Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Rêve d'assassinat

Re : Rêve d'assassinat il y a 19 ans 7 mois #4303

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir chère Ladysally,

merci beaucoup pour ta réponse.

C'est vrai oui, j'ai eu peur pour quand le "cadavre" sera découvert.. je ne savais presque pas qu'en faire... tu t'imagines.. dans un rêve?

tous mes rêves feraient un jour de superbes romans  ;) non, allez, c'est une petite blague...

je te tiens au courant,

amitiés,
ClaudiaC
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Rêve d'assassinat il y a 19 ans 7 mois #4315

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Claudiac,

Afin de compléter les interprétations de nos amis, voici ce je ressens à travers ton rêve.

compte tenu de tes préoccupations familiale et sentimentales présentent, il semblerait que ton rêve veuille indiquer aussi que tu aies envi de quitter le foyer familial du fait de frustations et de manque de sécurité et que tu te manifestes avec force. S'agissant du mari je pense bien évidemment à ton mari avec qui tu as des relations difficiles, et ce, à cause de différents paramètres, professionnel affectif........Il semblerait que quelque chose doit mourir pour renaître

Peut-être cela t'éclairera-t-il
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Re : Rêve d'assassinat il y a 19 ans 7 mois #4320

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
merci chère Josy, j'ai des difficultés oui, cependant j'espère qu'elles soient passagères ou peuvent rentrer dans l'ordre d'une manière ou d'une autre (pour le bien de mon fils).

Et comme toujours... je vous tiens au courant.

Amitiés, claudiac

Re : Rêve d'assassinat il y a 19 ans 7 mois #4325

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Re-bonjour,
ce rêve me laisse songeuse (pour ne pas dire pensive...)...
j'espère en tout cas qu'il n'arrive rien à mon mari...

Amitiés, claudiac

Re : Re : Rêve d'assassinat il y a 19 ans 7 mois #4506

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonsoir Claudiac,

Ce sont effectivement des histoires ayant trait au domaine financier ou de la possession de biens qui pourraient amener à des situations explosives au sein de ton entourage.
C'est comme si il y avait un héritage futur en jeu...
Au niveau de la jalousie il s'agit selon mes impressions d'un homme qui fait partie de ton entourage proche, mais surtout amical.
Quant à la santé, je pensais à celle d'une personne masculine de ton entourage.
Une dépression doit toujour être diagnostiquée à temps, afin d'éviter à la personne impliquée ou à son entourage direct d'en souffrir !

Bien amicalement
Lemagicien.

Bonjour LeMagicien,

je reviens sur cette explication:
- mon mari estimerait "normal" si j'hérite de quelqu'un de ma famille
- j'ai eu des chefs jaloux de moi et je pense que j'ai été "licenciée"  pour cette raison. Ils voyaient des erreurs partout après.
Si un homme est jaloux de moi, je ne sais pas qui, cela reste un mystère. Et il me semble qu'il n'y a rien à être jaloux... chacun à sa vie.. et la gère comme il l'entend.

A bientôt, ClaudiaC

Re : Rêve d'assassinat il y a 19 ans 6 mois #5768

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Rolande,
pourquoi me demandais-tu si c'était le rêve de mon amie ou le mien? C'est effectivement mon rêve.
Que pensais-tu par là?
Amitiés, ClaudiaC
P.S. Je te demande ceci pour bien comprendre ce rêve.

Re : Rêve d'assassinat il y a 19 ans 6 mois #5769

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Catherine,

Rêver de crimes ou d'assasinat, annonce des des heurts familiaux assez graves, qui pourraient avoir trait à des intérêts financiers.

Amitiés
Lemagicien.

Re : Rêve d'assassinat il y a 19 ans 6 mois #5814

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Chere Catherine...

Je vais demeurer dans la symbolique du rêve sinon je risque de m'égarer ... lol  ::)

Premièrement divison ton rêve en partie

la premiere partie de ton rêve est une présentation du sujet du rêve. elle part toujours d'un sujet connu par toi et donne la couleur d'un événement.

La deuxième partie de ton rêve expose en sorte un terrain de bataille d'un sentiment ou d'une implication qui se prépare dans un proche avenir. C'est l'instant choisit habituellement pour réagir.

la troisieme partie peut beaucoup apprendre sur toi-même, sur ta manière d'affronter les événements de l'existence. C'est la conclusion, le dénouement final. Comment t'en sors -tu?

cette nuit j'ai rêvé que le mari (fraîchement marié) d'une amie s'est fait tuer par balles (deux).

Début du rêve:
homme connu: cet homme est une partie de toi ( homme intérieur/action)  se fait tuer par balle deux balles.. La  balle est un principe  masculin , deux balles ( dualité entre l'action et la passivité représenté par la femme ). La balle atteint l'homme a deux reprises..dichotomie dans l'action.. La femme de ton rêve est aussi une partie de toi ( prinicipe  féminin) comme si tu avais à trouver l'équilibre dans tes polarités et aussi dans la vrai vie.. c'est un combat Catherine de tes polarités ( féminin et masculin)

la balle réveille ton homme intérieur  ou tout simplement le tue de deux balle ... ( action)   la femme dans ton rêve est un symbole pour toi a découvrir. Elle est un aspect de ta vie présente. ton rêve te renseigne sur la véritable relation que tu as avec toi - même..  cette femme est aussi un symbole lunaire universelle.

L'homme est un symbole solaire ( homme intérieur) ton principe masculin... comment tu le traite cet homme intérieur? en le tuant de deux balles?

Deuxième partie de ton rêve 
je me suis juste dit : la pauvre elle est enceinte et a déjà deux enfants que va-t-elle pouvoir faire?

troisième partie de ton rêve: j'avais peur pour elle quand elle allait découvrir le corps...

je te laisse le reste afin que tu mijotes un peu ..

amitiée/rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Rêve d'assassinat il y a 19 ans 6 mois #5856

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Rolande,
merci beaucoup.
je ne tue pas ma partie masculine, j'ai comme l'impression que je connais un peu trop bien le fonctionnement de certains hommes de mon entourage - plus ou moins proche. D'où ma volonté peut-être de devenir un peu plus féminine. Et d'équilibrer mon yin et yang.

Pour les enfants.. je n'ai qu'un enfant - mon fils. Je ne sais pas pourquoi deux enfants? C'est le seul mystère...

Pour le mijoter.. merci.. je suis sur le feu déjà depuis un bon moment et le couvercle de la cocotte minute va bientôt sauter. je mijote, mais je ne suis pas prête à être mangée...

Comment je m'en sortirai? - that's the biggest question.

Amitiés, ClaudiaC

Re : Rêve d'assassinat il y a 19 ans 6 mois #5869

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Catherine,

Tu t'en sortiras, tout simplement en étant toi même, en osant vivre ta féminité.
Faut laisser le couvercle de ta féminité, laisser libre cours à tes souhaits.

Amitiés
Lemagicien.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.082 secondes
Propulsé par Kunena