Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : mais quand est ce que je vais arreter de rêver de mon ex? * * * ok

Re : mais quand est ce que je vais arreter de rêver de mon ex? il y a 16 ans 9 mois #44045

• loola
  • Portrait de loola
et pour savoir projeter ta vie dans le futur, cela relève de la voyance... et comme tu le sais, je n'en fais pas et en plus je n'oserai même pas.

Amicalement
Loola
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : mais quand est ce que je vais arreter de rêver de mon ex? il y a 16 ans 9 mois #44046

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Oui oui loola je sais ce que ça veut dire les rêves prémonitoires mais quelle est la situation (prémonitoire)?.
Affectueusement
Ladysally

Re : mais quand est ce que je vais arreter de rêver de mon ex? il y a 16 ans 9 mois #44047

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Effectivement, la voyance c'est un autre domaine et aussi un autre débats.Et c'est vrai que il faut être prêt à tout en voyance tant pour les bonnes et les mauvaises prédictions.
Regarde je disais que je voyais Florance dans mes flashs et en fait elle est décédée.
Et crois moi ça tue et n'est pas facile à gérer et c'est très triste pour la famille et pour la voyante enfin voilà.
Affectueusement
Ladysally

Re : mais quand est ce que je vais arreter de rêver de mon ex? il y a 16 ans 9 mois #44048

• loola
  • Portrait de loola
je sais que ce n'est pas toujours facile de dire ou de voir des événements et donc de prédire l'avenir.
je ne sais pas si tu fais des rêves prémonitoires des fois... et pour n'importe quel rêve (sans penser à celui-ci), la situation serait celle du rêve. Cela m'est arrivé déjà...
Quant à la situation tragique de Florence, je n'avais pas eu une bonne impression; mais dans ces cas-là on ne peut absolument rien faire... surtout si c'est trop tard... et la 'spéculation' n'a pas lieu. Seulement la triste patience...
Comme moi quand je sentais que quelque chose de grave allait arriver à quelqu'un de ma famille... je ne pouvais qu'attendre...

Mon impression sur tes rêves... tu mélanges peut-être involontairement tes deux vies... actuelles et passées... quand une relation était très longue, on ne peut pas l'effacer d'un moment à l'autre.

Quant à tes questions : tu te poses des questions sur ce que tu as fait, était-ce juste ou non, comment améliorer, comment ne plus faire les mêmes erreurs, comment améliorer la relation actuelle par rapport à l'ancienne, etc.... mais une chose est sûre : n'écoutes pas les médisances, écoute ton coeur.

Ton coeur te guidera là où est ton chemin.

Amicalement
Loola
Amicalement
Loola
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.065 secondes
Propulsé par Kunena