Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : marabout

Re : marabout il y a 19 ans 6 mois #4639

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Claudiac,
J'ai deux beau-frères et ils ne m'aiment pas et je sais qu'ils font de la magie sur mon mari à chaque fois que je rêve d'une vielle dame d'une voyante, d'un marabout je le sais et puis je vais chez un marabout pour le soigner et tout rentre dans l'ordre et eux recommmencent à nouveau encore et encore. Celà fait plus de seizes ans!
Amicalement
Ladysally
P.S oui je ne me laisse pas faire d'ou j'ai pris un couteau pour nous défendre dans le rêve "mon mari, un homme louche, et moi"
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : marabout il y a 19 ans 6 mois #4641

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Ladysally,
ne pourrais-tu pas faire cesser tout cela? par une discussion ouverte et franche par exemple? ou est-ce que cela ne t'amenerai pas plus loin?
bon courage à toi et je trouve ça très bien que tu défendes les tiens!
Amitiés,
ClaudiaC

Re : marabout il y a 19 ans 6 mois #4649

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Claudiac,
Il faut des preuves de ce que j'avance et surtout que lui ne croit pas à tout cà, si je dis du mal sur l'un d'entre eux il dit que je fais tout un ramdam pour les séparer les uns des autres. Une fois je lui avais dis va voir et fait-toi voir par un marabout si tu as quelque chose,alors là c'etait moi la mauvaise qui y allait là et qui y croit à ces choses, donc peine perdu,si il ne veut pas se soigner moi je le ferai pour lui. :o :o
Amicalement
Ladysally :-*

Re : marabout il y a 19 ans 6 mois #4655

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Ladysally - bientôt bonsoir.
Je comprends ce que tu écris, et je comprends ta prise de position. Et que tu aies besoin de preuves.
As-tu été voir souvent un marabout? (tu ne dois pas me répondre si tu ne veux pas). il n'a jamais eu de doutes?
Amitiés, ClaudiaC

Re : marabout il y a 19 ans 6 mois #4659

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Dans mon rêve j'étais chez un marabout et ce avec mon mari. Mon mari donna ses coordonnés (feuille pliée en un carré) pour voir si il avait de la magie sur lui et le marabout un moment d'inattention de mon mari me fait un clin d'oeil l'air de dire ne t'en fait pas je ne dirais pas que je te connais. Là il commençà à dénigré la famille à mon mari et lui dit oui effectivement tu as de la magie sur toi et moi j'acquièscais tout ce qu'il disait l'air de dire enfin que la verité éclate. Dans mon rêve je connaissais le marabout mais en vrai je ne le connais pas.
Amicalement
Ladysally
Dans mon rêve j'étais chez un marabout et ce avec mon mari.

Le marabout ou sorcier sont des résidus de l'inachevé dans la psyché. L'apparition d'un marabout en rêve nous signale que nous devons réévaluer une dimension intérieure, obscure, soumise et non libérée des tendances destructrices.  le sorcier représente le côté l'homme possédant une influence sur la amille, la vie collective et sociale. Il manifeste le côté grossier du père, du mari, dont l'emprise ou la fonction d'autorité demeurent pervers, sombres, non éclairés, encore soumis aux intérêts des forces d'en -bas, par la vengeance, la haine et la pensée destrustive. Dans chaque être humain, il est le contraire de la lumière, et sur le plan de la connaissance il informe que le terrien n'a pas encore cloissonné son territoire entre la science et la magie.

Ladysally tu subiras le meme sort dans ta vie quotidienne.  JE t'envoi de la lumiere mais tu sais quoi... mon intuition me dit que tu survie a tout les coups et toutes les épreuves..  tu traverseras cette épreuve encore et encore. Cela doit être épuisant  la longue. Courage

tendresse/Rolande 
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : marabout il y a 19 ans 6 mois #4661

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Brrrrrrrrrrrrrr, je viens juste de lire les post en haut etc... grrrrrrrrr......... c'est un long combat que tu menes LadySally entre l,ombre et la lumière si tu as besoin d'aide on peut  t'aider ici  en priant pour toi tous ensemble et en t'envoyant des pensées d'amour et de sérénité.

Beati ladySally

rolande xx Courage et foi
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : marabout il y a 19 ans 6 mois #4662

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
J'ai deux beau-frères et ils ne m'aiment pas et je sais qu'ils font de la magie sur mon mari à chaque fois que je rêve d'une vielle dame d'une voyante, Cité par Ladysally

Lady Sally lorsque qu'une voyante vient a nous en rêve indique qu'il faut tenir compte de ses paroles émises, car elles sont véridiques, elle mérite qu'on soit persuadé de ses paroles, il faut se fier a ce quelle te dit elle est comme ton protecteur.. ta flamme, ton flambeau .. elle est ton appui , digne de ta confiance ..

rolande

Re : marabout il y a 19 ans 6 mois #4670

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour Claudiac/ Bonjour Rolande.

