Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : Rêves de mains coupées

Rêves de mains coupées il y a 19 ans 8 mois #2314

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Une amie rêve régulièrement que l'on est en train de lui couper les mains. Que cela l'angoise beucoup : elel sait qu'on va lui couper les mains et on les lui coupe. Elle ne garde aucun autre souvenir de ce rêve.

Je n'ai pas trouvé d'explication censée à ce symbole. Vous avez une idée ?
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Horoscope du jour sur Android :
play.google.com/store/apps/details?id=co...scopegratuit_feed_nu
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rêves de mains coupées il y a 19 ans 8 mois #2319

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonjour Tom,

J'aurai à proposer deux possibilités

la première est que les mains représentent le travail, lorsqu'elles sont coupées peut vouloir dire : graves problèmes financier

la deuxième est que les mains soient le symbole de la force et de l'habileté, la main gauche est féminine, la droite est masculine et peut vouloir dire : infidélité du meilleur ami.

En rapport avec le vécu de votre amie peut-être trouverez-vous ce qui convient ou renseigne au mieux. A moins qu'un de nos ami (e) membre nous apportent d'autres renseignements
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL

Mains il y a 19 ans 8 mois #2321

• Lemagicien
  • Portrait de Lemagicien
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 396
Bonjour Tom,

Faire le rêve de mains amputées, signifie malheur, maladie ou perte d'une personne aimée.
De quel main s'agit-il, de la droite ou de la gauche ?
En tous les cas c'est un signe de décès...

Lemagicien.

Rêves de mains coupées il y a 19 ans 8 mois #2344

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
:o Bonjour tom,

Est-ce qu'il serait possible pour toi d'expliquer le contexte du rêve

ex: ce qui se passe autour de elle, qui lui coupe les mains avec quel instrument, si elle voit le sang jaillir ou pas ... etc cela peut te sembler un peu barbare lorsque je demande si il ya du sang ou pas mais se sont des détails de rêve tres important pour en faire l'anaylse.

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Rêves de mains coupées il y a 19 ans 8 mois #2345

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Lorsqu'elle se fait coupé les mains sont t'elles ouvertes, fermées, blanche, sale , voit t'elle la paume de la main , le dos de la main etc... les mains levées avec les doigts étendues etc ... les mians sont t'elles petites, grandes etc

actuellement je peux te donner cette signification ( car le contexte du rêve n'est pas beaucoup énoncé) et bien entendu on est d,accord que madame doit faire la part des choses ce sont pas des vérités tom ce sont des pistes a reagrder et à analyser comme des hypothèses.

La main affirme l'action, l'intention, elle manifeste la créativité et l'élévation surnaturelle croissante La main droite représente l'action la main gauche la passivité, le secret. les mains blessées annonces une grande blessure émotionelle ralentissant les activités, redemande que l'on replanifie sa vie.

Avoir les deux mains coupées signifie effectivement annonce une trahison c'est un signe d'impossibilité , la rupture sera montrée à la face du public.

Il faudrait que j'ais plus de détails concernant ce rêve

Cette personne aura besoin d'un grand support émotionnel et d'être bien entourée

PS : LE fait que elle devient angoisée dans son rêve et quelle sait que l'on va lui couper les mains elle sait ce qui s'en vient ( préconscient /latent dans sa vie réelle , elle le ressent cela ne sera pas une surprise pour elle. toutefois, comme elle vit une grosse angoisse elle pourra éventuellement devenir tres angoisée lorsqu'elle apprendra cette nouvelle mais elle ne sera pas surprise de l'apprendre.

