Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Rêve étrange - autoroute

Re : Rêve étrange - autoroute il y a 19 ans 7 mois #4422

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Merci beaucoup chère Ladysally... snif...
Si seulement un "policier" pouvait m'en montrer le chemin, pour savoir quel chemin prendre..

Amitiés, ClaudiaC
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Rêve étrange - autoroute - pour Rolande il y a 19 ans 7 mois #4449

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
et pour toi Rolande, est-ce que ce rêve a-t-il un rapport avec une vie antérieure? ou est-ce que c'est bien dans celle-ci et il s'agirait alors d'un rêve prémonitoire?
A bientôt, ClaudiaC

Re : Rêve étrange - autoroute il y a 19 ans 7 mois #4450

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bjr Claudiac,

pour un hypothèse de vie antérieure il faudrait regarder plus en profondeur . Dans un premier temps, je vais regarder ici et maintenant dans ton rêve (afin de voir si cela correspond a ta situation de vie actuelle) ton rêve est court mais en dit bcp long. Donne moi qq jours pour l'interprétation.

rolande  :-*
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Rêve étrange - autoroute il y a 19 ans 7 mois #4451

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Puis, dans un deuxième temps c'est ton  mal de tete et surtout au niveau frontal qui soulève l'hypothèse d'une vie antérieure ou tout simplement que tu te poses trop de question .. a savoir

Je vais décortiquer tout cela lol mdr

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Rêve étrange - autoroute il y a 19 ans 7 mois #4452

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Claudiac,tu pourrai te souvenir, a qui appartient la voiture, sa couleur et sa forme..

Si j,ai bien compris il ya vait deux policiers et vous êtes trois dans la voiture ?

rolande

Re : Rêve étrange - autoroute il y a 19 ans 7 mois #4458

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
oui, Rolande, nous étions trois dans la voiture. Je n'ai vu que la voiture de dedans. Et je regardais devant et du côté gauche (pas de droite).
Pour la couleur je ne sais pas.
Est-ce que c'était la voiture de ma mère? ou une de location? sinon, je ne sais pas.

A l'extérieur : surtout un policier (avec un grand chapeau.. type anglais).. étant le chef. et je pense qu'il y avait deux en arrière-fonds... mais ils parlaient arabes.. je me suis dite c'est de l'arabe. Et le policier chef (disait à un autre) qu'elle (moi) devait faire attention à son fils (en arabe), mais j'ai compris car il faisait le signe de la tête en pointant sur nous.

Je me souviens que les voitures autour.. voulaient s'arrêter.. je sentais une nervosité je me suis demandée ce qui c'était passé.. quelques mètres/kilomètres plus loin, j'avais compris j'ai vu.. les maisons quasi détruites (surtout toits) avec des jouets dans les jardins, avec une chaussure, tout en désordre.. je me suis dite.. des enfants avaient dû jouer là... peu de temps avant.

Mon mal de tête : oui, je réfléchis.

Voilà...

ClaudiaC

Re : Rêve étrange - autoroute il y a 19 ans 7 mois #4462

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bjr ClaudiaC, en te lisant j'ai  l'impression de ressentir une forme de colere -pensée. ..je m'étais endormi sur le divan et ton  nom m'a réveillé... voila le pourquoi que je le fais maintenant.  Au faite ClaudiaC une petite question as-tu de la diffiuclté un petit peu avec  ta vue dernièrement..

Bon je vais regarder ton rêve étape par étape a l'aide des arcanes du tarot de marseille .. premierement il y a un nombre trois et aussi 3( pensée, repensée et pensée) policier ce qui fait le 6 ( faire des choix et conséquences de ces choix) . Ce qui veut dire deux fois le nombre 3 arcane impératrice et le 6 l'amoureux celle des choix.

Cette nuit, juste avant le réveil matinal, j'ai rêvé que j'étais sur une autoroute dans une voiture avec ma mère au volant et mon fils.
L'autoroute signifie une belle vie en perspective à moins que ton parcours ne soit cahoteux. En sorte une vie bien difficle.

La voiture a aussi un lien direct ave les traits marquants de l'individualité du rêveur et dévoile tes motivations profondes.

Ton fils dans ton rêve représente ( ton enfant). ton enfant représente l'affirmation de toi-même, ta fierté, tes aspirations ton cheminement intérieur et tes dépassements. Ton fils dans ton rêve laisse présager toujours une réussite, des gains d'argent et une grande combativité. Ton fils dans ton rêve est une partie de toi. Il vient symboliser ce qui doit se réaliser. Il est une identification solaire, diurne, bref tout ce qui est prêt et mur a être réalisé.

