mon rêve voulait me communiquer quelque chose d'important.

A votre avis est-ce prémonitoire ? et que m'indique ce rêve ?

Merci d'avoir la gentillesse de m'éclairer car il me semble que cela peut avoir un lien avec un évènement qui s'est produit ce week end.

Au plaisir de lire votre réponse.
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : le petit garçon il y a 19 ans 7 mois #4548

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Josy77

Un petit garçon veut dire une nouvelle et effectivement c'est signe de prémonition et de bon augure ma chère Josy n'attenderais tu pas des nouvelles de quelque part?

Amicalement
Ladysally

Re : le petit garçon il y a 19 ans 7 mois #4553

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Josy,

Ce petit garçon, vu en rêve ne signifie pas forcément le petit garçon où l'enfant au sens physique du terme, il peut également représenter une personne d'âge adulte, qui cherche à t'aider ou à te donner des conseils, qu'il vaudrait mieux suivre !
Ce garçonnet est aussi représentatif de ton ange gardien, qui cherche à te communiquer ou à te faire entrevoir des choses...
Il te dis tout simplement, ouvre les yeux sur certaines réalités de ta vie !
C'est en ce sens, que ce rêve pourrait être classé dans ceux relevant de la prémonition, comme le dis également notre amie Ladysally.

Bien amicalement
Lemagicien.

Re : le petit garçon il y a 19 ans 7 mois #4559

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir Ladysally,
Bonsoir Lemagicien,

Merci à tous les deux pour votre intérêt.

Ladysally, effectivement en quelque part j'attends des nouvelles mais tu vas peut-être trouver cela curieux sans vraiment les attendres. Merci de me confirmer que cela peut-être pris comme prémonitoire, car comme je le précise dans mon premier post il y a eu un évènement chez moi pour le moins curieux et innattendu est que je me suis retrouvé comme dans mon rêve dans mon salon, mon enfant était présent et un jeune homme d'une vingtaine d'année que je ne connaissais pas mais qui a un lien filial avec mon ex compagnon, est venu me rendre visite. Ce jeune homme m'a appris des choses et je lui en ai appris mais en quelque part je sentais malgré le grand malaise qui y régnait qu'il se sentait bien en ma présence et déplorait et était honteux d'apprendre le comportement déplorable qu'avait eu son père à mon égard.

Lemagicien, Comme d'habitude tu mets toujours le doigts sur des points exacts, en cela je trouve des analyses merveilleuses et je t'en remercie. Donc finalement tu vois ce garçonnet est à prendre effectivement comme une personne d'âge adulte, compte tenu des précisions que j'apporte plus haut. Peut-être effectivement il me semble possible de prendre ton information quant à suivre ses conseils et qu'il soit représenté comme un ange gardien. En effet ce jeune homme conscient du danger permanent que je risque du fait de son père qui est quelqu'un d'extrêmement nocif et dangereux et il m'a demander à plusieurs reprises de l'appeler pour venir me protéger dès lors que son père se manifesterait, me donnant son numéro de téléphone. Lorsque tu me précises qu'il me faille ouvrir les yeux sur certaines réalités de ma vie. C'est fort possible bien que je les avaient bien ouverts jusqu'à présent s'agissant de son père et que de part sa manifestation il m'est demandé de les ouvrir encore plus grands compte tenu de ce danger potentiel.

De nouveau merci à tous les deux de vos éclairages et si vous avez un peu de temps en lisant mon post pensez-vous que mon analyse en fonction des éléments que je vous communique et vos analyses puissent être prises dans ce sens ?
***Amitiés, Josy***
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : le petit garçon il y a 19 ans 7 mois #4561

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Josy,

Ton analyse est bonne, et par conséquent elles devraient êtres prises dans le sens indiqué par nos éclairages.

Je te souhaite une bonne soirée
Lemagicien.

Re : le petit garçon il y a 19 ans 7 mois #4562

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir Lemagicien, :D

De nouveau un grand merci

Je te souhaite à mon tour une excellente soirée

Josy
;)
***Amitiés, Josy***

Re : le petit garçon il y a 19 ans 7 mois #4567

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Je me trouvais chez moi dans mon salon: Chere Josy, étant donnée que tu mentionnes un lieu tel que le salon et ce salon fait partie de la maison qui signifie l'âme , to n centre sacré de la vie  ton état d'âme a travers les événements et ta position terrestre face aux influences célestes.  Elle est aussi la trame continuelle de ton vécu.

Un autre point Josy, le salon (lieu) renseigne sur ce qui se rapporte a la vie ouverte au grand jour, la vie sociale, les sentiments et les amours légitimes.

Mon fils n'était pas loin de moi. Il y avait ce petit garçon
(les garcons représentes des projets possibles) qui se tenait debout devant moi, que je ne connaissais pas il devait avoir aux alentours des 7 - 9 ans:  

nombre 7 et 9 le sept est le chariot tu vaincras les obstacles, une nouvelle direction s'annonce pour toi dans tout les domaines de ta vie mais tu viancras ses obstacles josy yessssssssssssss...le 7 annonce un pouvoir magique, tu seras placé devant une victoire, yesssssssssss hourra.. dans un cycle complet une ouuvre achevée, une perfection assurée.

