Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Rêve d'assassinat

Re : Rêve d'assassinat il y a 19 ans 6 mois #5898

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour LeMagicien,

et merci.

Amitiés, ClaudiaC
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : Rêve d'assassinat il y a 19 ans 6 mois #5899

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Deuxième partie de ton rêve 
je me suis juste dit : la pauvre elle est enceinte et a déjà deux enfants que va-t-elle pouvoir faire?

le fait  que tu te fais une réflexion comme celle -ci est la suivante: p-être que ce genre de réfléxion fait partie de toi .. la pouavre femmmmmmmmmeeeeeeeeee....

troisième partie de ton rêve: j'avais peur pour elle quand elle allait découvrir le corps...

Catherine qu'est ce qui te ferai peur... relie le a comment tu prends tes décisions etc .... c'Est tout cela le processus d'individualisation ...

ton rêve est divisé en trois partie va voir l'explication des trois parties du rêve ... je ne dis pas que tu as tué ton homme intérieur mais le fait qu'il recoivent deux balles ( nombre 2) les balles sont du principe masculin et l'homme recoit deux balles...

je te laisse le reste afin que tu mijotes un peu .. je voulais dire temps de réflexion et un recul ... ou peut etre que tu mijotes trop et pas assez d,action ... je sais pas on regarde plusieurs avenues.

La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Rêve d'assassinat il y a 19 ans 6 mois #5920

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Rolande, j'ai effectivement beaucoup trop en ce moment pour arriver à agir. Et même si je pouvais agir je n'ai aucun point de repère.

ClaudiaC

Re : Rêve d'assassinat il y a 19 ans 6 mois #5924

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonsoir Catherine,

Tout le monde à des points de repères, t'as ton fils, ton mari, je crois que c'est par rapport à eux que tu dois entrevoir des repères et ce afin de construire où de reconstruire ta vie sentimentale !

Amitiés
Lemagicien.

Re : Rêve d'assassinat il y a 19 ans 6 mois #6048

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour LeMagicien,
bien sûr que j'ai mon mari et mon fils comme repères. Mon fils est mon enfant. Et mon mari est le père de mon enfant.
Je ne sais plus. Ce matin je me suis bien concentrée à mon travail, mais maintenant je suis toute tremblante. Beaucoup de différentes choses ont été abordées dernièrement et je me sens déphasée. J'ai un beau mélange du passé... (et rien que d'y penser mes larmes me viennent)et du présent. Je me sens tremblante et je ne sais même pas pourquoi.
J'ai un sentiment bizarre et ce sentiment ne me fait pas plaisir...
A bientôt, Catherine

Re : Rêve d'assassinat il y a 19 ans 6 mois #6051

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Catherine,

Faut laisser le passé au passé, il fait partie de nos souvenirs certes, mais si on veut se reconstruire, faut penser au présent et à la réalité qui nous entoure.

Bien amicalement
Lemagicien.

Re : Rêve d'assassinat il y a 19 ans 6 mois #6068

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour ClaudiaC, que veux tu dire par un sentiment bizarre tu voudrais élaborer a ce sujet!

Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Re : Rêve d'assassinat il y a 19 ans 6 mois #6091

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Rolande et LeMagicien

Bien sûr le passé est le passé, mais pourquoi ouvrir ma cicatrice pour rien après tant d'années? Je me dis que s'il ne voulait que de l'amitié virtuelle, il n'avait qu'à rien dire des sentiments, laisser tout cela de côté, mais non tout y est passé.

Je me sens bizarre, car je me dis comment une personne peut faire mal à une autre pour rien. Y a-t-il des personnes qui souhaitent le mal des autres? Ou alors ils ne le font pas exprès. Mais ils y arrivent tout-de-même, ces personnes ne doivent pas être très heureuses alors elles-mêmes.

Il m'avait brisé ma vie à mes 20 ans.. et aujourd'hui il réussit presque à briser ma famille (même s'il n'a rien entre nous).

Je me sens fragile, triste, en colère.

Et j'ai même rêvé que je n'ai pas le droit au bonheur. Est-ce que c'est mon inconscient qui m'incite à faire le contraire - à être heureuse? Ou est-ce que j'ai quelque chose à payer par mon karma?

Je ne comprends plus rien...

Peut-être devrais-je me séparer, mais je ne sais pas si ça résoudra des problèmes? Surtout pour me retrouver seule à stresser toute la journée et à avoir mon fils loin de moi.

