Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : reve bizare

reve bizare il y a 19 ans 9 mois #1238

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
rolande2311 écrit:
Éliana, lorsque tu dis que tu trembles lorsque tu es couchée comment cela se passe t-il? est-ce que cela se passe comme si tu avais un choc électrique dans ton corps?A la grandeur de ton corps? une sorte de courant électrique a travers tout ton corps? Est-ce que ton corps vibre lorsque tu ressens tout ceci dans ton corps?

rolande

oui rolande c'est comme si je recevais une décharge électrique dans tout le corps et je suis paralysée, toujours consciente, et c'est difficile de revenir, de bouger, je me bat contre ces vibrations intenses.. il parait que ca arrive quand il y a une sortie astrales!!! j'ai essaye de me laisser aller comme on me l'as dit, mais j'ai cru que j'allais mourir car mon coeur ne suivait plus...

j'arrive maintenant à gérer cela , quand je sens que ca arrive, je bouge ou je me lève et ca passe... Ca bourdonne aussi très fort dans les oreilles!!! pas facile à expliquer....

amitié
eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

reve bizare il y a 19 ans 9 mois #1273

• rolande2311
  • Portrait de rolande2311
  • VAZonautes Platinium
  • Bonjour a vous tous!
Bonjour Éliana, , la raison a laquelle je te posais cette question est que je voyais tres bien une entitée pres de toi rééquilibrer ton énergie vital et prendre soin de toi. C'est une bonne entitée( etre de lumiere) qui vient t'aider a équilibrer comment dirais-je sans passer pour une illuminée ... cette entité qui vient pres de toi vient comme ré-équilibrer tes champs énergétiques.. surtout au niveau du plexus solaire le bourdonnement dans tes oreilles se sont les vibrations ( un son de trsnformateur cela ressemble a cela).

pourquoi je peut te dire cela est que je suis passé par la aussi ... et c'est pas facile le tout est de s'ouvrir a cette guérison par l'invisible. :o De s'abandonner et faire confiance. Lorsque ceci 'arrive tu peut tu voir qui est pres de toi ... c'est une bonne entitée et tu peut meme lui demander ce qu'il fait il te répondera Éliana.

Etk j'espere que c'est pas trop flyer ce que je dis.

amitiée/rolande
La force: Je suis le principe  de l'énergie et la disposition de l'être humain afin qu'il apprenne à canaliser et à la maitriser.

reve bizare il y a 19 ans 9 mois #1296

• eliana
  • Portrait de eliana
  • VAZonautes Platinium
rolande, j'ai ces vibrations, cette paralysie depuis l'age de 18 ans et c'est vrai ce que tu dis on me l'as dit aussi (une voyanteà) mais quand ca venais(cette paralysie) je regardais s'ily avait quelqu'un je n'ai rien vu et je lui ai meme parlé mais rien!!!
cette entité de lumière qui veut réequilibrer mon corps, comment se fait il alors que mes problèmes de santé se sont accentué à partir de ces sensations de paralysie?? n'y arrive t'elle pas? ou alors mon corps, mon esprit ne l'accepte peut etre pas?
il s'est passé tellement de choses de paranormal!!! un jour mon esprit à voulu faire une sortie astrale mais j'ai eu peur et je suis revenue de suite, je me suis vraiment sentie sortir de mon corps, j'étais couchée drole d'impression!! depuis plus rien!
j'ai parfois l'impression de n'être rien et que je suis sur terre pour ne rien faire de bon pour les autres!!! pourtant j'essaie de faire mon possible, j'ai vraiment l'impression d'avoir un sentiment de culpabilité!! et d'infériorité..
je ne vais pas raconter ma vie mais j'ai vraiment besoins de réponses à certaines questions comme beaucoup de personnes sur ce site, quelle est notre mission sur terre? pourquoi tant de souffrances? etc...
merci pour ton soutien
amitié et tous mes voeux pour cette nouvelle année 2006

eliana
Notre étoile est en nous, et, de nous, il dépend qu'elle soit bonne ou mauvaise.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.077 secondes
Propulsé par Kunena