Tous vos tirages gratuits sur le site (cliquer sur une image)

Ma question ?
Les 12 maisons 
Tirage des
dominos
Vibration
journalière
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Rénovation * * * ok

Rénovation * * * ok il y a 13 ans 9 mois #64898

• Kelly22
  • Portrait de Kelly22
Coucou LadySally !

J'espère que tu vas bien !

L'année prochaine, mon mari et moi devons nous serrer la ceinture car en effet, nous avons acheter une maison à rénover entièrement... c'est un projet ambitieux mais malheureusement, les finances vont être affectées.

Va-t-on finalement y arriver financièrement, notamment, à payer toutes nos factures relatives aux travaux de la maison cette année ?
Va-t-on pouvoir y habiter au plus tard le 1er septembre ? (même si ce n'est pas totalement fini)

Merci de tes réponses et très belle soirée

bisous

Kelly
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par ladysally.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re: Rénovation il y a 13 ans 9 mois #64935

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 39
Bonjour kelly22,
Tu parles du mois de septembre 2012??
Je vous vois faire des efforts, des serrements de ceinture mais vous emménagerait déjà (au fur et à mesure) et les factures se payeront aussi au plus urgent. Il est essentiel pour vous et même urgent de déménager.
Amicalement
Ladysally

Re: Rénovation * * * ok il y a 13 ans 9 mois #64956

• Kelly22
  • Portrait de Kelly22
Salut,
Merci de ta réponse.
Ce qui veut dire que nous allons nous en sortir financièrement et que nous y serrons heureux dans cette nouvelle maison ?
Ou allons-nous avoir quelques mauvaises surprises par la suite ?

Merci encore pour tes réponses et très belles fêtes de fin d'année !

Kelly

Re: Rénovation * * * ok il y a 13 ans 9 mois #64966

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir kelly22,
Il y aura des hauts et des bas pas toujours facile quand on est à cran et puis de devoir serrer la ceinture mais sinon il n'y aura pas que des désagréments!!! Il y aura aussi le bonheur et la satisfaction d'avoir réussit un projet en commun.
Amicalement
Ladysally

Re: Rénovation * * * ok il y a 13 ans 9 mois #65283

• Kelly22
  • Portrait de Kelly22
Coucou,

Lorsque nous vivrons dans notre future maison, comment vont réagir mes parents ?
Je tiens actuellement en secret cette achat, car je souhaite réaliser ce projet avec mon mari sans jugement de ma famille.

Cependant, un jour il faudra bien montrer notre maison.

Avec ma soeur et mon beau-frère, nous ne nous adressons plus la parole depuis notre déménagement ... en gros, ils nous font la gueule d'être parti de la maison (en co-propriété) et ils nous en menacé pour réaliser de gros travaux. Vont-ils mettre en application leur menace à partir de 2013 ? Si oui, avons-nous assez de poids ou d'éléments en notre faveur pour nous défendre ?

La famille, c'est bien mais parfois elle nous étouffe et nous pose plus de problème !

bisous et à tout bientôt !

Re: Rénovation * * * ok il y a 13 ans 9 mois #65288

• ladysally
  • Portrait de ladysally
  • Remerciements reçus 39
Bonsoir kelly22,

Je ne pense pas qu'il faille tout savoir sur vos faits et gestes!!!

Si vous le dites maintenant cela risque de créer des tensions et mettre à mal vos projets. Et si vous le dites après bah ils seront fâchés mais néanmoins vous aurez réussit votre coup. Car ils seront sur le fait accompli. C'est pourquoi un poste avant je vous disais qu'il est urgent votre déménagement!!!! Une fois sur le fait accompli vous pouvez dire que vous avez acheter la maison que vous faites des travaux et que vous ne pouvez pas tout assumer en même temps et que si ils vous obligent à faire des travaux vous pouvez dire que dès que vous avez acheté la maison ils ont décidé de faire des travaux et qu'ils vous embêtent ....etc. Donc une fois acheté avertissez les.

Non il n'y aura pas tant de soucis comme tu l'imagines tu auras ta réussite et ton déménagement même si ta maman est fâchée et t'en voudra mais elle ne te fera pas des misères.

Amicalement
Ladysally
Modérateurs: ladysally
Temps de génération de la page : 0.057 secondes
Propulsé par Kunena