Re, Reine de la nuit !
Et bien, cela devient obsessionnel chez toi !
Je vais encore, non te mettre des définitions ou une traduction, mais te répondre par des questions.
Où donc en es-tu de ta relation avec toi-même ?
Vers quoi vas-tu ?
Tu te préoccupes de ta maison, de l’embellir, comme tu voudrais embellir ta vie, la rendre plus agréable.
Vous y faites les murs, qui servent de protection. De quoi veux-tu te protéger ? Ou de quoi n’as-tu pas su te protéger ?
Où est-ce des regrets de n’avoir pas su protéger ton couple ?
Les médisances …. Les crains-tu ou sont-ce tes propres critiques ?
En fait, je me demande si tu ne voudrais pas, enfermer ta nouvelle relation, même si c’est dans un joli décor.
La déco a beau être jolie, mais des murs restent des murs.
Attention à ne pas en faire une prison.
Ou, ces rêves qui en quelques sorte sont répétitifs, ne montreraient –ils pas une sensation d’insécurité ?
Sécurité de la relation.
Et sécurité matérielle qu’en fait, tu avais lorsque tu étais avec ton mari.
Et qu’une relation soit basée sur du matériel amène à faire jaser. Même si tu sais au fond de toi que ce ne devrait pas être ainsi, tu sais que tu es trop matérialiste pour vivre une relation complètement désintéressée et ton inconscient t’en fait la critique.
Si un jour, tu arrivais à lâcher prise vis-à-vis de tout ce qui touche au fric, tu pourrais vivre beaucoup plus sainement. Mais ça, je crois que je te l’avais déjà dit, sans qu’il soit question de rêves.
Désolée de ne pouvoir t’apporter des réponses, juste des questions.
Mais justement, les réponses sont en toi. Tu dois pouvoir les trouver si tu te réponds honnêtement à toutes ces questions , et même à celles que je n’ai pas écrites ! lol !
Amicalement