Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : marabout

Re : marabout il y a 19 ans 6 mois #4727

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Josy77,

Tu sais ma chère Josy,j'en ai vu des vertes et des pas mûrs et avec ma force et mon courage j'ai réduis leur ardeur. Maintenant je suis plus aise et comme je dis je suis assisstée par mon ange gardien qui me fait signe dans mon rêve.
Des dégâts j'en ai subis matèriellement, moralement, etc...Nous avons à chaque fois évités le divorce, mais pas les séparations passagéres, et il y en a eu beaucoup crois moi.
Mon mari vénére sa famille et je ne peux pas empeché de les voir, c'est faire du mal alors sous n'importe quel forme que ce soit. Moi je ne veux pas les voir et je ne les vois pas sauf de temps en temps en rue le hasard, je dis bonjour s'en plus.
Je ferai le nécessaire ma chère Josy77 et merci pour tes conseils.
Amicalement Ladysally
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : marabout il y a 19 ans 6 mois #4730

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Claudiac, :)
Je pense qu'il le savent que je suis tenace, mais essaie quand même. Au cas ou je serai sur les genoux. :o
Oui il sont très jaloux de moi et pas seulement de maintenant ils ne m'aiment pas et ce pour plusieurs raisons d'ailleurs( no comment). :-X
En fait comme ils ne m'aiment pas et croivent que je retiens mon mari de force et pour s'accaparé de mon mari ils font de la magie et pour finir celà devient un cercle vicieux.J'ai plus de droit sur mon mari que eux quand même, ils doivent comprendrent qu'il est marié et qu'il a des enfants et qu'il a des obligations envers nous ,mais plus envers eux non? Souvent ils disent que c'est le grand frère il doit aider et qu'il est le père etc. Sa mère abusait de son autorité maternelle et elle a entamé une manipulation destructrice qui en fait de compte les frères et soeurs tantes et oncle ont pris la relève après le décès de celle-ci, malheureusement pour nous femme et enfants.Ils n'est pas facile de démonté tout cà( magie,la manipulation,coupé le cordon ombilical), il est devenu paranoia dès que je dis quelque chose relatif à eux :-[, il me mord le bout de mon nez. :'(
Merci et passe une bonne journée ma chère Clauciac :-*
Amicalement
Ladysally

Re : Re : marabout il y a 19 ans 6 mois #4740

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Claudiac, :) Bonjour Ladysally,
Je pense qu'il le savent que je suis tenace, mais essaie quand même. Au cas ou je serai sur les genoux. :o Non ! Tu ne le seras pas! Tu es forte!
Oui il sont très jaloux de moi et pas seulement de maintenant ils ne m'aiment pas et ce pour plusieurs raisons d'ailleurs( no comment). :-X No comment
En fait comme ils ne m'aiment pas et croivent que je retiens mon mari de force et pour s'accaparé de mon mari ils font de la magie et pour finir celà devient un cercle vicieux.J'ai plus de droit sur mon mari que eux quand même, (c'est ton mari, tu l'as marié et non eux) ils doivent comprendrent qu'il est marié et qu'il a des enfants et qu'il a des obligations envers nous ,mais plus envers eux non? Souvent ils disent que c'est le grand frère il doit aider et qu'il est le père etc. Sa mère abusait de son autorité maternelle et elle a entamé une manipulation destructrice qui en fait de compte les frères et soeurs tantes et oncle ont pris la relève après le décès de celle-ci, malheureusement pour nous femme et enfants.Ils n'est pas facile de démonté tout cà( magie,la manipulation,coupé le cordon ombilical), il est devenu paranoia dès que je dis quelque chose relatif à eux :-[, il me mord le bout de mon nez. :'( Chère Ladysally, en ce qui concerne la magie, il faut tout-de-même trouver une solution. As-tu déjà une idée?
Tu sais je fais des migraines, et par le coaching, j'ai appris que c'est quand des pensées négatives entrent dans ma tête... alors dès la moindre pensée négative qui rentre... j'essaie de la chasser de ma tête. C'est un exercice très difficile, mais ça marche quand j'y pense.