Ta mere vient représenter dans ton rêve deux signification..la mere biologique et la mere universelle, souvent dans les rêves la mere biologique prends la forme de la mere universelle. Voir dans ton message personnel la définition de mere je ne puis le mettre ici par respect pour toi.Cette partie est personnelle. Et lorsque tu liras cette partie en PV ClaudiaC garde en tete que c'est ta mere qui est au volant du véhicule tu trouveras réponse a qq chose.

Je pense que c'est une ville en Suisse 

la ville est semblable a un mandala ou toutes sortes de circuits convergent vers le centre, le gouvernement, le controle de soi total. :la ville est donc le centre spirituel, si on veut parler de la vie de l'âme.

étant donné que tu connais la ville que tu peux l'identifier  voir la ville connue annonce ce qu'on projette sur elle, à partir d'un souvenir ou d'une expérience. Car la ville promet ce que vous concevez d'elle, sentimentalement ou professionnellement. La ville n,est pas un lieu, elle est un état de chance ou de stagnation ou de malchance, selon tes projections. Elle n'est pas une citée, elle est une promesse.

la ville que vous voyez en rêve et que tu aimes le plus représente ce qui peut etre ton centre de vie idéalisée comme un amour désiré.

A l'extérieur : surtout un policier (avec un grand chapeau.. type anglais).. étant le chef. et je pense qu'il y avait deux en arrière-fonds... mais ils parlaient arabes.. je me suis dite c'est de l'arabe. Et le policier chef (disait à un autre) qu'elle (moi) devait faire attention à son fils (en arabe), mais j'ai compris car il faisait le signe de la tête en pointant sur nous.

Ici le policier chef semble plus être une sorte d'arbitre, signifiant que par le comportement du policier chef vient démontrer dans ton rêve ta censure intérieure qui juge le débat de ta propre vie sociale ou sentimentale. La décision de ce policier semble avoir une répercussion importante. Le fait que e message est de faire attention a ton fils, seait plutot de faire attention à l,affirmation de toi-même etc. ( attention a tes actions) soit dans ta vie sentimentale ou professionnelle. Une sorte de petite mise en garde.

Je me souviens que les voitures autour.. voulaient s'arrêter..

les autres véhicules sont des images du moi ... Ils informent le r^veur de ses probl`mes de croissance, de son développement à travers les motivations et émotions dans lesquelles il s'implique dans un processus de personnalisation. Le fait que se soient des véhicules motorisés (moteurs) indiquent la construction rationnelle ou imaginative de la conception d'un idéal amoureux ou d'affaires.

Le fait qu'ils semblaient vouloir s'arrêter et ne le font pas démontre que tu aurais p-être besoin de t'arrêter un peu, prendre un recul  et de souffler...

les maisons quasi détruites (surtout toits) avec des jouets dans les jardins, avec une chaussure, tout en désordre.. je me suis dite.. des enfants avaient dû jouer là... peu de temps avant.

Les toits de maison détruites signifient  l'esprit, le cerveau et les classements des idées.

N,oublie pas la définition de la mere dans ton PV.

rolande

Re : Rêve étrange - autoroute il y a 19 ans 7 mois #4473

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Merci beaucoup pour tout ceci chère Rolande.

je n'ai pas particulièrement des problèmes avec ma vue.. mais comme je suis porteuse de lunettes, je vais voir si.. les verres correspondent encore à ma vue. je vais aller prendre un rendez-vous. juste au cas où, cela expliquerait mon mal de tête.

le policier serait cmme un arbitre, oui, je n'aimerais pas faire d'erreurs. surtout pour mon fils, c'est juste. J'aimerais pouvoir être capable de prendre une décision juste pour tout le monde sans - disons blesser trop - trouver un espèce de chemin.

ma vie est un peu difficile c'est juste... et cahoteuse... tu as raison. peut-être qu'elle sera plus facile après.. (après quoi je ne sais pas encore).. je l'espère du moins...

mon fils oui, c'est ma fierté, c'est un fait et c'est un petit moi. Quant à ma moi, c'est l'inverse... je suis un petit elle (ma mère)... tu vois ce que je veux dire?

Voilà chère Rolande et merci encore.

Les arcanes L'impératrice et l'Amoureux... ils reviennent tout-de-même souvent ces deux arcanes.. soit en jeu, soit en rêve.. il n'y aura donc bientôt plus de hasards...

Amitiés, ClaudiaC

Re : Rêve étrange - autoroute il y a 19 ans 7 mois #4480

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Re-bonjour Rolande,
je n'ai pas reçu de message privé, où l'as-tu envoyé?
Merci, ClaudiaC

Re : Rêve étrange - autoroute il y a 19 ans 7 mois #4486

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bjr ClaudiaC,

JE vais essayer encore de t'acheminer ton message privé pour la troisième fois sur le sens de la mere biologique et universelle.

rolande
Temps de génération de la page : 0.101 secondes
Propulsé par Kunena