Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : prisonniere d une ombre

prisonniere d une ombre il y a 17 ans 9 mois #33178

• au11
  • Portrait de au11
  • VAZonautes curieux
bonjour

si quelqu un pouvait m eclairer.......
depuis plusieurs mois je fais le meme rêve (plutot cauchemard)
la forme d un etre humain qui n a pas de visage , qui est tout noir ,
je definirait cet etre donc comme une ombre dont je ne connais pas le sexe non plus un homme? une femme? je ne sais pas
mais cette ombre m agripe , me retient , m empeche de m enfuire
je lui crie de me lacher , que je ne veux pas qu elle me touche, je tente de m enfuire , de me debattre , mais je n y parviens pas

si quelqu un peut m aider a comprendre..........merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re : prisonniere d une ombre il y a 17 ans 9 mois #33206

• Mamyol
  • Portrait de Mamyol
  • VAZonautes Platinium
Bonjour au 11 !

Etre humain, Personne (humaine):
On s'occupe trop de soi : il vaudrait mieux rechercher la compagnie de tiers et se faire des amis.

Visage :
Le visage lève le voile sur la personne, sur son être authentique, le visage transmet ce qu’il ressent, vibre et conçoit, le visage irradie le degré de lumière, comme une porte qui s’ouvre sur un passage. Et il devient parfois le masque, par inconfort intérieur, par convenance ou par rapacité. Et même encore là, le masque se démasque lui-même par distraction, par timidité, par fatigue morale, ne pouvant plus jouer.

Noir :
Le noir est le symbole du temps.
Il est le monde des origines, du germe de toute vie et représente l’obscur. Il donne les phases intermédiaires de développement pour arriver à une clarté de plus en plus étincelante jusqu’au blanc de la naissance.
Le noir est la couleur de saturne. Il est toujours une couleur de renoncement, de deuil. Tout ce qui est teinté de noir oblige au détachement. L’objet noir dans un rêve symbolise ce dont vous devez vous libérer dans la vie. Mais le noir peut être brillant ou terne, miroitant ou plombé. S’il est brillant, il annonce le danger venant de l’extérieur ; s’il est terne, le danger viendra de l’intérieur, c’est-à dire de soi.

Ombre:
Rêve prémonitoire dans une affaire incertaine. on voudrait éclaircir une affaire.D'objet que l'on voit : on éprouvera de l'anxiété par suite de dangers que l'on s'imagine.
Voir son ombre : chagrin.
Ombre, pris dans !e sens île fantôme: vaine terreur.

Fuir:
Moyen d'échapper même en pensée à des dangers. Prudence!
Être en fuite : on échappera à a un danger.

Cri :
Peut signifier quelque chose  de maléfique, le drame devant l’oppresseur ou encore la protestation.

Synthèse :
A t’occuper un peu trop de toi, tu fais ton introspection et ton moi-intérieur, l'obscur qui est en toi t’agrippe et te fait peur. Tu n’échapperas pas à ton destin. Il te faudra l’affronter et vivre avec. Tu dois te regarder en face, t’affronter et t’accepter tel ou telle que tu es.
Lâche-prise avec toi-même , détâche-toi,et tu verras que la vie est belle et simple.

Amicalement
Minerve
"Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous" (Gandhi)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.049 secondes
Propulsé par Kunena