Merci et passe une bonne journée ma chère Clauciac :-*
Je te souhaite aussi une bonne journée, et au plaisir de te lire ;-)Amicalement
Ladysally
:-* ClaudiaC

Re : marabout il y a 19 ans 6 mois #4747

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Douce LadySally,

Je te donne qq petit trucs aussi pour retourner cette magie. Et dans ton cas tu en as besoin , mais encore une fois retourner la magie , elle doit aussi être fait dans l'amour et non dans la vengeance. C'est tres difficle , car il envoit de la magie a ton mari( a l'homme que tu aimes).  pour y mettre bcp d'amour pense a tes enfants et ton mari et cela sera tres facile pour toi au nom de l'amour ( compassion) . parfois au nom de l'amour il faut combattre mais la clef est aussi l'amour LadySally pas la guerre. Une sorte de guerre mais remplit d'amour.

quand tu verras ces gens , tu imagineras dans ta tete deux boules de lumières cristallines tel la couleur blanche mais tres transparence ( comme un torrent d'eau pure qui coule)  et tu invoqueras l'archange Michael de son épée ( pas obligatoire) et en meme temps visualise un miroir dsns ta tete, et que tu retournes cette magie envers eux. Essais et tu verras. Meme si tu es pas présente mais que tu le sais qu'ils font de la magie sur ton conjoint, fais le meme processus pour le protéger et aussi te protéger. Ceci devrait dégager cette magie malsaine sur ton conjoint et des effets nocives. L'effet miroir retourne la magie a son créateur mais ajoute bcp d'amour lorsque tu feras ceci ladySally.

Que le tres haut te bénisse et t'accompagne . J,ai allumé un cierge ici pour toi en pensant à toutes ta famille.

Amitiée et Beati

Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : marabout il y a 19 ans 6 mois #4786

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Claudiac,
En ce qui concerne la magie je la fais enlevée lorsque il s'avere necessaire, sinon je ne peux rien faire d'autre. Les gens qui me soignent et soignent mon mari ne font rien de méchant( c'est un pêché d'éloigner la famille l'un de l'autre)par ce que dans la religion on doit être solidaire  s'aimer les uns et les autres. Quant à tes migraines c'est bien que t'a trouvé une solution(le coaching).Heureusement pour moi j'ai rarement des maux de tête.
Je t'embrasse très fort et je te souhaite une bonne soirée.
Amicalement
Ladysally

Re : marabout il y a 19 ans 6 mois #4787

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir ma chère Rolande,
Heureusement qu'il y à encore des gens bons sur la terre qui aident son prochain comme toi et tous les aznautes.
Merci pour les conseils que je ne manquerai pas de suivre à la lettre.Il est vrai que j'ai déjà eu des idées de vengence mais je me rattrape aussitôt.Je crois justement que c'est l'amour qui me retiens et la compasssion pour mon mari qui fait que je ne me sépare de lui, et aussi pour embeter les autres >:(
Merci ma chère Rolande pour tes prières et la cierge allumée pour ma petite famille.
Amitiés
Ladysally

Re : marabout il y a 19 ans 6 mois #4982

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour chère Ladysally,
et bon courage
Amitiés, ClaudiaC

Re : marabout il y a 19 ans 6 mois #5004

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
Chère Ladysally,

Je compatis à ta souffrance; et il est très difficile de vivre paisiblement dans de telles circonstances.

Petite question: as tu encore les 3 edredons qu'ils t'ont offerts!!
Si oui, je te conseille soit: de les brûler, de les enterrer dans la terre ou de les jeter dans l'eau, un lac,une rivière, un canal!!..la magie effectuée sur ses édredons s'en  ira ...

courage et protège ta petite famille avec le sel, l'eau bénite, l'encens, les bougies et les prières.

amitié
eliana ;)
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

Re : marabout il y a 19 ans 6 mois #5094

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
bonsoir eliana, :)
merci pour ma petite famille et moi,excuse-moi pour ce long silence mais j'ai des problèmes de clavier et j'écris en ce moment meme avec le cavier virtuel,tu ne peux imgaginer comme c'est pénible.j'y arriverai!
quand j'ai décidé de regarder dans les édredons,dedans il y avais de la laine couleur rouge vif(sang).
oui,j'ai jeté tout mis dans des sacs et mis à la poubelle.
j'aurais du bruler le tout mais malheureusement pour moi mon ignorence était totale. :(
a parler de sel j'ai vu dans mon reve et n'ai pas encore déposer(cause clavier) :'(

amicalemnt
ladysally
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.096 secondes
Propulsé par Kunena