Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : est ce vraiment un rêve

est ce vraiment un rêve il y a 19 ans 8 mois #2170

• elodie1
  • Portrait de elodie1
  • VAZonautes curieux
bonjour rolande

tout d'abbord merci pour l'aide que tu pourras m'apporter

en raison de ton affirmation je vais t'expliquer une peu ma situation actuelle

j'ai une entreprise , je travail seule , .. actuellement j'essai de vendre mon entreprise car mon mari a demandé ( dans le cadre de son travail ) une mutation dans une autre région

je ne pense pas que cette mutation sera pour cette année, cependant je souhaite vendre qu'en même mon entreprise afin que cette vente se passe de la meilleur façon qu'il soit

j'avoue que cela me préoccupe beaucoup , je fais des additions , des multiplications toutes les nuits et mon sommeil est trés perturbé

l'autre jour je me suis réveillée avec une suite de chiffre dans la tête
et comme une chanson que l'on repéte je n'ai pas réussi a m'en débarasser ... alors je l'ai ai noté

si tu y vois ou y comprend quelque chose , je te remercie de ton aide

elodie
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

est ce vraiment un rêve il y a 19 ans 8 mois #2197

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour , dans un premier temps je t'amene les significations des nombres pour ensuite faire une synthèse de ces nombres avec les tarots de marseille et a essayé de décortiquer tout cela logiquement dans ta vie actuelle.

Premier temps / La significtaion des nombres
Voici la signification des nombres et leur corollaire avec les tarots de marseille.

Le nombre 2 : est la dualité, l’instabilité, le passif. Il représente l’opposition dans tout projet, il signifie l’embrouillement il empêche la continuité par des conflits. Situation instable son astre est la lune. Voir plus bas pour sa signification. (arcane 18 : La lune).

Nombre 10 : Ce nombre signifie le destin, la totalité de la vie. Il touche l’ensemble des multiples bases de condition de vie. Il concerne le destin dans une nouvelle formule d’existence dans un choix difficile. Il remet en question toutes les bases de vie. Il oblige à la sagesse.

Nombre 14 : il signifie La métamorphose, l’équilibre de l’âme. Quatorze faut jaillir la mutation intérieure. L’expérience doit servir pour jeter les bases d’une nouvelle orientation, cette fois-ci en exerçant un contrôle sur les instincts. On rebâtit avec plus de maturité et de contrôle.

Nombre 10 ( Déjà analysé)

Nombre 12 : L’apostolat, l’épreuve. Chiffre de la complémentarité terrestre envisageant un devenir mystique, à condition de se servir de l’épreuve comme un instrument d’épuration. Il représente l’humilité.

Nombre 13 : Il annonce un temps d’arrêt révolu, la fin. Il est donc celui qui n’accorde aucun espoir de continuité d’une œuvre, d’un sentiment ou d’une affaire en cours.

Nombre 21 : La transmutation, la maturité, le cher, incorruptibilité. Vingt et un oblige a transmuter de l’inconséquence folle à la sagesse profonde. Tous désir irrationnel peut détruire le fruit de longues expériences. Il faut apprendre a justifier les sensations afin de les contrôler. Maturité de l’esprit se soumettant à une vigilance constante, à surveiller les excès. À cette condition, on reçoit la récompense d’un univers coordonné au couronnement de la l’œuvre envisagé.

Nombre 3 : La conception d’une idée. Tout ce qui prend germe dans l’esprit. Elle ne donne pas la réalisation mais la conception d’une chose.

Nombre 19 : Il signifie l’inspiration, la lumière qui met de l’Ordre. Dix neuf allume des images d’une clarté merveilleuse par lesquelles nous réalisons que tout désir est trompeur. Le soleil éclaire la pensée, on comprend enfin l’amour en se détachant de l’esprit de possession. Désormais, on ne confondra plus désir, possession et sécurité. On sublimera tout pour vivre la grande alliance amoureuse, mère de chance inouïe et de richesse intérieure.

