Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière

SUJET : Re: relation * * * ok

Re: relation * * * ok il y a 13 ans 1 mois #65736

• chloé21
  • Portrait de chloé21
  • VAZonautes Habitué
bonsoir lady
voila j'espère que tu vas bien!!!!!!! moi j'ai un petit passage à vide, une drole de sensation......... j'attends un renouveau qui ne vient pas, pas avec la personne evoquée avant mais un renouveau tout court mais rien; pourtant je bouge, je me bat mais rien ne se passe... que ressens-tu?
amitiés
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: relation * * * ok il y a 13 ans 1 mois #65746

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir chère chloé21,

C'est normal que tu as de drôle de sensation car tu as un vide(passage à vide) et que ce nouveau tarde à venir L'amour vient là où on ne l'attend pas et c'est pourquoi il ne faut pas se prendre la tête et vivre ta vie telle qu'elle se présente en attendant de vivre l'amour au futur. Chaque seconde doit être vécue à 100%.

Quand à mes ressentis: je peux te dire une chose c'est que tu n'as pas encore fait ton deuil première étape à passer, deuxième étape patienter, troisième ne pas perdre espoir car tu auras la chance de tomber sur quelqu'un de bien.

En sachant tout ,cela vit et attends de voir venir ton ami.

Gros bisous
Ladysally

Re: relation * * * ok il y a 13 ans 1 mois #65754

• chloé21
  • Portrait de chloé21
  • VAZonautes Habitué
Merci belle lady
Tu le sais faire le deuil pour moi passe par l explication par la fin des malentendus... Il y a d autres soucis pour moi depuis septembre tout s est effondre la sante puis la relation et puis l activite car elle depends de ma sante...
Ma beaute aussi a ete touchee et cela me laisse pensive... Car autant de malheur d un coup bref.... Malgre ma force j attends un signe du destin ???
Bisous

Re: relation * * * ok il y a 13 ans 1 mois #65760

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Hello ma belle chloé21,
J'ai connu cela aussi pffffffffff un coup de vieux mais il faut quand même garder la vivacité, la joie de vivre et même si on a des rides cela ne se voit guère alors. Quand on a un soucis le reste suit l'un derrière l'autre ce sont des obstacles de la vie et il faut les surmonter avec le sourire car quand on crie, qu'on hurle ou qu'on pleure cela ne sert à rien juste à mettre un peu plus de poivre dans les obstacles. Oui je peux te dire que tu auras un signe du destin qui te changera de ta vie de ce que tu vis en ce moment. Fais toi belle, souris à la vie car ainsi tu attireras plus la chance, la joie, le bonheur qu'en ayant une tête de déterrée comme on dit.
Gros bisous
Ladysally

Re: relation * * * ok il y a 13 ans 1 mois #65780

• chloé21
  • Portrait de chloé21
  • VAZonautes Habitué
:unsure: non non non pas de coup vieux du tout!!! C est plus complexe que cela une attaque aux symboles de ma feminite.... Et au contraire je n ai pas l impression de ne plus plaire au contraire!!!! Je sors je vis je souris mais il y a eu un traumatisme du au stress a des resultats de sante qui sont toujours d actualite mais tout cela a ete vecu seule au moment la relation a cesse sans que je puisse lui dire.... Donc c est pour cela que je me pose des questions sur cette suite d evenements tres negatifs qui semblent pas etre du au hasard!!! J ai toujours eu une philosophie de vie tres postive mais memes mes amies se posent des questions... Je reagis aujourd hui car j ai l impression de me reveiller apres un long cauchemard arrivait il y a 6 mois....

Re: relation * * * ok il y a 13 ans 1 mois #65795

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir chère chloé21,
Je te souhaite bon courage et te souhaite le meilleur.
Gros bisous
Ladysally

Re: relation * * * ok il y a 13 ans 2 semaines #65995

• chloé21
  • Portrait de chloé21
  • VAZonautes Habitué
;) coucou lady
je recommence à voir le jour!!! j'ai envie d'avoir une relation légère avec quelqu'un pour essayer de lacher prise avec l'autre( mais malgré tout je pense que je le reverrai car j'ai appris qu'il etait sincère avec moi mais qui ne peut pas changer de vie) bref pour reprendre à vivre normalement , à retrouver une vie normale, une vie de femme :lol:
crois tu que cela est possible avec cette personne? etque vois tu pour moi au niveau santé car je vais faire de nouveaux examens?
merci
gros bisous :kiss:

Re: relation * * * ok il y a 13 ans 2 semaines #66010

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir chloé21,

Je ne vois pas d'avenir avec ton ami et ni une vie normale. Malheureusement tu le verras de moins en moins jusqu'au jour où tu ne le verras plus du tout. Tu te sentiras trahie et puis il y aura dispute avec rupture. Laisses toi aller à te projets et tes idées car elles seront plus bénéfiques et rentables. Oui tu auras des aventures sexuelles et parmi une des relations elle t'emmènera devant le notaire ou à la mairie. Tu seras soutenue par un homme et il t'apportera la paix. Soit certaine que tu ne seras pas seule et oui tu trouveras quelqu'un avec qui tu auras des obligations(contrats, signatures)et la paix voir chance et bonheur.

Gros bisous

Re: relation * * * ok il y a 12 ans 11 mois #66108

• chloé21
  • Portrait de chloé21
  • VAZonautes Habitué
coucou lady :P
oui ça ressemble à ce qui s'est passé avec lui mais jamais de disputes entre nous....... sinon moi j'ai effacé tous nos echanges et ses coordonnées...... c'est à lui à refaire surface si il se sent!!! :S
En ce moment ça va mieux ya du renouveau, rien de concret mais une vie sociale plus epanouie.... Je suis en contact avec un ex que j'avais reconduis en septembre car je pensais à l'autre, du coup je l'ai recontacté qu'en penses-tu?
merci
gros bisous
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.034 secondes
Propulsé par Kunena