Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : y'aura t-il un avenir entre nous? * * * ok

y'aura t-il un avenir entre nous? * * * ok il y a 13 ans 9 mois #64950

• âme
  • Portrait de âme
  • VAZonautes Habitué
merci merci ma douce tu es bien aimable et compréhensive

voic ma question elle concerne ma bvie sentimentale qui est trop compliquée ,après une longue souffrance
j'ai tombé amoureuse d'un homme mûr et notre relation s'est nouée après une longue amitiée ,mais il est marié

et vis des problèmes aves sa femme depuis lontemps avant que je le connaisse ,j'arrive pas à m'éloigner de lui ,on s'aime bcp et on se soutiens

que vois tu ma chére y'aura t-il un avenir entre nous ? je veux pas le perdre :(

merci de tes lumières

houda 26-12-1981

abdellah 24-07-1966

vraiment cela importe pour moi ce sujet et je te remercie pour ta gentillesse et comprehension

que dieu te protége
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par ladysally.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: y'aura t-il un avenir entre nous? il y a 13 ans 9 mois #64968

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir âme,
Je ne vois pas d'évolution positive entre vous malheureusement.
Il y a de l'amitié, de la compréhension et beaucoup d'amour mais cela ne suffit pas pour avoir une relation saine et définitive. Il y aura rupture de ta part car tu vas faire des voyages et même compter rester la où tu iras.
Amicalement
Ladysally

Re: y'aura t-il un avenir entre nous? * * * ok il y a 13 ans 9 mois #64982

• âme
  • Portrait de âme
  • VAZonautes Habitué
bonjour ma douce

je te remercie pour ta réponse ma chère ,malgré qu'elle m'a fais mal :( ,on s'aime bcp moi et lui ,ce qui bloque c'est qu'il ne peut pas divorcer pour le moment vu sa situation financière

j'arrive pas à admettre qu'on pourrai se séparer ,tu peux pas imaginer notre amour ,j'ai tant patienté par espérance qu'il sera un jour à moi ,vu qu'il souffre dans sa vie de couple et me demande sans cesse de patienter et de rester à ses côtés

j'avais eu des prédictions contraires de la part de rachida e :dry: que enfin de compte on va se retrouver malgré tous les obstacles ,certes je souffre de cette situation désespérée mais j'arrive pas à s'éloigner de lui

ça a rapport avec le voyage de l'étranger que t'a vu ladysally,j'aimerai tant voyager à l'étranger ,mais le laisser je sais pas si je vais y arriver :unsure:

en plus j'ai déposé pour un concours d'état et j'attend le stage et si je vais être choisie

tu vois pas qu'il va quitter sa femme? et faire un effort pour me garder

juste qq éclaircissements

et merci vraiment pour tou t'es très aimable et t'a bien compris mon état

que dieu t'apporte tout ce que tu désires dans cette nouvelle année

merci ma douce :kiss: ;)

Re: y'aura t-il un avenir entre nous? * * * ok il y a 13 ans 9 mois #65067

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir âme,

Oui je te comprends il y a de l'amour, de la complicité mais la relation n'est pas complète....la situation financière ,et qu'il n'est pas encore libre.

Oui tu y arriveras , tu voyageras. Je ne le vois pas quitter sa femme dans l'immédiat et ni d'ici quelques années, j'espère que je me trompe. Il est plus facile de se mettre en ménage avec quelqu'un de libre que l'inverse.

Ne me donne pas son nom mais est-ce qu'il y a un A dans son nom de famille???

Amicalement
Ladysally

Re: y'aura t-il un avenir entre nous? * * * ok il y a 13 ans 9 mois #65072

• âme
  • Portrait de âme
  • VAZonautes Habitué
oui ma chère il a un A dans son nom

ce qui m'étonne c'est que j'ai eu des prédictions contraires ;qu'on va se retrouver enfin de compte :unsure:

je ne sais plus quoi penser j'espére que tu t'es trompé ladysally

vraiment ça m'a rendu triste ,de plus tu ne vois pas qu'il quittera sa femme ,ça alors ,je crains qu'elle le manipule

et lui fais de la sorcellerie ,car ça me choque il me dis qu'il m'aime et il ne vas pas quitter sa femme :(
je souffre ladysally