Nombre 11 : Il signifie force , détermination, domination. L’intuition s’allie à l’intelligence volontaire. Il est le nombre de la puissance. Chiffre de vibration surhumaine. Pris dans le sens péjoratif, il représente la faiblesse, la dualité . il rejoint le chiffre deux. Il est positif si on concentre sa force sur le contrôle des instincts, de l’émotivité trop grande.

Nombre 17 : il signifie l’espérance. Dix sept rétablit l’harmonie après les luttes de l’existence. Il redonne l’espoir au sage. A celui qui a vécu. Il couronne les efforts au juste.

Rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

est ce vraiment un rêve il y a 19 ans 8 mois #2198

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Maintenant on replace tout cela dans un ordre logique ce qui fait ceci

2,3,10,11,12,13,14,17,19 et 21.

voila c'est un peu le chemin que tu dois suivre afin de retrouver ta lumiere et ta route.

Remerciela providence de ce merveilleux rêve, car tu n'es pas seule, tu es tres bien accompagnée. Ceci ne sera pas facile pour toi mais tu as recu un message de comment faire pour ta vie actuelle.

amitiée/rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

est ce vraiment un rêve il y a 19 ans 8 mois #2200

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Je te fais une synthèse des nombres en lecture de tarot de Marseille par voie chronologique: Sur le plan événementiel toujours en lien avec ton rêve, mais tu devras travailler et faire quelque introspection et suivre un processus d'individualisation . :lol:

Dans le domaine des affaires :

L'idée d'un départ ou d'un commencement, des projets se réaliseront , des plans s'établissent , des statégies s'établissent, des réponses postives se manifesteront.

Une réussite se présente, un déplacement un voyage est dans l'air , une réussite est certaine dans tout ce que tu veux entrperendre. Une victoire sur tout les obstacles, de nouvelles capacités une force nouvelle se réalisera. Une nouvelle entreprise démarre avec action et détermination force et dynamisme.

Tu devras dépasser une situation, une sorte de détachement est à prévoir pour créer de l'espace pour du nouveau, un soutien ou un appui te sera offert, tes problèmes peuvent se régler par un nouveau regard, élargit tes horizons et regarde la situation autrement. Par la suite tu pourras
prendre une décision définitive et passer à autre chose, des situations nouvelles vont se produire, le détachement d'un espoir, d'un sentiment ou du passé est accepté.

Un point de départ nouveau un renouveau pour toi, voyage , de nouveaux contacts s'annoncent , du nouveau dans l'air pour toi. La destinée te place des événements qui préparent la réalisation de tes espoirs, soit assurée que des ami(es) te soutiennent tant sur le plan physique que spirituel. Tes problèmes s'estomperont pour faire place à la félicité. De nouvelles prises de conscience te seront manifestés.

Pour terminer la victoire , tes efforts seront couronné de succès.

PS: En faisant ce petit travail pour toi , j'entends un enfant jouer, s'amuser, rire, mais est-ce que tu aurais perdu un bébé? excuse moi de te dire cela comme cela tout bêtment. Je vois un petit garcon? je dois le dire car je le ressens tres présent.. il s'amuse bien et il va tres bien. etk.

tendresse/rolande

Bonne chance/Rolande

est ce vraiment un rêve il y a 19 ans 8 mois #2203

• elodie1
  • Portrait de elodie1
  • VAZonautes curieux
rolande

merci , merci pour ce merveilleux travail
je ne m'attendais pas à cela !
comme tu es précises ! c'est impressionnant !
je vais garder tout cela comme un bijoux précieux ..
et je vais suivre tes bons conseils

je crois comprendre que mon étoile n'est pas si mauvaise que je le pense

pour le petit ps : je ne peux rien t'affirmer , il s'emblerai que j'ai perdu un foetus ( suite à une hémorragie ) il y a 17 ans (j'en ai 37 ans) .. je n'ai jamais pris cela pour une épreuve ... et je ne l'ai pas considéré comme un enfant perdu

cependant j'avoue qu'en te lisant j'en ai eu larme à l'oeil ..
aujourd'hui, si tu l'entends rire cela me rempli de joie !!

merci à toi
elodie
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.069 secondes
Propulsé par Kunena