Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : c'est douloureux

c'est douloureux il y a 13 ans 8 mois #65441

• shantirainbow
  • Portrait de shantirainbow
  • VAZonautes Impliqué
c'est douloureux Ladysally!!! :(
comment je fais pour me désenamourer , comment je fais pour ne pas fermer mon coeur;la solution est-elle de cesser tout contact avec cet homme que je considère comme un soutien.
est ce que je vais en parler avec lui ou est ce que je vais me "traiter" intérieurement avec l'aide d'autres personnes?
aujourd'hui, envisager qu'il ne fasse plus partie de mon entourage est une déchirure, mais vais-je le rayer de ma vie pour ne plus souffrir
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: c'est douloureux il y a 13 ans 8 mois #65451

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Chère shantirainbow,

Oui je te comprends bien on n'oublie pas facilement (quand on aime une personne) et des fois on oublie jamais mais on fait avec ce sentiment de ne l'avoir jamais oublié mais on vit sa vie et on vit une autre relation quand même.
Hiihihi je ne sais pas si je me suis bien expliquée?

Il faut s'éloigner et prendre un peu de recul, vacances si possible car tu hésites encore est ce que je fais tout pour être ensemble ou alors je le laisse partir et ne fais rien pour le tenir?. Ne t'inquiète pas tu l'oublieras malgré la flamme qui brule en toi, tu te remets en question en pesant le pour et le contre. Tu as besoin de paix intérieur, d'indépendance moral. Malheureusement il se fait que malgré nous la situation change et dévie de sa trajectoire et il faut accepter les changements de voies, de relation, voir d'homme dans sa vie.

Amicalement
Ladysally
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: shantirainbow
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.097 secondes
Propulsé par Kunena