Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : voyance ...* * * ok

voyance ...* * * ok il y a 13 ans 9 mois #65206

• ginie007
  • Portrait de ginie007
  • VAZonautes Habitué
bonjour,
donc voila ma question je m interesse bcp au arts divinatoire depuis plusieur année mais j ai du mal et j aimerais savoir si j ai un don ou pas pour pratiquer et aider les autres ?
merci de votre sincere reponse
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par ladysally.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: voyance ... il y a 13 ans 9 mois #65207

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir ginie007,

Tout d'abord il faut être en harmonie avec soi-même pour pouvoir continuer plus loin dans la voyance.
Car disons que tu veux faire de la voyance mais tu ne connais pas les cartes, les lames, donc pas assez armer face à la consultante et donc ton don s'amenuise. Parce que pas confiance en toi, en tes connaissances, etc.

C'est à dire on peut avoir des dons, de la curiosité, puis quelques petites impressions d'avoir un don mais cela ne suffit pas . Il faut aussi vraiment le vouloir car dans l'art divinatoire il y a plusieurs domaines ou support on va dire. Il y a aussi de l'apprentissage, avoirs des connaissances réelles pour dire de s'améliorer et trouver surtout quel genre de don tu as?? Les lames, le tarot, la médiumnité, la radiesthésiste...et tant d'autres....

Il faut avoir le vide, l'obscurité, la lumière, le calme, un fond de musique qu'est ce que tu aimes et qu'est ce qui te ferait disons plus plaisir et trouver ton mode à toi de travailler de te sentir à l'aise.

A toi de voir et de faire des tests et de te découvrir ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, Ce que tu veux et ce que tu ne veux pas. Quel support te convient le mieux ou que tu es en harmonie avec.

Puis il faut aussi te dire que certaines personnes sont plus ouvertes tu peux lire comme dans un livre ouvert mais quand la consultante vient avec des discordances(avec elle même) ou qu'elle se voile on ne peut rien voir(ici je parle pour moi). Donc tout ca pour te dire que ce n'est pas parce que on a fait une voyance qu'on a été à côté de la plaque que l'on a pas des dons ou qu'on à fait une erreur...tout dépend du moment c'est que ce n'était pas encore venu le temps ou le moment d'avoir le voile se lever.

Tout le monde a un don il suffit de savoir l'exploiter à bon escient toi aussi tu as des dons certes mais tu n'as pas confiance en toi et à tes connaissances c'est pourquoi tu n'oses pas te lancer.

Fais des tests sur toi ou avec tes ami(e)s et tu verras bien.

Bisous
Lady

Re: voyance ... il y a 13 ans 9 mois #65208

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Puis il y a des jours avec des jours sans..car des problèmes familiaux, des problèmes de santé, une prise d'alcool ou de fortes doses de médicament font que le don s'estompe je vais dire. Le fait que tu veux mais que tu n'a pas la paix car les enfants, la famille ou des personnes sont la pas la tête à ca on va dire donc la aussi cela fausse la donne. La voyance c'est comme la météo on voit on sent la chaleur du moment et on le traduit d'une possible éventualité. Moi je te vois plus avec les cartes, les lames de tarot. Moi je fais le tirage de Mademoiselle Lenormand depuis des années.
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par ladysally.

Re: voyance ... il y a 13 ans 9 mois #65209

• ginie007
  • Portrait de ginie007
  • VAZonautes Habitué
je vous remercie de votre reponse, je pensais la meme choses
amicalement

Re: voyance ... il y a 13 ans 9 mois #65210

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Passe une bonne soirée et que dieu t'éclaire dans ta volonté de vouloir aller plus loin en vu d'aider ton prochain.
Affectueusement
Ladysally

Re: voyance ... il y a 13 ans 9 mois #65211

• ginie007
  • Portrait de ginie007
  • VAZonautes Habitué
en faite oui , les cartes, plus le tarots effectivement, mais aussi l oracle de triade que j aime beaucoup , le pendule j ai essayé mais cela ne m' a pas plus et oui j ai peu de confiance pour dire ce que je voie j ai tellement peur de me tromper mais peut etre que j aurai un jour confiance meme pour ma vie privée et professionnel .
je l espere en soit hihihi

Re: voyance ... il y a 13 ans 9 mois #65212

• ginie007
  • Portrait de ginie007
  • VAZonautes Habitué
je vous remercie encore bisous et a bientot

Re: voyance ... il y a 13 ans 9 mois #65233

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir ginie007,

Je n'avais pas vu ton commentaire dis donc...ben avec un peu de retard je te réponds si tu le permets.