Et mon passé, je suis en colère après lui. Je me dis si c'est Dieu qui décide.. il ne veut pas que je me réconcilie avec cette personne ... c'est ce qui m'échappe encore plus.
Et je pense que c'est à lui de s'excuser non à moi, je ne vais pas lui contacter pour m'excuser si c'est lui qui a ouvert ma cicatrice pour rien... si au moins il me disait qu'il a fait une erreur qu'il n'aurait jamais dû me contacter. Non rien. Et en plus il me croyait satisfaite de la vie.. non quand on pense à une séparation on ne peut pas être vraiment satisfait de la vie. Il s'est trompé encore une fois.

J'aurai mieux fait de ne jamais croiser son chemin. Pourquoi? Pour rien? Pour que des douleurs?

Et je ne sais vraiment pas comment je peux sauver mon couple si en même temps je dois tirer un trait sur mon passé? ça me dépasse...

Je ne me laisse pas abattre facilement, mais là ça fait beaucoup... je suis comme immobilisée...

Amitiés, ClaudiaC
Dernière édition: il y a 19 ans 6 mois par .

Re : Rêve d'assassinat il y a 19 ans 6 mois #6092

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
je me sens bizarre, car je me suis mentie Rolande. J'ai menti à moi-même.
J'ai dû écrire à mon passé que je n'allais plus écrire de messages. Mais au fait je le veux tant. Je me bats contre moi-même. je veux rester en contact, mais je me le défends.
Je l'ai fait pour me défendre, je ne voulais pas apprendre la naissance de son enfant, et qu'il aille tôt ou tard demander le divorce et l'épouser. Je ne voulais pas apprendre pour la deuxième fois de ma vie qu'il se "marie" derrière mon dos ou quand il est contact avec moi.

C'est pour cela que j'ai coupé court.

Et mon passé est redevenu mon présent. Et je dois lutter contre moi-même, lui et quelque part mon mari. Qui n'y peut rien, mais en même temps... n'a pas pu faire que je l'oublie ce passé si douloureux.

Mon grand but maintenant est d'apprendre à mon fils de ne pas jouer avec les sentiments des autres... Dans l'Arcane VIII, j'avais déjà écrit sa réaction quant à mon passé du haut de ses 5 ans.. il avait compris.

Je dois me battre contre moi-même. Surtout qu'encore une fois je n'ai pas pu laisser parler mon coeur, mais que ma raison.

Je me sens bizarre car je n'ai plus d'illusions du tout et je me rends compte que je ne sais pas où je vais, mais que cela ne sera pas facile. Que je ne suis pas à bout de mes peines. D'où le sentiment bizarre. Je ne sais pas ce qui m'attend, mais ce n'est pas fini.

Et j'aurais volontiers mis ma photo, mais je ne sais pas ce que quiconque pourrait faire avec, surtout que toutes sont avec mes yeux...

Amitiés, ClaudiaC

Re : Rêve d'assassinat il y a 19 ans 6 mois #6097

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
Bonjour Catherine,

je ne crois pas que ton ami, aie eu l'intention de réouvrir d'anciennes cicatrices.
Il a peut être exprimer des sentiments envers toi, du fait des retrouvailles, de l'émotion ressentie sur le moment, peut être aussi dans un moment de désarroi où de solitude.
Dans des moments pareils, on exprime souvent des choses, que l'on regrette par après.
Tout ceci n'a rien à voir avec le karma, c'est la vie tout court.
je crains que la séparation, ne soit pas la solution, car si c'est pour se retrouver seul, ça n'en vaut pas la peine !
Dieu aussi n'a rien à voir dans cette histoire, à condition qu'il aie mis cet homme au travers de ta route, pour te faire comprendre que c'est auprès de ta p'tite famille que tu trouveras le vrai bonheur.
Si ton ami, ne te donne aucun signe de vie, c'est peut être aussi parce qu'il se rends compte quil a fait une erreur en te contactant.
Tout le monde croise dans sa vie, des personnes qu'on aurait mieux fait de ne jamais rencontrer, mais encore là, c'est la vie, notre destin !
Si l'amour prédomine dans ta relation, et ce malgré les hauts et les bas propres à toute union, tu sauveras ton couple.
Le passé fait partie des souvenirs, mais le passé nous aide aussi à tirer des leçons, qui devraient en principe nous aider à construire nos vies sur de nouvelles bases positives et empreintes d'espoir !

Amicalement
Lemagicien.

Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.091 secondes
Propulsé par Kunena