Bonsoir,
Merci de ta réponse, en effet, je réalise que je n'arriverai pas à terminer ma présentation comme je le souhaite.
C'est une présentation qui est pour moi la plus importante car cela me concerne directement.
J'ai l'attention de faire un bilan général avec des messages forts de ce que j'ai apporté durant toutes ces années à ma direction ainsi qu'à mon responsable et par la même occasion à mes collègues directs. J'ai beaucoup souffert dans ce département car ils ne m'ont pas rendu la tâche facile... et ils m'ont cassée psychologiquement... ce que je souhaite avant tout, c'est leur montrer le côté positif malgré ces épreuves en solo !
Mon 1er public cible, c'est mon nouveau responsable qui était mon collègue et qui deviendra mon chef à partir de mi-janvier et ensuite à la Direction. Je souhaite partir après... c'est comme un point final ...
Je me donne jusqu'à la 2ème semaine de janvier pour terminer ce bilan.
Alors ma question est la suivante : vont-ils tous réaliser l'impact réaliser de mes actions dans cette entreprise ?
Merci beaucoup ... ta réponse est très importante pour moi... car je souhaite vraiment être percutante afin qu'il réalise qu'ils se sont trompé sur moi !
Amicalement
Kelly