Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Amour concret ou illusoire ?

Amour concret ou illusoire ? il y a 13 ans 7 mois #65741

• chouebacca
  • Portrait de chouebacca
  • VAZonautes curieux
Bonjour LadySally,

J'ai rencontré J. sur mon lieu de travail il y a six mois.
Je viens de terminer mon contrat et donc, je viens de laisser J. derrière moi... Mais une forte attirance puis des sentiments pour lui sont nés. Il ne s'est rien passé vu qu'il n'est pas libre et que je ne le suis pas complétement non plus. Tout est resté sur le plan subtil, sur le non-verbal.
J'aimerais avoir une confirmation sur ces deux points : les sentiments sont-ils partagés et vont-ils rester latents ou devenir concrets ? Bref, va-t-on se revoir ?

Voilà, d'avance merci de tout coeur.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Amour concret ou illusoire ? il y a 13 ans 7 mois #65749

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour chouabacca,
Je ne vois pas de continuité dans vos rapport car changement, éloignement, séparation font que cela restera enfoui au plus profond de toi tel ton jardin secret mais je ne vois pas d'autre évolution possible(pas amoureuse en tout les cas).
Amicalement
Ladysally
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: chouebacca

Re: Amour concret ou illusoire ? il y a 13 ans 7 mois #65753

• chouebacca
  • Portrait de chouebacca
  • VAZonautes curieux
Bonjour LadySally,

Je te remercie pour ta réponse rapide.
En effet, c'est ainsi que je le vois aussi, d'un point de vue réaliste, donc mental.
Mon cœur garde un espoir tout de même mais je sais que c'est mieux comme ça...

Juste après ma demande ici, j'ai été surprise de recevoir un appel de sa part.
Je l'espérais mais pas si rapidement. On a longtemps discuté de tout, de rien et on s'est souhaité bonne chance pour la suite. Il a évoqué en fin de conversation, l'idée de se revoir et attend de mes nouvelles.

Je ne sais plus quoi penser, ni comment je vais gérer cela car il ne semble pas vraiment conscient de mes sentiments et pourtant j'ai pu voir beaucoup de choses dans ses yeux, en contradiction avec son attitude hermétique:
Il souffle le chaud et le froid en permanence.

En fait, je n'arrive pas à savoir si il ressent qq chose pour moi.
Bien que cela ne changera rien à nos vies respectives, une certitude là-dessus me permettrait d'avancer libérée d'un poids, je suppose.

Encore merci à toi.
Amicalement.

Re: Amour concret ou illusoire ? il y a 13 ans 7 mois #65758

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Chère chouebacca,
Les hommes ah !!! les hommes même quand ils ne sont pas libres, même quand il ne veulent pas de relation durable ils font les jolis coeur....ils soufflent le chaud et le froid.
Même si il ressent quelque chose pour toi cela n'ira pas plus loin dans la relation car cela créera plus de soucis qu'autre chose. A moins que cela arrangerait les deux juste histoire de vivre quelque chose sans plus.
Bisous

Re: Amour concret ou illusoire ? il y a 13 ans 7 mois #65781

• chouebacca
  • Portrait de chouebacca
  • VAZonautes curieux
Bonjour LadySally,

Oui, bien entendu, je connais aussi la nature des hommes... ;)
Je pense que si je voulais être tentatrice, il aurait une possibilité mais ce n'est pas ce que je recherche et je crois que lui non plus... Ce n'est pas pour rien que je suis partie à la fin de ce contrat car j'aurais aussi pu rester mais mes sentiments et d'autres facteurs ont fait que je me suis libérée de cette situation.

Je suis qq de bien, je l'espère en tout cas mais si c'est lui venait me tenter, je ne suis pas sûre que j'arriverais à résister...
Donc,si plus rien ne se passe alors c'est mieux comme ça,
Même si il 'm'habite' encore, je sais que le temps fera son œuvre...

Encore pour le temps que tu m'as consacré et si j'ai du nouveau, je te tiendrai au courant.
Amicalement !

Re: Amour concret ou illusoire ? il y a 13 ans 6 mois #65796

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir chère chouebacca,
Oui je sais chère chouebacca que tu es quelqu'un de bien et que ce n'est pas parce que on a en vue quelqu'un d'autre qu'on est mauvaise. Si on ne s'entend plus avec son compagnon on a le droit de vouloir changer et de trouver mieux et je ne te jette pas la pierre et ni je ne te juge. J'ai passé par ce cap ca n'allait plus avec mon mari et j'ai rencontré quelqu'un ensuite je me suis séparée pour me mettre en couple avec mon ami. Ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas l'homme avec qui tu auras un lendemain sûr.
Je t'embrasse très fort et te souhaite le meilleur dans ta vie.
Ladysally

Re: Amour concret ou illusoire ? il y a 13 ans 5 mois #66068

• chouebacca
  • Portrait de chouebacca
  • VAZonautes curieux
Bonjour LadySally,

Merci pour cette gentille réponse.... Je l'espère aussi évidemment mais je n'y crois plus trop.
En fait, tu avais raison, il n'y a plus de contact entre nous depuis plus d'un mois...
J'ai du lui livrer mes sentiments dans un message car je ne pouvais le garder pour moi, cela m'étouffait !
Il fallait que je me libère et j'estime que cela ne change rien pour lui de toute façon...
Par contre, même si je n'attends rien de lui sur le plan amoureux vu qu'il n'est pas libre, un signe ou une réponse m'aurait fait du bien, m'aurait permis de savoir ce que lui ressent réellement !
Je ne sais même pas si il m'a lue et si il va bien ? Je suis déprimée !!
Peux-tu m'éclairer car c'est très dur de ne rien savoir !

Merci d’avance et moi aussi je t’embrasse !
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.080 secondes
Propulsé par Kunena