L'amputation des mains annonce une stagnation profonde temporaire (action -passivité) par la partie symbolique bien sur. Elle resemtira pendant quelque jour une grande impuissance a agir efficacement à cause d,une grande fatigue. Elle aura besoin de respos cette gente dame.

tu sais quoi tom, elle a toute les forces nécessaires pour réussir cette personne même cette grande rupture.

tendresse
Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

Rêves de mains coupées il y a 19 ans 8 mois #2415

• kostos
  • Portrait de kostos
  • VAZonautes curieux
Bonjour Tom,

Il semble qu'elle se trouve dans l'interdiction d'agir ou de s'exprimer pleinement devant une situation.

Elle a les moyens de le faire, elle possède les ressources, mais quelque chose lui interdit d'agir.

Le fait que quelqu'un d'extérieur les lui coupe semble indiquer qu'elle se trouve devant un schéma répetitif, ancien, dans lequel elle se retrouve à nouveau projetée, la rendant vulnérable à projection et volonté d'autrui.

Les moyens pour s'en débarrasser sont là, mais elle ne sait absolument pas comment faire. Alors elle répète inlassablement. à nouveau, constatant le fait, mais ne sachant absolument pas quoi faire d'autre.

Il s'agirait pour elle de mieux connaître l'intention du "bourreau" certainement involontaire, qui est en train d'effectuer un abus de pouvoir, et de connaître les intentions de ses propres mains avant qu'on les coupe.

Ce serait un bon début pour elle. Mais à ce stade, un début seulement

:)

Rêves de mains coupées il y a 19 ans 8 mois #2426

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Bonjour Kostos,
intuitivement je suis assez d'accord avec toi. C'est comme si on aimerait entreprendre une action, mais que quelque chose ou quelqu'un de plus fort s'y oppose...

C'est un peu comme le mal de gorge (sans rêve) : on aimerait s'exprimer mais on ne peut pas par peur d'être mal reçu... ou mal compris. Et on doit avaler... la parole.. d'où le mal de gorge...

c'est ça?

A bientôt, ClaudiaC

Rêves de mains coupées il y a 19 ans 8 mois #2519

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • <p>Bonjour à tous,</p> <p><br />Je suis Tom administrateur bénévole de ce site... Je l'ai créé parce que j'ai une volonté chère : <strong>désacraliser la voyance et permettre à tout le monde d'en parler librement et sans tabous.</strong></p&g​t; <p
  • Remerciements reçus 16
Je vous remercie enormement pour tout ces éléments.

J'espere que la lecture de vos contributions lui apporterons un eclaircicement

Comme le suggere Rolande, je vais tout de meme essayer de lui arracher quelques details.
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Rêves de mains coupées il y a 19 ans 8 mois #2592

• Tom
  • Portrait de Tom
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 16
Gràce a vos question et la qualité des interpretation, j'ai reussi à obtenir plus d'informations

Donc Voila plus de description sur ledit reves de Caroline:
=> Dixit, mes commentaires entre ()

C’est Olivier qui me coupe les mains et parfois les pieds (Olivier est un ex petit ami de Caroline, le deuil n'étant pas terminé)

Dans ce cas, lui est à la fois déterminé, souriant et calme sauf que moi, je ne suis pas rassurée du tout :)

Les mains sont blanches, sur le dos, posées sur une table, pas attachée, et moi à genou, suppliant en pleurant de ne pas me scier les mains, sans me sauver pour autant.

La main gauche est la première (elle est gauchère) à être amputée, le sang coule mais ne jaillit pas.

Et Olivier part tranquillement avec les deux mains, posées délicatement dans un panier.

""" Fin de citation
Tom
Tirage Tarot Gratuit

Rêves de mains coupées il y a 19 ans 8 mois #2595

• claudiac
  • Portrait de claudiac
  • VAZonautes Platinium
Mmh Caroline a dû être dans tous ses états en se réveillant je pense.

Est-ce qu'Olivier n'est-il pas parti ainsi avec une partie d'elle-même? Ou est-ce qu'il lui enlève encore ses moyens?

Après ce rêve, comment se sentait-elle?

Qu'en pensez-vous?

ClaudiaC
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.142 secondes
Propulsé par Kunena