Voici maintenant plus de seizes ans que j'ai rencontré mon mari(1989), quand je l'ai vu pour la première fois c'était chez une amie réciproque. Par le biais d'une connaissance j'ai été chez cette dame une voyante,qui me dis d'emblé écoute ta futur belle-famille va te donner un cadeau (empoisoné) un édredon qui a été travaillé par ma belle-mère.

Sur le moment je n'ai pas cru ce qu'elle disait, tout en me faisant la reflèxion avec quoi elle vient celle là, j'attendais de voir.

Longtemps après mon mari changeais vis à vis de moi et de nos enfants, et souvent il quittait la maison après une dispute à cause d'eux.Toujours pour une question de profit de leur part etc...

Après une dispute me retrouvant seule et ne comprenant pas pourquoi il était comme çà, je décide d'aller voir une dame qui fait les cartes (1998) et cette dame me dit qu'ils font des choses, que mon mari n'est pas un sale type,que la belle-famille ne m'aime pas et font tout pour nous séparer.Encore incrédule j'en ai fais au moins cinq voyantes d'un coup et toutes m'ont dit la m^me chose.Incroyable mais vrai une des cinq me dit (et ce sans support) que j'avais recu trois édredons et que les trois étaient "sales" et effectivement j'en avais recu trois.

Donc ce que je fais je me fais soignée et en plus j'ai une protection, mais, malheureusement pour mon mari à chaque fois qu'il va la bas chez son frère il mange et  boit et après de nouveau c'est parti pour un tour. A chaque fois que je vois des personnes en rêve qui m'alertent je me rends chez le Marabout. je suis tranquille pour un moment.

Je te remercie ma chère Rolande pour ton témoignage d'amitié et de solidairté qui me vont droit au coeur. Je pense que j'ai la foi et le courage d'affronté ces méchants rien que pour mes enfants et moi bien entendu mais aussi pour la stabilité de mon mari, dans le fond il n'est pas bougre mais...à méditer.

Amicalement
Ladysally

Re : marabout il y a 19 ans 6 mois #4681

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Ladysally,

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt les différents échanges que tu as eu avec nos amis relatif au rêves sur ce marabout.

D'après ce que je crois comprendre c'est que tu supportes des ennuis et pas des moindres avec cette belle famille, et tu m'en vois attristée pour toi. Il y a quelque temps je ne sais plus par quels échanges nous avions eu ensemble j'avais bien ressenti qu'il y avait quelque chose de lourd au dessus de toi mais n'arrivait pas en définir l'origine. Maintenant me voilà renseigner et je peux t'avouer que je crois que des personnes mal attentionnées peuvent provoquer d'énormes dégâts dans la vie des autres en utilisant des méthodes particulièrement dur dans le seul but de nuir. J'y crois d'autant plus que j'ai été victime moi-même de ce genre de méfaits. D'ailleurs peut-être le suis-je encore car ma vie est trop semé d'embuches que je ne comprends pas toujours

Je constate que tu t'actives pour que chaque fois les mauvais effets des travaux de ta belle famille ne réussissent pas. As-tu jeté ces fameux édredons offert par ta belle famille ? L'idéal serait que tu arrives à emmener toute ta petite famille (mari et enfants) loin d'eux. Mais je suppose que cela ne pourra pas être chose facile du moins convaincre ton mari de partir sans lui faire comprendre le but recherché. Dans un premier temps tu pourrais à discrétion faire quelques actions qui te protège et protège tes enfants et ton mari.
Mets du gros sel à toutes les ouvertures de ta maison : portes, fenêtres etc..Essaie de trouver de l'eau bénite, choisis des prières de protection et dis les en lançant de l'eau bénite dans toute la maison dans le sens des aiguilles d'une montre, fais brûler les bougies blanches pendant ses prières.

Je te souhaite beaucoup de courage et espère que les petits moyens que je te communique hublement t'aideront. Je reste en pensée avec toi.
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : marabout il y a 19 ans 6 mois #4706

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Chère Ladysally,
j'aimerais te remercier pour ta franchise et je suis touchée par ton récit.
J'espère que tu trouveras un moyen de t'en sortir. Cela ne doit pas être facile, mais je pense que ces "épreuves" te rendent plus fortes (même si elles sont douloureuses) et te permettent de prouver à ta belle famille.. que tu es forte!
Ont-ils compris ta force?.. Et c'est pour ça qu'ils cachent cette jalousie... par cette mauvaise volonté?
Fais attention à ta famille.
Amitiés, ClaudiaC
Dernière édition: il y a 19 ans 6 mois par .
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.079 secondes
Propulsé par Kunena