Bonsoir ginie007,
Tout d'abord il faut être en harmonie avec soi-même pour pouvoir continuer plus loin dans la voyance.
Car disons que tu veux faire de la voyance mais tu ne connais pas les cartes, les lames, donc pas assez armer face à la consultante et donc ton don s'amenuise. Parce que pas confiance en toi, en tes connaissances, etc.
C'est à dire on peut avoir des dons, de la curiosité, puis quelques petites impressions d'avoir un don mais cela ne suffit pas . Il faut aussi vraiment le vouloir car dans l'art divinatoire il y a plusieurs domaines ou support on va dire. Il y a aussi de l'apprentissage, avoirs des connaissances réelles pour dire de s'améliorer et trouver surtout quel genre de don tu as?? Les lames, le tarot, la médiumnité, la radiesthésiste...et tant d'autres....
Il faut avoir le vide, l'obscurité, la lumière, le calme, un fond de musique qu'est ce que tu aimes et qu'est ce qui te ferait disons plus plaisir et trouver ton mode à toi de travailler de te sentir à l'aise.
A toi de voir et de faire des tests et de te découvrir ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, Ce que tu veux et ce que tu ne veux pas. Quel support te convient le mieux ou que tu es en harmonie avec.
Puis il faut aussi te dire que certaines personnes sont plus ouvertes tu peux lire comme dans un livre ouvert mais quand la consultante vient avec des discordances(avec elle même) ou qu'elle se voile on ne peut rien voir(ici je parle pour moi). Donc tout ca pour te dire que ce n'est pas parce que on a fait une voyance qu'on a été à côté de la plaque que l'on a pas des dons ou qu'on à fait une erreur...tout dépend du moment c'est que ce n'était pas encore venu le temps ou le moment d'avoir le voile se lever.
Tout le monde a un don il suffit de savoir l'exploiter à bon escient toi aussi tu as des dons certes mais tu n'as pas confiance en toi et à tes connaissances c'est pourquoi tu n'oses pas te lancer.
Fais des tests sur toi ou avec tes ami(e)s et tu verras bien.
Bisous
Lady