Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : reve bizare

reve bizare il y a 19 ans 9 mois #1146

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Eliana en relisant ton rve une chose me viens a l'esprit et c'est une croyance qui me vient ... cela se pourrait t-il que dans ton systeme de croyance quelque chose te dit une phrase de ce genre:

" Je dois souffrir pour grandir" souvent on nous a dit aux femmes tu dois souffrir pour être belle" car ta crucification proviendrait d'une fausse prémisse de ton enfance bien ancrée en toi ... c'est un hypothèse de départ ... :)

C'est ce qui me vient a l'esprit en relisant ton reve... et aussi aurais -tu besoin de repos totale?

rolande :wink:
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

reve bizare il y a 19 ans 9 mois #1147

• JOSY77
  • Portrait de JOSY77
  • VAZonautes Platinium
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir Eliana,

Je reviens vers toi pour ton rêve.
Il me semble qu'il y a une contrariété pour la consolidation d'une situation qui te chagrine, que tu dois supporter cette siutation avec difficulté et avec patience. Je pense et continue à penser que c'est lié à ton déménagement.
Alors courage tu n'es pas seule, je suis là, nous sommes tous et toutes là pour t'accompagner

Amitiés :lol:

Josy
***Amitiés, Josy***
Eloigne les murs qui n'apportent que des
difficultés et construis un pont pour rejoindre le bonheur et réjouis-toi à la pensée, ce  que se pont pourra t'apporter et surtout  saches que tu n'es  pas seul pour construire le pont. JL
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Rêves bizarres il y a 19 ans 9 mois #1149

• Natouchka
  • Portrait de Natouchka
  • VAZonautes Habitué
Salut Eliana, oui moi aussi j'ai ce qu'on pourrait appeler des "experiences de rêves troublants" des fois...Par exemple quelques mois apres m'etre installée dans une nouvelle ville, et une nouvelle vie, il y a 3-4 ans, j'ai commencé a faire dans cette nouvelle maison des rêves d'êtres a l'aspect bizarre (plutot l'air hyper repoussants genre nabots avec des têtes d'animal) qui flottaient dans l'air chez moi et qui tentaient de me tuer parce-que je priais trop!!! L'un d'eux essayait de m'etouffer a distance, d'un simple geste de la main et en ricanant...Il m'empechait par la aussi de finir ma priere a voix haute qui allait selon moi le chasser...J'etais affalée sur le sol et tentait de ramper pour lui echapper mais ma gorge se serrait toute seule et je commençais a penser que j'allais mourir. Le plus etrange c'est qu'a un moment la personne que j'aime et sa mere (!!!) passaient pres de moi dans la piece avec le regard vide...et ne me voyaient pas, ne m'entendaient pas!!!! Et quand je me suis reveillee en sursaut j'avais la gorge completement nouee et les yeux en larmes...
Ce genre de reves ont dure plus d'une semaine et a tous les moments de la journee. Meme quand je m'endormais dans l'apres-midi! A tel point que j'ai failli demenager et que j'avais peur de m'endormir!
Je continue depuis a faire des reves bizarres mais moins terrifiants qu'en cette periode la... Désolee pour la longeur du message ;)

reve bizare il y a 19 ans 9 mois #1150

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
je crois rolande que dans la religion et la croyance dans laquelle j'ai été élevée, catholique, avec un père tyranique, égoiste, méchant, qui battait ma mère,et moi.. (il est toujours vivant et est resté pareil même après le décès de ma mère ce 19/11 dernier.
a force de repenser à ce reve, je penses que celui ci me laisse à croire que je dois rester droite face à toutes les situations difficiles de ma vie!!!
je crois que tout est lié, et c'est vrai aussi que j'ai besoin de repos!! :cry:

merci aussi à jozy et à natouchka pour son témoignage
merci d'être à mon écoute et d'être là

amitié :wink:
eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

bonsoir Eliana il y a 19 ans 9 mois #1152

• loulina
  • Portrait de loulina
  • VAZonautes Impliqué
pauvre Eliana tu en as vecu des chôses horribles je te plaint!!
mais je sais que tu as et toujours eue une force en toi..crois en toi..
je suis certaine que ton rêve proviens de certains problèmes que tu as vecu...n'oublie pas on est avec toi sur ce forum ...
c'est ce qui fait la beauté de ce forum on est toutes et tous solidaires...

