Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Rêve d'assassinat

Re : Rêve d'assassinat il y a 19 ans 6 mois #6128

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour LeMagicien,
oui, c'est juste, c'est souvent par après qu'on se rend compte qu'on a fait une erreur. Et je pense que c'est son cas. Mais alors ça serait sympa de l'avouer, mais bon, je sais aussi que c'est trop demandé. Une petite consolation : il ne m'a pas oublié, c'est déjà un bon point pour moi. Même s'il le fait maintenant.
Ce que je ne comprends pas.. s'il voudrait une amante ou une confidente il n'a pas besoin de remonter jusqu'à moi dans un autre pays.
Et s'il voulait savoir comment j'allais il aurait pu ne pas s'emporter émotionnellement. Il ne savait rien du tout, si j'étais heureuse en mariage, si j'étais mariée - rien du tout.
D'emblée il a parlé de nostalgie et de remords.. et le reste venait petit-à-petit.

Ce cher fait sa mid-life crisis.. et ne sait pas par quel bout commencer.

Mon mariage est mi-figue, mi-raisin et c'est pour cela que je pèse le pour et le contre. Un jour tu parlais de problèmes financiers. Et ils ne sont pas minimes. Et je ne pense pas que ça va s'améliorer.
J'aurai peut-être besoin de deux mois seule... pour voir comment ça serait, mais ce n'est pas facile à savoir si c'est une bonne chose. J'essaie de voir et si je ne supporte vraiment plus je le ferai.
J'ai vraiment besoin de vacances également, mais je dois attendre l'été. Mi-juillet.
Peut-être que j'arriverai à épargner pour partir à l'Ascension ou à la Fête-Dieu.

Et le destin.. je ne sais pas ce qu'il me réserve, mais comme c'est parti encore un tas de choses.. j'espère juste un petit peu moins douloureux des fois.

Amitiés, Catherine
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Rêve d'assassinat il y a 19 ans 3 semaines #16326

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Catherine,

Rêver de crimes ou d'assasinat, annonce des des heurts familiaux assez graves, qui pourraient avoir trait à des intérêts financiers.

Amitiés
Lemagicien.

Bonjour LeMagicien,

je passe en revue mes rêves... et je peux dire qu'il y a vraiment des heurts familiaux assez grave dans le domaine financier.

Et de la jalousie, il y en a, mais pour des histoires sentimentales et non financières ;-)

Amitiés, ClaudiaC

Re : Rêve d'assassinat il y a 19 ans 3 semaines #16327

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Claudiac,

Tu vas entendre deux nouvelles qui vont déclenché des disputes et de la jalousie. Tu vas avoir un futur héritage et déjà d'autres personnes de ton entourage vont être interresser.Le cadavre "c'est l'argent", "l'amie"c'est la personne qui veut une partie de ton héritage et toi tu as peur qu'on le découvre" le cadavre" cette argent.Elle est "enceinte" un projet en évolution et deux "enfants"toi et ton enfant font deux et tu as peur pour vous deux.
Prends soin de toi,
Amicalement
Ladysally

Bonsoir ma chère,
je voulais juste te remercier encore pour ton interprétation qui me semble correcte elle aussi.
Et je voulais te remercier pour ceci que tu as dit "prends soin de toi", je vais le faire du mieux que je peux.
Bisous, ClaudiaC

Re : Rêve d'assassinat il y a 19 ans 3 semaines #16348

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir Claudiac ;)
Une chose que je n'aurais pas voulu que celà ce passe, que j'ai raison, tu penses bien que il est dur de fois de dire des choses pas sains ou triste à dire mais que il le faut.Oui des fois on fait l'interpretation et des fois des prédictions tels que les voyants, c'est vrai que de prime à bord ce n'est pas croyable ensuite on dit ah oui ils/elles avaient raisons.
Et je te le dirais toujours prends bien soin de toi et de ton enfant.
Affectueusement
Ladysally

Re : Rêve d'assassinat il y a 19 ans 3 semaines #16359

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour ma chère,

je vois que mes rêves sont prémonitoires... et que tes interprétations sont justes...

tu me redis que je dois prendre soin de mon enfant et de moi, cela veut dire que je ne suis pas au bout de mes peines ?

C'est ce que je crois aussi...

:-*, ClaudiaC

Re : Rêve d'assassinat il y a 19 ans 3 semaines #16474

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Oui encore un peu de patience et de persévérence ma belle.
Affectueusement
Ladysally

Re : Rêve d'assassinat il y a 19 ans 3 semaines #16482

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
d'accord oui

:-* ClaudiaC

Re : Rêve d'assassinat il y a 19 ans 3 semaines #16490

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
;)
Lady
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.101 secondes
Propulsé par Kunena