Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : mes enfants * * * ok

mes enfants * * * ok il y a 13 ans 6 mois #65830

• shantirainbow
  • Portrait de shantirainbow
  • VAZonautes Impliqué
bonsoir ladysally :silly:
la vie m amène une épreuve de santé et je ne sais pas encore précisément comment elle va être traitée médicalement.
mes fils sont au courant du diagnostic et je les aime et ils m aiment . ma préoccupation actuelle mais ça risque de changer c'est qu ils puissent rester confiants et dans l amour de la vie. est ce qu il y a des choses à faire en plus ...ou en moins de ma part? est ce que si ils ont besoin d etre soutenus ils le seront, est ce qu ils vont savoir prendre soin d'eux?
merci jolie lady, :)
shanti
quand je dis que ça risque de changer c'est faux mais c est surtout que j aurai surtout besoin de mon énergie pour moi et aussi de la leur
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par ladysally.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: mes enfants il y a 13 ans 6 mois #65837

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir shantirainbow,

Effectivement, dans la vie on a pas toujours le choix et des fois tous nous tombent sur la tête, ont subis.
Mais quoi qu'il advienne tu aras de l'amour et de la joie à partager tant avec tes enfants, ton, homme et même au sein de ton travail.

Tu auras des examens, des choix à faire selon les moyens de thérapie, traitement en vue assez rapidement. Repos en vue, ambiance cocoon, soins infirmières, etc.

Gros bisous
Ladysally
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: shantirainbow

Re: mes enfants * * * ok il y a 13 ans 6 mois #65846

• shantirainbow
  • Portrait de shantirainbow
  • VAZonautes Impliqué
;) merci ladysally!!
je suis entourée par de belles énergies féminines , la tienne y compris et par mes trois vaillants garçons..
par contre,il n y a pas de "mon homme" dans ma vie, j ai quitté leur père l été dernier .
Depuis des années, ce qui est peut être la cause de ce qui m'arrive, j'ai du porter pas mal de choses et vivre sans vraiment prendre soin de moi.
et j ai ressenti de l'impuissance dans ma vie personnelle et dans ma vie au travail.
Aujourd hui, enfin quand je t écris j'ai peur de ne pas avoir le courage .
on dit que dieu ne nous envoie que ce que l on peut supporter, je ne pense pas qu il m ait envoyé cette injustice, j espère qu il guidera mon pas.

Re: mes enfants * * * ok il y a 13 ans 6 mois #65848

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir chère shantirainbow,
Oui c'est pour cela que je ne me suis pas séparée de mon ex aussi facilement car la solitude et le fait de supporter tout toute seule ne me convenait pas car je sais les conséquences que cela engendrerait. Quand on est deux c'est plus facile à assumer. Tu n'es plus toute seule tu as tes enfants près de toi et je t'accompagne aussi par mes pensées et mes prières. Si garde le courage et la force ne doit pas te manquer car alors tu n'auras pas d'énergie pour lutter contre la maladie. Effectivement, c'est ce qu'on dit et c'est bien vrai, j'espère qu'il guidera dans ta voie et ton acheminement vers le bonheur, sérénité.
Affectueusement
Ladysally
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: shantirainbow
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.092 secondes
Propulsé par Kunena