Amitiée LOULINA :wink:

reve bizare il y a 19 ans 9 mois #1155

• Anonyme4
  • Portrait de Anonyme4
Eliana,
Je viens de lire ton témoignage et je suis profondément touchée.
Que la vie est parfois dure! tu es si dévouée avec un bon fond, ne change pas c'est ce qui fait aussi ta force. paradoxalement pour certain mais moi je pense que lorsqu'on vit des drames le plus difficile est de ne pas devenir aigri et revanchard. Toi tu as réussi à dépasser ça en restant sans doute avec ta simplicité et ta profondeur d'ame que tu avais en tant qu'enfant! BRAVO!
Ce monsieur avec qui tu dois enmenager tu peux conter sur lui? c'est une épaule sure pour toi?
Je t'embrasse tres sincèrement!

reve bizare il y a 19 ans 9 mois #1162

• Natouchka
  • Portrait de Natouchka
  • VAZonautes Habitué
Chere Eliana, je pense que l'on a tous son propre chemin de croix, son propre héritage familial aussi, qui pese lourd parfois. Je suis sure que si tu penses a quelques familles que tu connais dans ton environnement, tu trouveras quelqu'un de bizarre chez eux aussi. Concernant la famille, comme dirait l'autre: "on ne choisit pas". Par contre, on grandit et se construit a travers certaines epreuves. L'important je crois, pour t'affranchir de cet aspect de "fatalité", est d' avoir conscience que dans la vie, la "bagarre" commence pour l'homme des qu'encore nouveau-né, il ouvre ses paupieres au monde qui l'entoure...La violence de ton pere est quelque chose de bien malheureux et le sentiment d'injustice d'avoir perdu l'être cher, la personne vraiment bonne a tes yeux (j'entends ta maman) et de voir que celui qui a fait du mal est toujours la doit parfois te donner un sentiment de culpabilité inconscient (d'ou peut-etre ce reve assez symbolique). Ceci n'est qu'une hypothese bien-sur.
Mais j'ai le sentiment que tu as la sagesse de comprendre que la violence physique est une maladie qui doit etre difficile a vivre aussi pour celui qui la donne....
L'avenir est a toi Eliana, et demain est un jour nouveau. Je suis sure que tu as toi en revanche beaucoup d'amour a donner! Garde confiance.
Merci pour ton message courageux.

A bientot!
Natouchka

reve bizare il y a 19 ans 9 mois #1171

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
bonjour à toutes, comment vous dire, je suis très touchée par votre soutien et votre réconfort que je ne trouve pas ici chez moi si ce n'est que quelques personnes que j'aime mais qui ne comprennent pas vraiment ce que je ressens!!
vous êtes vraiment des personnes qui me donnez du baume au coeur et comment ne pas apprécier des êtres humains d'une telle qualité de coeur tels que vous....
je vous remercie infiniment
je vous embrasse

:wink: eliana

PS: dommage que nous hatibions dans des endroits différents!!!
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.

reve bizare il y a 19 ans 9 mois #1218

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Rebonjour Éliana,

La croix symbolise et nous vient d'un ancien instrument de supplice. Suport et symbole de médiation dans une communication intermédiaire entre le ciel et la terre, a travers le temps et l'espace.

Et dans ce sens, prends une signification de protection vers une montée. Dans la religion chrétienne, elle personnifie le Christ, combien y a-t-il d'icones dont les saints tiennent le crucifis dans leurs bras? Symbole d'acceptation et de participation a l'oeuvre salvatrice de Jésus. Chacun porte sa croix, c'est à dire les luttes et les épreuves de l'existence terrestre unies au Sauveur, la croix ayant a peu pres la meme connotation dans l'expression du sacrifice du messie, dans l'iconographie chrétienne. mais la croix est pouvoir et protection. La vue de la croix en reve nous confirme la nécessité de prier.

la croix en forme de T (TAU) : laquelle est en forme de T de l'alphabet. Sa signification nous vient de l'Ere hébraique,e et signifie le .pardon. devant le chatiment. Elle réunit les deux prinicpes féminin et masculin.

La lettre T est un signe de protection de l'invisible lumineux.

être crucifié a plusieurs singifications: Pour les riches être crucifiés annonce une perte de biens.

pour les pauvres, être crucifié est un présage de gloire, d'honneur de richesse et de prospérité.

rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

reve bizare il y a 19 ans 9 mois #1231

• rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Éliana, lorsque tu dis que tu trembles lorsque tu es couchée comment cela se passe t-il? est-ce que cela se passe comme si tu avais un choc électrique dans ton corps?A la grandeur de ton corps? une sorte de courant électrique a travers tout ton corps? Est-ce que ton corps vibre lorsque tu ressens tout ceci dans ton corps?

rolande
Temps de génération de la page : 0.073 secondes
Propulsé par Kunena