Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : demande de voyance

demande de voyance il y a 12 ans 11 mois #66726

• clowy8
  • Portrait de clowy8
  • VAZonautes curieux
j suis d'algérie j vis à oran j ne travaille pa alors je sui atteinte du rhumatisme depui 2008 et mnt du diabète j'été hospitaliser 2011 ici à oran ou j vis un médecin a pri en charge de moi j sui resté 2mois alors j le trouve gentil intelligent mais le plus quand je dois quitter lhopital dans ma chambre avant que il partent les autre médecins des étudiants ils leur expliquer ma maladie avant que il finissents eux il s'aprétent a partir lui ma souriat apré me regardé longtemp je veu comprendre pourkoi ce regard j lui souriait mais jai rien di apré tourner sa téte vers le professeur apré sitout ,en plus jai fait un réve que il a mit ma chemise chez nous ce réve en islam ségnifi que il sera mon mari ( il a mit ma chemise que je met pour sortir dort elle est en plein couleur) je pense à lui tout le temp il devait venir en consultation pour mon control médical il était absent pour deux mois javais le control le mois de septembre jai pleuré jai été triste je crois que il s'est marier? n'est ce pas dites moi je dois éspérer ou non pour vue ma santé? que pense tu svp aidez moi si tu veu bien j mapelle zahia né 17/12/1979 ver07:00 il s'apelle abdelhadi merci bonne journé aider moi je n'arréte pa de penser a lui que pense t il de moi que veu dire son regard?a t il une femme?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

demande de voyance il y a 12 ans 11 mois #66729

• PASCALE88
  • Portrait de PASCALE88
  • VAZonautes curieux
Tu as peut être fait un mélange entre tes rêves.Le médecin est la pour soigner,toi tu voulais guérir!

demande de voyance il y a 12 ans 11 mois #66730

• organde
  • Portrait de organde
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 10
bonjour
clowy8

tu sais clowy8 j'aurais presque lu clown8
attention ce n'est pas méchant ce que j'ecris là
juste pour te faire comprendre qu'un clown réve l'imaginaire
ce qui ne pourrait étre
rassure son sourire etait pour toi juste un sourire de tendresse de gentillesse
j'ai pris le chiffre 8 pour toi

penses maintenant à autre chose
chemise blance selon dans ton reve et que ta maladie je parle des rhumatismes vont s'estompés moins douloureuses car chemise blanche qui n'est pas souillée par le sang je dis sang
parceque tu te trouve malade est en plus à l'hopital donc la chemise tu aurais du la voir souillée de sang ors ce n'est pas le cas tu as de la chance

organde
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: clowy8

demande de voyance il y a 12 ans 8 mois #67116

• Annaba
  • Portrait de Annaba
  • VAZonautes curieux
bonsoir jaimerais parlé a rachida comment on fait???
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.103 secondes
Propulsé par Kunena