Il élève l'individu dans u n triomphe personnel évident comme une récompense dans un appui divin par les valeurs de l'esprit. Elle représente aussi l'étoile a 7 branches ou septénaire. Le nombre 9, est un nombre de valeur rituelle, il oblige a la prudence, a transposer sur un autre plan. Ce chiffre est celui du temps, d'une mesure totale d'un cycle qui s'acheve.  Il est l'espace avant le recommencement,  toutefois, le 9 l'hermite te demande d'être patiente encore une fois, et d'une grande tolérance . to ncycle acheve et un nuveau s'annonce.

il se dirigeait vers moi et ne voulait pas partir de chez moi. Comme si il cherchait une protection et je sentais qu'il voulait me dire quelque chose.  Qu'as tu ressentie?

Lorsqu'il s'est rapproché pour que je le prenne dans mes bras j'ai apperçu une antenne (style antenne de poste de radio) qui sortait de son épaule, donc me faisant face, droite.

Épaule signifie le pouvoir de réalisation par la force et a la résistance physique. Le fait qu'une antenne était dans son épaule, ( face droite ) ce quiveut dire gauche ?? ( rationnel etc)  ne force pas laisse le victoire prendre sa place..  Le fait que tu voie une antenne radiophonique dans l'épaule du petit garcon ..  il vient te délivrer un message auquel tu dois prendre connaisance, une sorte de machination secrete, ton rationnel te le dictera (cervreau intuitif)  en lien avec la connaissance josy tu connais deja une réponse  tu en feras la découverte..demande a  ton intuition josy ... tu connais la réponse a une question que tu te poses.. ton intuition te la dicte ( mais tu la rationnalise)  demande a ce petit garcon par l'entremise de ta superconscience ou en reve ... fais le revenir dans ton rêve pour recevoir le message josy et tu le recevras.. tu le reverras.. on peut aussi provouqer nos rêves lorsque nous avons besoin de réponse ou d'un éclaircissement.

Depuis des jours je suis convaincue que ce garçonnet dans mon rêve voulait me communiquer quelque chose d'important. Cité par Josy.

Tu as raison josy il veut te dire qq chose.

Rolande

La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : le petit garçon il y a 19 ans 7 mois #4573

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Rolande,

Merci pour ta réponse toujours aussi riches d'enseignements et au demeurant très complète.

Je vais bien sûr noter toutes tes indications.

Pour en revenir sur un aspect plus matériel ce qui est étonnant est que l'évènement est absolument identique quant au lieu, au nombre des personnes et des personnes elles-mêmes.

Concernant l'âge de ce petit garçon dans mon rêve soit 7/9 ans c'est curieusement l'âge auquel cet enfant a quitté son père donc mon ex lors du divorce et de la séparation de ses parents. Si on reprend l'ensemble des explications que tu apportes pour ces chiffres 7 et 9 et que je les mette en parallèle avec les analyses faites par nos amis Ladysally, Lemagicien et moi-même, même si différentes on y retrouve des points communs. Je t'avoue être très surprise par toutes ses similitudes.

il se dirigeait vers moi et ne voulait pas partir de chez moi. Comme si il cherchait une protection et je sentais qu'il voulait me dire quelque chose.  Qu'as tu ressentie?

qu'il demandait de l'amour et de la sécurité comme s'il voulait être protégé

Rolande je vais avant de m'endormir ce soir repenser à ce petit garçon fortement en ayant pris soin de prier avant et espère qu'il revienne communiquer son message

Tu sais quoi en te répondant j'ai des fortes sensations, alors ne me demande pas de te les décrires avec des mots j'aurai bien du mal mais tout ce que je peux te dire c'est que c'est puissant. Plus je vous répond en ayant toutes les images du rêve et du vécu plus au plus profond de moi je ressens des choses très fortes

A bientôt et de nouveau merci pour tout
***Amitiés, Josy***

Re : le petit garçon il y a 19 ans 7 mois #4574

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Rebjr Josy,

oui bien entendu , en ce qui a trait au magicien, ladySally etc nous interprétons tous difféemment ( lanage différent et purtant similaire) lol  quel foile n'est-ce pas ... lol et plus tu laisseras aller le langage tout bonnement ( en effet ne l'écris pas ici) et bonne chance pour le rêve... c'est  qu'il faut procéder penser fortement a ce petit garcon avant de t'endormir.

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : le petit garçon il y a 19 ans 7 mois #4576

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
ok rolande et merci :D

je te souhaite une bonne soirée ou une bonne fin de journée enfin tout plein de bonnes choses je ne sais plus l'heure qu'il est en ce moment chez toi ;) au fait il ne serait pas aux environs de 15 ou 16 heures ?
***Amitiés, Josy***
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.147 secondes
Propulsé par Kunena