Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : ai je pensé à ce qu il fallait

ai je pensé à ce qu il fallait il y a 13 ans 6 mois #65923

• shantirainbow
  • Portrait de shantirainbow
  • VAZonautes Impliqué
bonsoir princesse :lol:
ça y est l'opération est programmée. les enfants, les copines me soutiennent.des fois; le père de mes enfants m'enerve au téléphone mais j essai de ne pas prendre le mauvais.
j ai l impression que je vais devoir organiser un emploi du temps de ministre parce que j ai l intention de suivre ce que me disent les médecins mais je veux également cultiver ma force et mon soutien avec des méthodes moins conventionnelles.est ce que pour le coup j ai un travail "psy" supplémentaire à faire sur moi ou est ce que changer d alimentation, utiliser le magnétisme sera suffisant? as tu un message supplémentaire à me transmettre....

et puis....ma recherche "maladive" d un bel amour est ce qu elle va évoluer? est ce que je vais continuer à attendre une belle rencontre réciproque ou est ce que je vais passer à une tranquilité d'esprit et à quelque chose de plus universel? en un mot y aura t il formation d un couple dans ma vie ou n en aurai je plus le besoin?
et aussi, arriverai je à terminer les travaux intellectuels que j ai à faire pour obtenir mon diplôme pour changer de boulot....
ça fait beaucoup tout ça non?
que ta nuit soit douce Ladysally
shanti :kiss:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: ai je pensé à ce qu il fallait il y a 13 ans 6 mois #65930

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir ma belle shantirainbow,

Super dis donc tu as déjà fait le plus gros!!! Voilà c'est sur ce point qu'il faut faire un lâcher prise(recherche maladive d'un bel amour). De l'amour on en a toujours besoin mais des fois il y a des priorités et pour le moment tu devras te conditionner pour ton opération et penser à toi même. Quant à l'amour il viendra quand on ne l'attendra pas. Chaque chose en son temps d'abord l'opération, être zen pour avoir l'esprit optimal pour tes cours, les examens et puis une fois changer d'horizon et de boulot tu auras plus l'occasion de trouver quelqu'un car tu seras au top. Tu es une personne chaleureuse et tu attireras un homme, tu auras même une visite amoureuse, amour et profession seront liés, se sera le grand amour.

Gros bisous
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: shantirainbow
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.120 secondes
Propulsé par Kunena