Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : relationnel * * * ok

relationnel * * * ok il y a 13 ans 9 mois #65318

• shantirainbow
  • Portrait de shantirainbow
  • VAZonautes Impliqué
:lol: bonsoir ladysally
il y a bientôt dix ans, une maitre reiki me citer trois prénoms de trois hommes importants dans ma vie : mon père, le père de mes enfants et un troisième homme.d'ailleurs l'ordre était : le troisième homme, mon père et le père de mes enfants.
pour le père de mes enfants, j'en suis séparée mais proche, j'essaie d'être en paix avec lui.
pour mon père nous sommes éloignés géographiquement mais très présents l'un à l'autre.
ce qui me questionne c'est la relation avec le "troisième homme" : surtout depuis que le désir m'assaille de temps à autre.
va-t-il y avoir plus d'intimité amicale ou amoureuse entre lui et moi? cette relation est -elle destinée à durer?
merci beaucoup de la réponse que tu pourras me faire,
shanti :kiss:
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par ladysally.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: relationnel il y a 13 ans 9 mois #65341

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir shantirainbow,
Tu as eu un coup de foudre, c'est sur tu l'aimes bien mais je ne peux pas dire que c'est l'homme de ta vie. Car toi tu veux mais pas lui. Lui il est un peu égoiste, distant et n'attend rien de toi(je ne dis pas cela méchamment). Il y a de l'amitié, des sentiments universels mais pas de l'amour, de la passion et il ne faut pas porter de faux espoir ce serait puéril. C'est quelqu'un de bien mais je ne vois que de l'amitié profond et sincère et l'amitié sera de plus en plus présent et puis il n'y aura pas de place pour l'amour.
Affectueusement
Ladysally
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: shantirainbow

Re: relationnel il y a 13 ans 9 mois #65344

• shantirainbow
  • VAZonautes Impliqué
merci beaucoup LadySally,
j'ai pas mal de choses à entreprendre cette année, mais le risque c'est que je reporte tout au lendemain pour cause d'attente d'une rencontre. je risque de m'égarer dans mes revasseries.
alors, y a t il une liaison sympathique au programme de 2012 ou dois je encore patienter?
des bises et des bises, Ladysally,
shanti :silly:

Re: relationnel il y a 13 ans 9 mois #65345

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Tu vas vite passer à autre chose chère shantirainbow. Vis ta vie fais ce que tu as à faire et c'est comme cela c'est lorsqu'on attend rien que cela vient. Alors voilà tu auras de l'amour mais comme je disais pas avec celui que tu espères. En tous les cas je peux dire que l'année 2012 sera pour toi année de rencontres.
Bisous
Ladysally

Re: relationnel il y a 13 ans 8 mois #65418

• shantirainbow
  • VAZonautes Impliqué
:cheer:
Bonsoir ladysally,
nouveau responsable dans le secteur où je travaille mais pas responsable direct. je vais être amenée à coopérer avec lui.
cette situation professionnelle va -t-elle être positive pour moi, vais je pouvoir travailler en confiance avec lui?
merci par avance,
shanti :lol:

Re: relationnel il y a 13 ans 8 mois #65429

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour shantirainbow
Pour le moment tu es dans une situation d'attente et de le voir venir....il est renfermé, il essaye de tirer des leçons de par ses expériences et ainsi il peut mieux guider les autres(un sage en somme).Il y aura des changements profonds et radicaux, ou peut être vue comme le moment de la moisson et de la récolte. Il te permet de faire les changements nécessaires à ton évolution. Tu suivras ton petit bonhomme de chemin, ta voie. Tu devras faire attention aux désirs et tentations car vous n'êtes pas libre. C'est un mélange de collègue, d'ami, même plus si vous vous laissez aller dans les émotions.
Amicalement
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: shantirainbow

Re: relationnel il y a 13 ans 8 mois #65430

• shantirainbow
  • VAZonautes Impliqué
merci de tes conseils ladysally!
c'est donc un homme que je dois laisser venir mais qui sera de bon conseil "un sage" me dis tu: c'est l'impression que j'en ai.pour le reste...tu me confirmes une impression collègue ami voire pire...pire puisque nous ne sommes pas libres.
donc Hourra :evil: parce que lui vraisemblablement est en couple et Hourra pour moi parce que je ne le suis pas encore et je ne pense pas que ce soit le fait d'etre au travail ensemble qui nous rend "pas libres"
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: et donc je retiens aussi ce conseil de ne pas laisser la sensualité s'insinuer entre nous
merci, merci ladysally!!

Re: relationnel il y a 13 ans 8 mois #65446

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir shantirainbow,
Tout dépend de ce qu'on attend et de ce que l'on reçoit d'un homme ou d'une relation...si il te convient et te rend heureuse pourquoi pas???
Bisous
Ladysally
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.090 secondes
Propulsé par Kunena