Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Rêve étrange - autoroute

Rêve étrange - autoroute il y a 19 ans 7 mois #4396

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour,
et oui, ClaudiaC rêve beaucoup ces temps.. des fois je me dis que ça doit être du n'importe quoi... je ne sais pas si c'est dû au monde extérieur, mais je ne regarde pour ainsi dire plus le téléjournal.. j'ai rêvé assez facilement après de pistolets, d'attentats... j'en ai rêvé d'un par exemple... à Dublin où je me cachais dans un magasin derrière une TV avec l'agitation autour et le vendeur de magasin n'était pas calme mais pas exité non plus.

Cette nuit, juste avant le réveil matinal, j'ai rêvé que j'étais sur une autoroute dans une voiture avec ma mère au volant et mon fils.
Je pense que c'est une ville en Suisse vu la direction et tout.. cependant un policier nous arrête.. un arabe.. en tout cas il parle arabe entre eux (j'ai été souvent en Egypte.. je reconnais) ils nous font signe de passer et un de ceux-là disait à un autre qq chose en arabe.. j'ai compris qu'il voulait dire de faire attention à mon fils.

Nous passons plus loin et comprenons ce que c'est passé : des maisons ont été détruites, des toits envolés...

Et après je me réveille...

Je dois dire que j'en ai un peu marre de rêver ce genre de choses, je ne comprends plus... comment peut-on arrêter de rêver?.. et j'ai mal à la tête ce matin, sur le front...

ClaudiaC...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Rêve étrange - autoroute il y a 19 ans 7 mois #4402

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Claudiac,

Ce rêve est lié à ceux de la prémonition, ce qui veut dire que tu te trouves à la croisée des chemins ou d'une situation, à toi de savoir faire le bon choix !

Amitiés
Lemagicien.

Re : Rêve étrange - autoroute il y a 19 ans 7 mois #4405

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Merci beaucoup LeMagicien..
tu vois... je me dis.. que même si je rêve beaucoup ces temps certains s'avéreront véridiques.

J'aimerais bien faire un rêve prémonitoire positif... bientôt ;-)

A bientôt, ClaudiaC

Re : Rêve prémonitoire il y a 19 ans 7 mois #4406

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Re-bonjour,
je me posais une question peut-on prévoir un laps de temps dans les rêves prémonitoires? Je pense de par mon expérience que cela peut aller de .... de suite (quelque mois) jusqu'à quelques années?
Est-ce que cela peut paraître correct?
Amitiés, ClaudiaC

Re : Rêve étrange - autoroute il y a 19 ans 7 mois #4408

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Claudiac,

Et oui Claudiac faire des choix, être à la croisée des chemins et choisir le bon nous y voilà ;)Je te souhaite de faire le bon choix pour parvenir à plus de sérénité dans ta vie.

Pour répondre à ta question si je me réfère à mes propres rêves prémonitoires en général le vécu suite à ces rêves ne tardent pas.  Me concernant bien évidemment entre le rêve et le vécu environ une quinzaine de jours. la durée la plus courte a été 48 heures. Quelques années de façon général me paraît peu probable.

Une autre chose tu peux faire un rêve prémonitoire qui te paraissent par son contenu être lourd et penser de nouveau qu'il puisse t'arriver de mauvaises choses, parfois il n'en est rien car finalement du positif peut se réaliser et des bonnes choses t'arriver. Un exemple sur 2 à 3 semaines j'ai rêvé de mon ex patron et de sa maîtresse (qui dans la vie était très jalouse à mon égard). Dans mon rêve je leur jetais des balles il me semble que c'était des balles de tennis en leur tournant le dos tout en marchant le long d'un chemin. Moi devant et eux derrière. Chaque matin en me réveillant je ne comprenais pas vraiment la teneur de ce rêve compte tenu du fait qu'il était peu problable que je vienne à les rencontrer de nouveaux. Je précise que dans ce rêve je n'étais pas vraiment détendue. Curieusement mon ex patron m'a appelé le week end dernier pour me proposer un travail ponctuel et me suis retrouvée dans les anciens locaux ce mardi pour récupérer les documents que je dois traiter pour mon ex patron,(pour la petite histoire j'ai été accueilli chaleureusement par mes anciennes collègues heureuses de me revoir) ; de ce fait je vais être appelé à les rencontrer un bon nombre de fois pour échanger des documents. Donc pour en revenir ce rêve, c' était bien un rêve prémonitoire, son contenu n'était pas très joyeux et la résultante, la réalisation fait que je retravaille temporairement pour mon ex patron. Donc je prends ce rêve prémonitoire positivement. Alors à moins que je ne vois pas autre chose peut-être que Lemagicien y verrait une autre signification... à voir.
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
Dernière édition: il y a 19 ans 7 mois par .

Re : Rêve étrange - autoroute il y a 19 ans 7 mois #4409

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Claudiac,

Un rêve prémonitoire s'apparente étrangement à certaines prophéties, ça n'as pas de laps de temps, tout peut arriver au bout de quelques heures, jours, semaines, mois ou années...
Mais sache que celà arrivera, et tu t'en souviendras le jour ou celà arrivera et ce en te rappelant de ton rêve !