Re: y'aura t-il un avenir entre nous? * * * ok il y a 13 ans 9 mois #65074

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Hello chère âme,
J'espère que je me suis trompée(j'ai vu la lettre A c'est bien de lui que je parle). Non il ne faut pas être triste c'est la vie qui est comme cela, le monde.
Mais moi j'ai vu qu'il ne sera pas disposer pour partir.
C'est l'inconvénient des voyances l'un verra et pas l'autre mais comme je disais j'espère de tout coeur me tromper car cela me ferait plaisir de te voir heureuse. Je n'ai rien à gagner à dire des choses négatives.
Il peut t'aimer mais il ne fera pas le pas pour x ou y raison.
Je t'embrasse très fort.
Lady

Re: y'aura t-il un avenir entre nous? * * * ok il y a 13 ans 9 mois #65076

• âme
  • Portrait de âme
  • VAZonautes Habitué
je comprend lady tu as été si compréhensive ,serviable et aimable avec moi :kiss: merci bcp ma douce

juste ,je vais mal car je l'aime tant , et j'ai trop sacrifié pour lui au moment où elle ne fais que lui rendre la vie pénible ,je lui ai même donné un grand montant d'argent ,et je suis coincée là au niveau de la banque

il m'a promis de me régler mes dettes va t-il le faire? ou même àça il ne vas pas le faire

je suis noiyée dans les dettes et dans une mauvaise impasse au niveau financier :(

ça a trop duré , et tu sais lady iol m'a été prédis que sa femme est méchante et lui fais de la sorcellerie pour lui garder les poings et les pieds liés , et il me dis à chaque fois qu'il se sens mal
j'espére que ses prédictions sont fausses malgré que j'aimeraio bien uque tes voyances soient véridiques

merci merci lay t'es adorable

Re: y'aura t-il un avenir entre nous? * * * ok il y a 13 ans 9 mois #65091

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir âme,

Si on t'a prédit qu'on lui faisait de la magie et qu'il était pieds et poings liés et en plus qu'il est pas libre mais aussi qu'il a des problèmes financiers...

Tu es dans une situation qui n'est pas des plus enviables mais aussi dans des difficultés pécuniaires. Car en voulant l'aider tu te fais du mal à toi et à tes finances.

Il est dans le besoin maintenant et je ne pense pas qu'il puisse redresser ses moyens financiers dans peu de temps voir même d'ici quelques années et qu'il te rembourse en totalité. Peut-être un peu de temps en temps juste pour dire qu'il fait son possible.

Sa femme est méchante mais toi tu n'es pas la pour encaisser les mauvais coups et ni que tu es son infirmière(je sais je parais dure mais je vois de l'extérieure vu que je ne suis pas concernée directement).

Il y a de la voyance mais aussi des faits réels qui font que cela saute aux yeux je me base selon tes dires.

Affectueusement
Ladysally

Re: y'aura t-il un avenir entre nous? * * * ok il y a 13 ans 9 mois #65334

• âme
  • Portrait de âme
  • VAZonautes Habitué
bonjour ladysally

merci bcp ma puce de me conseiller ,j'espère m'en sortir car vraiment c'est très difficile

dans tous les cas je te tienderai au courant de la suite des évenements

j'espère qu'ils seront comme je veux

prie pour moi et merci ma puce pour ta collaboration et ta compréhension

gros bisous :kiss:

Re: y'aura t-il un avenir entre nous? * * * ok il y a 13 ans 9 mois #65343

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir ma chère âme,
Je ne sais trop comment te conseiller mais à l'avenir il ne faut pas prêter de l'argent et surtout une grosse somme car c'est plus difficile à récupérer et puis difficile aussi à réclamer car tu as prêté à un proche.
Maintenant il faut faire encore plus attention aux dépenses et devoir se serrer la ceinture d'avantage. J'espère que tu auras tes sous et aussi l'amour et que tous tes voeux se réalisent. En tous les cas tu as des gens bons autour de toi et tu auras une bonne occasion, opportunité à saisir, reste cool, zen.
Oui je suis la au cas où tu voudras me parler gros bisous.
Affectueusement
Ladysally
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.094 secondes
Propulsé par Kunena