Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : le petit garçon

Re : le petit garçon il y a 19 ans 7 mois #4579

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Josy77,

Tu sais pendant que tu racontes ton rêve sur le post, toi même quand tu te relis, eh bien tu as déjà la réponse et une lumière qui t'éclaire. Oui ton analyse est la bonne.Au fur et à mesure que tu réponds, tu as des sensations fortes et que tu n'arrives pas à les décrires tellement elles sont fortes.Moi aussi j'ai tremblé comme une feuille en lisant tout le post. Prie avant d'aller dormir en pensant au petit garçon et tu seras surprise de la révélation. Chez  nous on dit que :il faut laisser couler l'eau du robinet et raconter d'abord à l'eau qui coule avant de le raconter à qui que ce soit.Tu sais Josy j'ai l'impression que je vois le petit garçon de ton rêve en vrai devant moi.Il à les cheveux chatain, la raie sur le côté,la peau blanche, les joues roses, la chemise dans le pantalon avec une petite ceinture noire.Les vêtements sont gris ou bleu.Il ne disait pas grand chose mais sa présence était forte et très famillière tout en étant réservé.Si il te donne quelque chose dans ton r^ve prends le ma chère Josy77.
Amicalement
Ladysally
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : le petit garçon il y a 19 ans 6 mois #4589

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Ladysally :D

Quelle n'a pas été ma surprise en lisant ton post ce matin !!! Je te remercie de me faire partager tes émotions en rapport avec mes posts. Je suis étonnée que nos émotions, nos ressentis soient perçues et reçues pratiquement en temps réel à travers la lecture de nos posts respectifs. Quelle communion d'esprit, c'est beau j'en suis toute émue en te répondant.

La description de ce petit garçon que tu as captée à travers mes écrits et mes sensations est exacte : couleur des cheveux, teint de peau, quant à la couleur des vêtements c'est un peu flou, mais me semble-t-il s'y rapprocherait quand même. Effectivement il ne disait rien, il n'y avait que ses yeux qui me parlaient et incroyable il est vrai qu'il avait une attitude réservée et qu'en même temps il m'était familié. J'ai pensé à lui fortement hier soir avant de dormir mais je n'ai pas eu de franches manifestations à travers un rêve. J'ai rêvé, je le pense mais ne me souviens pas réellement du contenu de mes rêves.

Je te souhaite une bonne journée
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : le petit garçon il y a 19 ans 6 mois #4591

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Josy77, :D
Il n'est ecrit nul part que la manifeste se fasse tout de suite, prend patience et prie.
Amicalement
Ladysally :-*

Re : le petit garçon il y a 19 ans 6 mois #4592

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Ok Ladysally message reçu 5/5 :D

Je prie et patiente. Quoiqu'il en soit je suis quelqu'un de patient, donc j'attendrais tranquillement avec sérénité.
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.072 secondes
Propulsé par Kunena