bonsoir princesse

ça y est l'opération est programmée. les enfants, les copines me soutiennent.des fois; le père de mes enfants m'enerve au téléphone mais j essai de ne pas prendre le mauvais.
j ai l impression que je vais devoir organiser un emploi du temps de ministre parce que j ai l intention de suivre ce que me disent les médecins mais je veux également cultiver ma force et mon soutien avec des méthodes moins conventionnelles.est ce que pour le coup j ai un travail "psy" supplémentaire à faire sur moi ou est ce que changer d alimentation, utiliser le magnétisme sera suffisant? as tu un message supplémentaire à me transmettre....
et puis....ma recherche "maladive" d un bel amour est ce qu elle va évoluer? est ce que je vais continuer à attendre une belle rencontre réciproque ou est ce que je vais passer à une tranquilité d'esprit et à quelque chose de plus universel? en un mot y aura t il formation d un couple dans ma vie ou n en aurai je plus le besoin?
et aussi, arriverai je à terminer les travaux intellectuels que j ai à faire pour obtenir mon diplôme pour changer de boulot....
ça fait beaucoup tout ça non?
que ta nuit soit douce Ladysally
shanti