Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : le bonheur * * * ok

le bonheur * * * ok il y a 13 ans 9 mois #65246

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
bonjour ma belle lady

je vais profiter de tes dons pour te poser une question sentimentale
je suis née le 17 mars 1959 Poissons ascendant Gémeaux

vais je enfin connaitre le bonheur avec un homme ?

merci à toi bonne journée

marylena***********
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par ladysally.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: le bonheur il y a 13 ans 9 mois #65248

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour ma chère marylena,

Vi vi tu peux bien profiter hiihi

Pour répondre à ta question chère marylena tout d'abord tu dois faire ton deuil avec l'homme que tu as connu et que tu n'es plus avec mais quand même il reste des traces du chagrin et puis il faut encaisser la rupture ce qui n'es pas facile. C'était un homme têtu ayant des problèmes financier je pense et qu'il a voulu partir au loin bah ce n'est pas grave car tu vas vite remonter ta peine et regarder ton avenir en face et ce qu'il t'attend.

Sur le tirage de lenormand j'ai en
1)coeur, 2)faux, 3)vaisseau, 4)ours, 5)chagrin donc voilà la rupture l'éloignement le chagrin tout cela passé tu auras un nouveau amour
1) coeur, 2)ancre, 3)oiseaux, 4)trèfles, 5)lys

Amour bonheur durable basé sur la confiance et fidélité et surtout bons dialogues, discussions, sorties il aura de l'argent, beaucoup de chance avec un homme plein de carisme.

En gros tu as eu du chagrin dès que tu rencontreras (pour cela c'est sur) l'autre le nouveau tout ira sur des roulettes et je te souhaite tout le bonheur du monde.

Gros bisous
Ladysally

Re: le bonheur * * * ok il y a 13 ans 9 mois #65255

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
merci ma belle lady pour ta reponse faire le deuil d'une rupture hihi oui j'ai fais mon deuil voila 3 ans suite à une rupture en effet , un homme marié que j'ai fréquenté, plus de 10 ans a l'attendre, malgré que je pense encore à lui de temps en temps, '( a dire son fils est le parrain de ma petite fille ) j'ai mis une croix sur lui , mais bon il n'est pas bien loin vu que l'on vit pas loin l'un de l'autre hihi mais bon dans tous les cas ce qui m'interesse le plus est que tu me vois un homme plein de carisme, mais a dire vrai je souffre tellement de cette solitude depuis toutes ces années que j'ai hate d'avoir une épaule sur laquelle je puisse poser ma tete

je te souhaite un bon week end ma belle
bises

Re: le bonheur * * * ok il y a 13 ans 9 mois #65261

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Hello ma belle marylena,

Tu dois faire ton deuil avec l'homme que tu as connu et que tu n'es plus avec mais quand même il reste des traces,(il est encore proche,mais loin physiquement) du chagrin et puis il faut encaisser la rupture ce qui n'es pas facile. Tu as encore dur même maintenant. Franchement je ne sais pas mais j'ai fais deux tirages car il était encore proche mais loin en même temps en fait il sortait encore dans ton tirage tandis qu'au second tour les cartes sont devenues plus claires. Je fais le pendule sur cette section mais la j'ai utilisé lenormand.

Je fais le pendule il oscille vers le oui, oui tu vas rencontrer quelqu'un sur qui tu peux compter.
Gros bisous

Re: le bonheur * * * ok il y a 13 ans 9 mois #65264

• marylena
  • Portrait de marylena
  • Modérateur
  • Remerciements reçus 69
merci ma belle lady pour cette explication
oui jai fais le deuil je vois encore cette personne son fils est parrain de ma ptite fille mais bon jai bien fait le deuil on n'est ami on se voit on prend un café ensemble voila cela s'arrete la
peux tu me donner des precisions pour cet homme que je rencontrerais si tu le peux bien sur et aussi peut etre est ce que je le connais deja ( car pour moi je le connais deja ) mais bon je ne me fis plus a mes predictions qui s'averent parfois catastrophiques hihi
je te laisse mais j'ai hate de connaitre et d'avoir cet epaule qu'on me tendra pour mon bien etre

merci ma belle et merci pour tout
que le ciel puisse t'ouvrir les portes et
te remercier pour ton aide

bises

Re: le bonheur * * * ok il y a 13 ans 9 mois #65266

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Pas de quoi ma chère marylena,
En fait quand je t'ai envoyé le second poste il m'est apparu une rencontre avec un homme, un chien et que tu connais cette personne déjà. Il y a des discussions, des contacts (oiseaux) et qu'il est très charismatique. Avec le temps vous allez parler de coeur et des décisions à prendre. C'est quelqu'un qui est très stable, très chaleureux ayant eu des problèmes ca va au ralentit mais liaison il a eu, séparation il a eu chagrin il a eu un peu comme toi. Il te proposera de faire un voyage avec lui pour se refaire une petite santé. Je le vois comme un ancien commerçant. Il a surement des démarches administratives à faire comme un héritage, une succession, C'est quelqu'un qui aime la fidélité, il est gourmand, il est fort. Il a un enfant qui lui fait un peu d'orage. Il est débrouillard, il a des sous, et il est très créatif.
Bisous
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.096 secondes
Propulsé par Kunena