Amitiés
Lemagicien.

Re : Rêve étrange - autoroute il y a 19 ans 7 mois #4410

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Je dois dire que j'en ai un peu marre de rêver ce genre de choses, je ne comprends plus... comment peut-on arrêter de rêver?.. et j'ai mal à la tête ce matin, sur le front... Cité par Claudiac

claudiac tu peux me décrire ton mal de front et l'endroit exact dans ton front.. ton mal de tête ( souvent relié a une vie antérieure/passée)  j'aurai un autre hypothèse à ce sujet et ce qui me surpends bcp est que dans ton r^ve  tu fais mention de ceci ... (j'ai été souvent en Egypte.. je reconnais)

Tu as tes propres réponses dans ton rêve lol ... parfois il faut regarder au dela du premier jet lol  :P

Si tu demandes a ta superconscience intuitivement qu'est ce  que ta super conscience te dicte... dans ce rêve..
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Rêve étrange - autoroute il y a 19 ans 7 mois #4412

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
:D

Merci chère Josy pour ta réponse ainsi que celles de Rolande et de LeMagicien.
J'ai eu un rêve prémonitoire qui s'est révélé env. trois mois avant ou même plus.
Un était une fois d'une personne inconnue et ce rêve s'est réalisé tel quel (les moindres détails se sont avérés justes).
Un autre rêve prémonitoire plus que 3 ans... avant.

Pour LeMagicien... ce jour venu.. je vous en ferais part... cela peut aller jusqu'à trois ans.. (chez moi)  :D

;) Ma réflexion : j'ai été effectivement souvent en Egypte, mais je ne sais pas si je me suis dite la réflexion pendant le rêve... mais pendant que j'écrivais mon rêve, cependant... l'endroit où se trouve ce bout d'autoroute est juste avant de monter au chalet en Suisse... bizarre...

Je ferme mes yeux, heureusement j'ai appris de taper sur le clavier sans regarder ... mon mal de tête était au beau milieu du front et quand j'y repense cela revient (c'est comme si.. il s'agrandissait et devenait plus petite - j'essaie d'analyser). Il se pourrait que ce rêve soit lié à l'Egypte... nous avons effectivement pendant des vacances traversé des semi-autouroutes à Sharm El Sheikh. Et c'est comme si à la place d'un pré.. il y avait comme des maisonettes... presque de vacances.. et je pense que je me croyais être là-bas.

J'ai un peu peur d'y retourner, mais je le referai un jour. Rien que pour gravir la montagne de Moïse... et voir le lever du soleil au Sinai. Pour moi, je dois le faire... et aller jusqu'à Abou Simbel.

Si cela a un lien avec une vie antérieure ? je ne sais pas..
le mal de tête est au centre du front et à tendance à monter vers le haut...
J'étais un jour (dans cette vie) au bord du Canal de Suez et j'ai admiré ce "travail", ce "Canal"... je me suis dite que ce sont des... paysans qui ont creusé ce canal... j'étais bien là à regarder l'eau, son immensité, le désert et d'être au chaud...

Est-ce un rêve prémonitoire, c'est possible avec ce que je vis...

Voilà je ne sais pas si cela peut aider.

ClaudiaC

P.S. En ayant parlé chiffres... mon mal de tête s'est propagé et j'ai eu mal tout le haut de la tête...

P.P.S. J'ai corrigé mes erreurs de frappes par après.
Dernière édition: il y a 19 ans 7 mois par .

Re : Rêve étrange - autoroute il y a 19 ans 7 mois #4413

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
le mal de tête je le sens encore.. c'est comme si.. il montait vers le haut... à vouloir me faire lever la tête.. ???

non,... le paysage était comme si c'était là, mais les gens... égyptiens (modernes).

Il doit y avoir quelque chose.. mais quoi?

ma superconscience...  je ferme les yeux.... et je vois... dervish... j'adore leur manière de tourner de tourner de tourner avec leurs jupes... au son de la musique. ne cessant pas... et ne pas voulant cesser.. se laisser aller... tourner .. je ne sais pas combien de fois et les jambes tiennent et tournent, tournent, tournent... et encore..

J'ai eu la chance de le voir une fois là-bas...

Je ne sais pas... s'il y a qq chose..

:-)

Bonne soirée et nuit.. (sans rêve.. je ne sais pas... mon "mal" est encore là...)

Re : Rêve étrange - autoroute il y a 19 ans 7 mois #4414

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
bonsoir Claudiac,
J'ai pû finalement avoir l'ordi.Pour arriver à ton rêve ton subconscient montre qu'il faut faire un choix,une route veut dire une décision,une voiture veut dire tu es maître de ta vie de ton choix de ta route.La police c'est ta conscience qui te met en garde de faire attention à ton fils( faire le bon choix).Tu apprends que le toit des maisons se sont  détruites certains toits se sont envolés ce qui veut dire que le foyer va se disloquer que tu le veuilles ou non çà commence à s'effrité.Dans ton rêve il y a ta maman toi et ton fils personne d'étranger, vous en famille.
Prends soin de toi.
Amicalement
Ladysally
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.111 secondes
Propulsé par Kunena