C'est la où il faut faire très attention quand on veut tirer les cartes pour les autres et que si tu n'as pas confiance et peur de te tromper c'est la le hic. Comment faire alors??? c'est d'être honnête envers soi et les autres le but c'est avant tout d'aider avant de songer à gagner des sous c'est pourquoi il y a des soucis car on parle souvent de charlatans, des mauvais voyants etc. Il faut s'exercer d'abord puis vouloir aider et seulement alors se faire payer(au cas où tu veux ton cabinet).

Pour ma part je le fais gratuitement pour le forum ici et aussi pour la famille et mes ami(e)s, et je peux dire que je peux aussi me tromper je ne suis pas une devin, ni un ange et donc je suis aussi malmenée par les aléas de la vie avec ses joies et ses peines c'est pourquoi il faut alors accepté que l'on puisse faire des erreurs qui ne travaille pas ne peut faire des erreurs. Même les plus grands de ce monde se trompe il faut accepter, digérer et voir avant de dire elle s'est trompée le temps on verra de la véracité des prédictions aussi. Chaque voyance, chaque demande doit avoir une réponse soit négative soit positive donc quand on pose une question il faut s'attendre à recevoir une réponse et que cette réponse ne satisfait pas la personne mais comme je dis il ne faut pas faire de la voyance de complaisance(la personne en souffrira encore plus car tournera en rond sans avoir une réelle appui, sans aide vraiment. En général je demande si la personne est prête à recevoir le mauvais tout comme le bon et à cette personne de jugée de ce qu'elle est capable d'encaissée ou non.

La voyance c'est prendre la température de la situation présente et essayé de trouver des solutions, des idées, des orientations pour justement passer ce cap pour avoir un avenir meilleur et non dire je vis et je subis c'est pourquoi j'entends souvent des rengaines qui disent l'avenir on se l'a fait oui et si on ne voit pas eh bien on demande de l'aide soit par la voyante, soit un médecin c'est pour cela qu'on va chez les voyants etc.

Trop de voyance non plus ce n'est pas bon pour la consultante car toutes les voyants et les voyants n'auront pas la même perception des choses et donc forcément il y aura des réponses très converses. Alors ce n'est pas la faute non plus des voyants à donner sa réponse mais bien aux consultants qui est en demandent constamment.

Bisous

Re: voyance ... il y a 13 ans 9 mois #65244

• ginie007
  • Portrait de ginie007
  • VAZonautes Habitué
Bonsoir ladysally,

je ne pensais meme pas a me faire de l argent! déja de pouvoir prédire l' avenir et quand c juste , je trouve cela déja manifique et une grande satisfaction personnelle.

pour les contultants qui voie plusieur voyants, je connais bien le problème moi même, étant dans cette situation et effectivement bcp de divergence peuvent apparaitre par exemple ( pour nicolas! il y en a qui disent que c est le bon; d autre non alors du coup je n ai pas ma reponse :S ).

mais j aimerais aider ma famille, mes amis et pourquoi pas sur un site comme ici un jour :-)
je vais approfondir les choses a ce sujet et progresser
je prend bien note de tout ce que vous m avez dis

bien amicalement

virginie

Re: voyance ... il y a 13 ans 9 mois #65247

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonjour chère ginie007,
On ne peut pas vivre d'amour et d'eau fraîche et que chaque travail soit rémunéré. Pourquoi pas rallier la passion et le travail en même temps? Non je ne fais pas de reproche mais simplement que pour gagner de l'argent il faut avoir des connaissances mais aussi avoir le don et surtout de vouloir aider son prochain et c'est la que on ne pourra pas reprocher à quelqu'un de vouloir aider et s'en se faire payer oui comme je dis tout dépend de ce qu'on veut faire.
Moi même j'ai été dans le cas j'allais voir l'un et l'autre pour voir si l'un ou l'autre disait vrai mais bon ...Tant qu'à faire demande à tom si tu ne peux pas avoir un stand et que tu dis voyante à l'essai et ainsi tu pourras aider mais aussi évoluer. Tu es la bienvenue sur le forum mais aussi comme amie.
Affectueusement
Ladysally
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.063 secondes
Propulsé par Kunena